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envie d'une grosse citron


Messages recommandés

bonjour à tous, toujours dans les questions que prendre comme grosse citron, la complexité des diesel modernes m'éffrayent un peu .....

comme cette "grosse" citron ne servirait que pour les sorties et vacances, voilà entre les modèles convoités :

 

XM Turbo CT

XM V6 (194 ch)

C5 V6

C5 HDI 173ch

C6 HDI 173ch

 

j'attend les conseils ............

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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:coucou:

 

Perso pas d'HDi!... :vomi:

 

Pour avoir eu XM et C5 en V6 je prendrais la XM en V6 voir Turbo CT :)

Le seul "problème" avec la XM c'est l'hydraulique qui commence à avoir de l'age et qu'il faudra bien vérifier.

Mais après c'est que du bonheur et fiable en phase II...:tourne:

Ces 2 moteurs collent bien à la XM ;)

 

:biere:

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Bonjour,

 

Les XM devenant rares et chères, pourquoi ne pas essayer une C6 essence, tu auras une grosse grosse citron et tu en trouves pas mal sur auto-plus ou ICI

http://www.leboncoin.fr/voitures/122063945.htm?ca=12_s

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

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c'est vrai la c5 v6 me plait bien seule la conso me fait un peu peur, la c6 hdi 173 j'adore mais le prix des pièces doivent être exhorbitants, quant à l'XM les gars les vendent a prix d'or avec malheureusement beaucoup de bornes .....

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Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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bonjour à tous, toujours dans les questions que prendre comme grosse citron, la complexité des diesel modernes m'éffrayent un peu .....

comme cette "grosse" citron ne servirait que pour les sorties et vacances, voilà entre les modèles convoités :

 

XM Turbo CT

XM V6 (194 ch)

C5 V6

C5 HDI 173ch

C6 HDI 173ch

 

j'attend les conseils ............

 

Je connais, car utilise au quotidien, ces 3 véhicules (C5 et C6 V6 essence, Xm Turbo CT et Xm V6 PRV 170).

 

Ce sont des autos à la fois très proches (bah oui, ce sont toutes de grosses Citroën de plus de 150cv) et à la fois radicalement opposées.

Pour ma part, surtout si c'est pour une utilisation le Week-End, je bannirais les mazouts... Au prix des Citroëns essence, autant en profiter (au final, les essences sont même souvent moins couteuses que celles tournant au fioul...).

 

Tout d'abord la C5 V6: C'est l'avion de chasse du groupe... Légère (très légère !), avec une direction très directe, on a parfois l'impression d'être au volant d'une fusée...

->En phase I, le V6 ES9J4S accouplé à la BVA 4 vitesses (ZF 4HP20) donne une auto très "rugueuse", presque agressive ! A 150km/h (autoroute allemande bien sûr...), pied dedans, elle repasse la troisième (!!) et c'est le décollage assuré pour un 5 à 7 t'envoyant à plus de 190 en quelques secondes... Ce gros cœur caché derrière une boite 4 donnent une auto très nerveuse, qui repart à la moindre sollicitation...

->En phase II, le V6 ES9A accouplé à la BVA 6 vitesses (Aisin TF-80SC) fait ressortir une auto plus "consensuelle", plus "feutrée"... bien plus civilisée :D... Par ailleurs cette phase II fait des progrès en finition... elle passe de "carrément catastrophique" à "catastrophique"...

->C'est la plus joueuse des 3 grosses citroën dont tu parles, c'est également celle ayant le rapport valeur marchande/valeur réelle le plus avantageux. Malheureusement, c'est aussi elle qui a la palme de la finition la plus douteuse, du train roulant le moins performant et... c'est la plus "banale" (il y a une C5 à chaque coin de rue en France !).

 

Ensuite la C6, dont je ne parlerais que de la version essence car: C'est la moins chère, celle dont l'entretient nous sera le plus facile (et de loin quand on voit la sophistication des HDi)... et pis aussi parce que je n'aime pas le mazout.

->Tout d'abord c'est la plus "prestigieuse", la plus rare... rouler en C6 est terriblement moins banale que de rouler dans une berline allemande... Mais c'est aussi la plus chère ! Au budget d'une C6 on s'offre 3 belles Xm... c'est dire.

->Point de vue mécanique... bah y'a 1,8T sur la balance... et si chez certaines allemandes ils ont su le faire oublier, ce n'est pas du tout le cas sur C6. Il manque 75cv pour commencer à s'amuser... et les versions mazouts ne font pas beaucoup mieux (on est loin de ce que font les C5 et Xm V6... avec ma "pauvre" Xm V6 170cv je mange même les dernières V6 240cv :roll:).

->La C6 est plus complexe que ne l'est la C5, et je ne sais pas comment elle vieillira...

->Dernier point et non des moindres: C'est de loin, de très loin, la plus confortable... Elle offre un rapport souplesse/dynamisme inégalé !! Faire 1000km d'affilés à son volant, c'est resté 8h assis dans son salon à regarder défiler le bitume...

 

Enfin, je dirais presque "ma préféré", l'Xm:

->Elles ne valent plus rien... avec 4000€ tu achètes un bijoux... :eek:

->En terme de confort et de performances c'est précisément à la croisée entre C5 V6 et C6 V6.

->Elle est bien plus "statutaire" que ne l'ai une C5... Même si certains ont tendance à oublier cette fabuleuse berline, pour moi elle est vraiment le trait d'union entre DS CX et C6.

->Quelle ligne :eek: et que de belles motorisations ! :eek: Le TurboCt est un regal, offre une plage de couple superbe et si la mécanique n'est pas à bout de souffle, c'est une auto très vigoureuse et très démonstrative, comme le sont toutes les mécaniques Turbo-compressées d'ailleurs. (Attention, les vieux coucou du genre 200 000km ayant des taux de compressions catastrophiques et un Turbo dans le sac sont souvent bien fades... et oui ce n'est qu'un 4 cylindre XU et il vieillit comme tel !).

"La vrai" Xm Citroën est sans nul doute celle ayant un PRV sous le capot (avant 1997): Au programme une Diravi, pas de SCMAC (l'auto se couche à l'arrêt), et un bon vieux 6 cylindres indestructible datant du moyen age (heu non... juste des 80's).

En revanche attention, les Xm vieillissent et une séance de remise en forme (surtout sur la partie Hydraulique qui est souvent oubliée...) sera de rigueur pour affronter les années ! Et le budget peu vite grimper si l'on ne fait rien soi même...

Il est vrai qu'une Xm V6 ES9J4 (194cv) peut représenter un super compromis parmi toutes ces belles autos:

->C'est une auto simple: pas de multiplexage, une partie hydraulique standard (Sauf l'hydractive mais qui dans le fond est bien maitrisée), une mécanique accessible (contrairement aux PRV).

->Un budget très raisonnable, il faudra juste surveiller la distribution et les dômes de suspension.

->une mécanique très sympa, le tout dans une berline de caractère très bien finie...

->Juste un bémol : Attention, attention, attention à la BVA ZF 4HP20 qui accompagne l'ES9J4 de l'Xm... C'est une boite fiable, si et seulement si elle est entretenue (vidanges régulières) et malheureusement il est rare (contrairement aux C5 V6 phase I ayant cette boite) de tomber sur des Xm ES9 faiblement kilométrée et ayant un historique parfaitement claire (elles ont entre 10 et 13 ans tout de même !). Ne connaissant pas l'état des BVA, mieux vaut se tourner vers les BVM.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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salut à tous,

N'ayant pas les connaissances techniques de Luca3a, et surtout n'allant pas sur les billards allemands, aujourd'hui je me suis contenté d'aller de la Cote Basque à Tours (A/R) et j'ai voulu pousser un cours instant mon ridicule....HDI 1,6 l : bilan, 2 points en moins et 90 € dans l'escarcelle de la prevauté, elle en Subaru!

Je comprends fort bien ceux qui veulent avoir quelques frissons hebdomadaires, mais ne pas oublier alors d'ajouter une somme rondelette au prix d'achat de tels bolides, fussent'ils à essence....

Amicalement,

Daniel

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salut à tous,

N'ayant pas les connaissances techniques de Luca3a, et surtout n'allant pas sur les billards allemands, aujourd'hui je me suis contenté d'aller de la Cote Basque à Tours (A/R) et j'ai voulu pousser un cours instant mon ridicule....HDI 1,6 l : bilan, 2 points en moins et 90 € dans l'escarcelle de la prevauté, elle en Subaru!

Je comprends fort bien ceux qui veulent avoir quelques frissons hebdomadaires, mais ne pas oublier alors d'ajouter une somme rondelette au prix d'achat de tels bolides, fussent'ils à essence....

Amicalement,

Daniel

 

Il ne faut pas forcement rouler au dessus des limitations pour se faire plaisir avec de grosses motorisations... On peut y trouver son compte en toute légalité.

De même qu'il y a des lieux et des moments pour se faire plaisir... Les autoroutes française en période de vacances n'en font pas partie ! Surtout l'A10...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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Salut à tous,

Bjr Luca3a,

Oui tu as raison ,l'A10 est trufée de.....

Faisant normalement beaucoup de petits trajets, je me suis donné l'autorisation de nettoyer le Fap pendant 3' à 158 Khm : fatale erreur !

Mais comment fais tu alors pour "résister" aux chevaux sous ton capot?

Amicalement,

Daniel

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Mais comment fais tu alors pour "résister" aux chevaux sous ton capot?

 

Arrfff... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident ! Et mon permis en a déjà souffert.

Cependant, il est toujours possible de se faire plaisir sans enfreindre la loi... On peut déjà faire chanter un 6 cylindres avant 130Km/h...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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Bonjour!

Tu peux avoir confiance dans les propos de LUCAS3A!

Ils reflètent exactement la réalité des choses; j'ai eu la chance de pouvoir essayer quasiment tous les modèles y compris la C6 mais en passager bien sur!!

Et pour profiter de la puissance tu en profites à bas régime avec le couple et les hauts régimes sont la cerise sur le gateau, après tu commences à connaitre les routes par chez toi et tu sais où tu peux t'exprimer en limiatnt les risques pour les autres et toi aussi!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
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et la C5 V6, quelles sont les consos, les faiblesses, les millésimes à éviter, boite auto ou boite méca, combien de bornes font les pneus, combien coute une distri, ou un échappement !!!!:buzz:

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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et la C5 V6, quelles sont les consos, les faiblesses, les millésimes à éviter, boite auto ou boite méca, combien de bornes font les pneus, combien coute une distri, ou un échappement !!!!:buzz:

 

Comme pour toute grosse citroën, ces valeurs n'ont rien à voir avec une familiale 4 cylindres...

 

C5 V6:

-> Ville 15L, autoroute 10L, mixte 12,5L (le tout en étant très sage...)

-> Pas vraiment de millésime à éviter... Le choix principal se fait entre C5 phase I et C5 phase II dont j'ai détaillé la différence de "philosophie" un peu plus haut dans ce topic.

-> Auto ou Méca ? Grande question... Les Boites autos réclament de l'entretient (vidanges régulières), et les boites mécaniques réclament un embrayage tout les 100 000... C'est surtout un choix personnel.

-> Pneus: pour ma part je vais tourner à 35 000km avant, 45 000km arrière. Mais cela varie beaucoup d'un conducteur à l'autre. Sachant que la C5 bouffe du pneu (problèmes récurrents du train avant, voir les différents topics à ce sujet).

-> Une distribution tout les 240 000km ou 10ans sur phase II, 120 000km ou 10 ans sur phase I. Son cout: de 500 à 1500€ suivant les garages.

-> Les échappements coutent un bras, mais ne sont pas à changer "fréquemment". Sur ma C5 il a 10 ans, l'auto dort dehors toute l'année, et il me fera encore 2 ou 3 ans...

 

Ce qui coutera chère, ce sera surtout les Catalytiques et Pré-Catalytique (Pré cata uniquement sur C5 et C6)... Mais cela restera probablement bien moins onéreux à maintenir en état que les FAP et autres systèmes anti-pollution des Mazouts...

 

A l'usage, la plus intéressante financièrement sera sans conteste l'Xm: Peu d'électronique, un simple catalytique, faible consommation de pneus, etc. On ne peut comparer le cout d'entretien de deux autos ayant 20 ans de conception d'écart.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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et les boites mécaniques réclament un embrayage tout les 100 000... C'est surtout un choix personnel.

 

 

Ca dépend beaucoup de l'utilisation. 100000 kms, c'est clairement une durée de vie d'un autre temps.

 

Té, j'en suis à ma quatrième auto, et j'ai jamais changé un seul embrayage en respectivement 117000, 140000, 123000 et 60000 kms (la dernière, c'est trop tôt il est vrai :PP ).

 

Blague à part, je connais également une 205 GLD qui a 330000 kms avec son embrayage d'origine, et un collègue a changé le sien à 280000 sur une 206 2.0 HDI 90.

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Ca dépend beaucoup de l'utilisation. 100000 kms, c'est clairement une durée de vie d'un autre temps.

 

Té, j'en suis à ma quatrième auto, et j'ai jamais changé un seul embrayage en respectivement 117000, 140000, 123000 et 60000 kms (la dernière, c'est trop tôt il est vrai :PP ).

 

Heeuu sur les c5 6 cylindres, j'ai déjà vu des embrayages changés bien avant 100 000km...

 

Mais tout dépend évidement de l'utilisation et du type de conduite...

 

Blague à part, je connais également une 205 GLD qui a 330000 kms avec son embrayage d'origine, et un collègue a changé le sien à 280000 sur une 206 2.0 HDI 90.

 

J'ai croisé il y a peu une Xm D12, 680 000km, embrayage d'origine...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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bonsoir et merci à tous, je crois que je vais m'orienter vers une XM, une TCT Exclusive me plairait pas mal, sinon les dernières V6, mais bon en trouver une, pas fortement kilométrée c'est une autre histoire.

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

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Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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bonsoir et merci à tous, je crois que je vais m'orienter vers une XM, une TCT Exclusive me plairait pas mal, sinon les dernières V6, mais bon en trouver une, pas fortement kilométrée c'est une autre histoire.

 

Effectivement, dénicher une belle Xm est de plus en plus dur... Et il ne faut pas oublier qu'elle aura au minimum 10 ans et qu'il faudra donc bien regarder l'état du LHM, des sphères, du train roulant et des dômes.

C'est, à mon sens, un très bon choix ! Car même s'il te faudra te donner un peu plus de mal que pour l'achat d'une C5 V6 (qui elles foisonnent sur Leboncoin), le budget restera raisonnable, et au volant.... Wahou, que du plaisir...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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grognon27, c'est vrai que louer semble cher sur le coup, mais si l'usage du véhicule est occasionnel, c'est rentable à la fin de l'année.

Pour pratiquer couramment la loc en contexte pro, les inconvénients sont :

- j'ai presque jamais eu la catégorie demandée. Je demande une C, soit une compacte essence, C4, 308, golf... et sous prétexte que selon eux je suis surclassé et que je devrai dire merci, je me retrouve avec un diesel, un monospace, une ford (sièges horribles) ou une renault (suspension des clio III bonne pour aller voir un kiné en fin de séance) ... voire avec un monospace ford diesel, la loose total!!!

Alors pour celui qui se fout des voitures, et qui veut aller de A à B, passe encore.

Pour qui sort d'une vraie citroen essence (xantia dans mon cas), déjà ya de quoi pester,

Mais pour qui voulait une "grosse citron" V6, pour le plaisir de rouler dans une bonne voiture, quelle déception de se trouver dans un S-Max aux sièges horribles, en train de cravacher un turbo mazout de 100ch essayant péniblement de tracter les 1,8t de ce veau à la tenue de route plus qu'approximative.

(une fois quand même j'ai eu une bonne surprise, une 308 1,6l THP 150, génial ce moulin. J'aimerai le tester dans sa version 200ch sur 308 gti)

 

Résultat, quand je dois faire des déplacements pro, ma femme prend le taxi pour aller au boulot, et moi je roule avec la citroen familiale! Pas de déception comme ca.

 

L'autre inconvénient, c'est qu'il faut une agence pas trop loin....

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Ah si je pouvais la C5 pour tous les jours c'est ce que je fais et une xm V6 pour le reste!

Mais n'étant pas tres doué, je crois que je vais partir vers une carbu.....

 

Ne dis pas cela... Une V6 12s (voir même 24s) est une mécanique simple et robuste (Poussoirs hydrauliques, distribution par chaine, etc)... Et ce n'est pas comme si tu étais livré à toi même sur cette auto... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

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