Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

HDI 92 et 112 prévus ??


pitipotinou

Messages recommandés


  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut jack85, je te retourne ta phrase, car j'ai vu en concession, une c3 picasso derniere generation (avec etouch etc..) donc fab apres 01/10/10, en finition exclusive hdi 90, et les poignées sont noire brutes, sans le jonc chromé......

 

donc, il va falloir attendre quelques arrivage pour savoir exactement ce qu'il en est, peut etre que le jonc chromé est lié au black pack, au moteur hdi 110 etc...

 

J'ai reçu ce soir mon C3P Exclusive black pack.

Elle a Les poignée noir avec les inserts chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mojito-be

Oui mais noir mat ou brillant? :cacher: :D

 

Blague à part, tu as bien de la chance.

Je veux bien une photo, ça me fera patienter d'ici l'arrivée du mien dans 2 petites semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jack85, je te retourne ta phrase, car j'ai vu en concession, une c3 picasso derniere generation (avec etouch etc..) donc fab apres 01/10/10, en finition exclusive hdi 90, et les poignées sont noire brutes, sans le jonc chromé......

 

donc, il va falloir attendre quelques arrivage pour savoir exactement ce qu'il en est, peut etre que le jonc chromé est lié au black pack, au moteur hdi 110 etc...

 

Je viens de penser, tu es sur que ce n'est pas une Finition "Collection" que tu as vu ? Soit une Confort avec pack style + jantes alu + barre de toit + toit pano, soit exterieurement presque une exclusive, mais avec des poignées de confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir mat + jonc chromé pour moi !

 

Noir brillant + jonc chromé pour moi et je viens d'agrandir ta photo et je m'aperçois aussi que nous n'avons pas les mêmes joncs.

Regarde ma photo est sur le site et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune erreur possible pour ma aprt, avec sigle exclusive sur coté de custode, les equipements interieurs de l'eclusive...

 

Moi j'ai une Black pack et tous les plastiques noirs sont identiques c'est à dire noirs brillants c'est peut etre la raison entre les noirs mats et noirs brillant sachant que l'appellation black pack n'existe pas en espagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon c3p exclusive 110(boite 6) vient d'Espagne (100 km au compteur...).

Les poignées sont noirs teintées dans la masse avec des joncs chromés. Bouclier arrières peints en noir comme les 2 inserts sur le bouclier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C3P mattivoire HDI90FAP Exclusive livré le 22-11-2010 poignée de porte en plastique noir , je ne vois plus que ça !!!!!!!

j'entends déjà le vendeur : vous comprenez avec 3700 Euros de remise etc........

 

Bonjour

Je sort de chez Citroen personne ne sait comment doivent être les poignées du C3P après avoir été voir un véhicule en attente de livraison ( poignées noires avec le jonc chromé ) le vendeur me dit de voir avec le chef des vente ( en vacances ) pour un geste commercial car d'après lui le changement des poignées risque d'être compliquée .

Ensuite le responsable d'atelier à regarder sur l'ordinateur la configuration de mon véhicule ( d'après le numéro du châssis ) et il en ressort que les poignées sont de couleur noire ( corbeau ou corneille ) voila affaire à suivre .

Enfin j ai pu récupérer une documentation de bord à jour (édition 2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mojito-be

Je viens de recevoir mon C3 picasso Exclusive black pack, j'ai reçu aussi c'est magnifique poignée de porte en plastique brute. :roll:

 

Personne ne sait où l'on peut se procurer les "ancienne" poignées de porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t-il parmi vous qui sont passé du HDI 110 au HDI 112 ? Si oui quels sont leurs avis sur ce nouvel ensemble moteur/BVM6 ?
C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mr Langlois
Moi j'ai une Black pack et tous les plastiques noirs sont identiques c'est à dire noirs brillants c'est peut etre la raison entre les noirs mats et noirs brillant sachant que l'appellation black pack n'existe pas en espagne .

 

Bonjour à tous

le black pack est inclu dans le Pack Exclusive pour la fabrication espagnole;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.