Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Vie Forum] Qu'aviez-vous avant le PICASSO ?


Invité raoul_1er

Messages recommandés

Invité raoul_1er

Certaines de mes connaissances sont étonnées que je passe de VW (Bora) à un Citroen Picasso ... ??? !!

(ils s'imaginaient tous que j'allais acheter un Touran ... beurk !)

 

Et vous qu'aviez-vous avant de rouler en PICASSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une 205 GRD, 250'000 km et loin d'être au bout du rouleau..

Rouge (tirant sur le bordeaux), toit ouvrant coulissant.

Elle était vraiment sympa, avec pas mal de peche !

Le seul hic, c'était la place (bonjour la poussette, bye la 205 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 3ans 1/2

306 Dt 04/97 de 100 000 à 180 000 km

http://c.ambre.en.gti.free.fr/306/images/2.jpeg

 

Depuis la semaine dernière

Picasso Exclusive 11/01 67 000km

http://c.ambre.en.gti.free.fr/vehicules/picasso/tn_DSCN2515.JPG

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Renault 6 TL (occase, utilsée 3-4 ans de 120000 à 170000 km),

    Fiat Uno 45 (occase, 5 ans de 66000 à 165000 km),

    Fiat Punto 60 SX (neuve, 8 ans, 95000 km et je l'ai encore ),

    Peugeot 306 1.9D Break Symbio (occase, 3 ans de 90000 à 180000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CIDS Caution !
Avant ma Pic HDI 110 Exclu, Pic HDI 90 Exclu ... avant celle-ci : Pic HDI 90 Pack Clim ... et avant donc : BMW 320i .... mais le coffre et l'habitabilité ne sont pas ceux de la Picasso ... pour le reste, c'est une philosophie différente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

ah... voici de quoi déposer mon premier message sur le nouveau forum.

Alors avant le Picasso :

- Xantia 1.9 TD VSX (320 000 km)

- BX 19 RD (220 000 km)

- 405 grd ... volée brulée

- 205 GTI 1.6 ... cassée

- R9 TSE (oups... désolé erreur... mais bonne bagnole quand même)

- Ami8 (extraordinaire le cuir en plastique qui t'arrache la peau des cuisses dès qu't'es en short et qu'il fait + de 20° )

 

et avant... en vélo

 

à+

 

p'tit frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Claude Thergal

Pour ma part, j'ai eu un Kangoo : très pratique, super volume mais finition catastrophique (on sentait que c'était un utilitaire avant tout : ça vibrait de partout). On l'a revendu au bout de 8 mois après être passé par hasard dans une succursale citroën un jour de portes ouvertes...

Depuis l kangoo, j'en suis à mon deuxième picasso (le premier a fait plus de deux ans...) et j'en suis très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu un Kangoo : très pratique, super volume mais finition catastrophique (on sentait que c'était un utilitaire avant tout : ça vibrait de partout). On l'a revendu au bout de 8 mois après être passé par hasard dans une succursale citroën un jour de portes ouvertes...

Depuis l kangoo, j'en suis à mon deuxième picasso (le premier a fait plus de deux ans...) et j'en suis très content !

 

 

Idem pour moi mais avec un Berlingo, effectivement c'est très pratique mais je trouve que ça fait aussi très utilitaire.... Et vendredi je vais chercher mon PICASSO 2.0 HDI "COLLECTION"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 1ère Talbot Horizon 1.9d 45ch :fauches:

2ème : Mercedes classe E 2D 60ch (un veau) mais 500.000 km en 3 ans :-)

3ème : VW cox 1302Ls Cabrio Rouge :rs:

4ème : ford fiesta 1.4i 85ch

5ème : Toyota CarinaE Break 2.0TD 83ch

6ème : Fiat Multipla 1.9JTD 115ch :flamme:

7ème : Picasso 1.6Hdi Exclu

 

En 14 ans de permis :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème : Fiat Multipla 1.9JTD 115ch :flamme:

 

Peut-on savoir pourquoi ? Jusqu'à maintenant je n'ai entendu dire que du bien de ce véhicule de la part de plusieurs de mes connaissances qui en ont un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Mon picasso a remplacé une xsara break SX HDI 90 qui a remplacé une xsara break 1.8 16s exclusive qui a remplacé........(on peut aller comme ça jusque dans les années 70 !!! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.