Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Vie Forum] Qu'aviez-vous avant le PICASSO ?


Invité raoul_1er

Messages recommandés

Invité cristalogus

'lut, de 87 à 2005 :

 

- Fiat 127 Top (série limitée, mélange confort/sport, un vrai kart)

- 205 1,1 GL (la daube, détruite par accident au bout de 3 mois)

- Honda Civic 1300 (complètement pourrie, roulé sans suspensions AR)

- 305 1,6 S5 (quel amusement, mélange GT/GR)

- 405 1,8i SR (bien, 1ère clim... détruite par accident au bout de 2 mois)

- ZX Break 1,8i Tonic (1ère voiture neuve)

- Picasso 1,8i 16V Pack clim (2ème voiture neuve)

 

Et maintenant, le mazout pour assurer les kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

1re voiture : Simca 1000 de 1964 achetée d'occasion pendant 3 ans

2me : Fiat 124 neuve pendant 10 ans + de 130000 kms

3me : Simca 1308 GT neuce pendant 10 ans + de 120000 kms

4me : Peugeot 405 GR neuve + de 115000 kms

5me : Citroën Xsara 1.9 TD de 1999 neuve avec laquelle j'ai fait dans 85000 kms pendant 5 ans

6me : Citroën Xsara Picasso depuis mai 2004

NOTA : sans oublier une 2me voiture familiale entre 1977 et 1999 (Citroën Ami 8 pendant 12 ans et Peugeot 205 junior)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avant mon Picasso, ben j'avais une 205 D turbo, je l'ai toujours d'ailleurs, super voiture et la pêche n'a rien à voir avec le Picasso plus coupleux en bas mais fénéant dans les montée en régime (passé 3000tr/min).

 

Bon, faut avouer quand même que côté coffre, la poussette 3x3 prenait TOUT le coffre de la 205. Donc, le Picasso permet de se promener en hauteur avec toute la petite famille et tout le fatras qui va avec :D

 

Ah, si on a revendu l'AX Audace de ma femme parce qu'elle ne prenait plus QUE le Picasso avec sa direction assistée. Quand on goutte à la DA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on savoir pourquoi ? Jusqu'à maintenant je n'ai entendu dire que du bien de ce véhicule de la part de plusieurs de mes connaissances qui en ont un.

 

Je pense que suis tombé sur la voiture du lundi matin après un week-end de football :hum:

 

En deux ans j'ai du aller au garage 17 fois et pas pour des détailles.

 

Je l'ai gardée deux ans et ensuite je m'en suis débarrasser avant que la garantie soit finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

ma premiere une 2cv azam de 65

puis une 2cv6 de 81

un R11 d commerciale

une ax 1.0i

une 405 td 91 toujours en fonctionnement et qui carbure a 30% d'huile de tournesol

et une 2cv az de 62 en attente de restauration

voili voilou

picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE :D de temps en temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Picasso HDI 110 Pack Style

avant Picasso HDI 90 Pack clim

BX 19 TRD (du bonheur)

505 SRD Turbo (un tracteur, camion, qui allait super bien)

2CV6

 

Et à coté de ça, il y a aujourd''hui :

une 2cv à remonter, une dyane qui roule/rouille, un type H modifié par Currus en transport scolaire à remettre en route, et une Xantia Brk HDi110 qui attend que je retrouve du boulot pour aligner des kilomètres !

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 6 allemandes concecutive et j'attend 1 pic hdi 90 sx

j'espere avoir fait le bon choix

ce qui m'a attiré c'est le prix(16.100 euros) et surtout le modele

j'oubliais j'ai eu une citroen GS spécial en 1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.