Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

HDI 92 et 112 prévus ??


pitipotinou

Messages recommandés

Invité lolo S16
c'est le 112 8 soupapes, je crois, mais a confirmer

 

oui c'est lui mais il garde l'appelation commerciale hdi110 tout comme le thp150 est un thp 156 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lolo S16
Bonsoir,

 

Je rentre du Mondial, je suis monté dans un C3 Pic HDI 112, BV6 :PP

 

le pommeau de vitesse reste le meme (la boule alu recyclée de la 206 S16) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Oui ;)

 

C'était une C3 P Exclusive HDI 112 + Pack voyage + Black Pack + Toit pano + MyWay enfin la totale quoi :tourne:

 

J'ai bien aimé, la finition est correcte, équipement tip top, ligne sympa

 

Par contre niveau espace intérieur, c'est quand même un bon cran en dessous d'une Xsara Pic ou C4 Pic bien sur et j'ai trouvé l'implantation GPS très moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la Space Box rend 40 cm en longueur et 10 cm en largeur au C4 Picasso 5 places ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
d'après les évolutions d'octobre 2010 (cf ce topic), les moteurs euro 5 sont donc confirmés (HDi 90 FAP BVM Euro 5 et HDi 110 FAP BVM6 Euro 5 en remplacement des HDi 90 BVM Euro 4 et HDi 110 FAP BVM Euro 4).

 

Et il y a une ligne (2nde page du pdf) qui indique que "Vous noterez que certaines CAR de C3 Picasso en AM 11 vont être modifiées et livrées en AM 12. Ces véhicules feront bien évidemment l’objet d’une garantie de prix.".

Je ne sais pas ce que "CAR" signifie, mais je présume que ça parle des commandes en cours : donc certains d'entre vous auront peut-être la surprise d'avoir au final la nouvelle motorisation :tourne:

 

Gorgonzola

 

Le CAR est un n° de commande "interne".

Ton analyse est donc correcte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

 

C'était une C3 P Exclusive HDI 112 + Pack voyage + Black Pack + Toit pano + MyWay enfin la totale quoi :tourne:

 

J'ai bien aimé, la finition est correcte, équipement tip top, ligne sympa

 

Par contre niveau espace intérieur, c'est quand même un bon cran en dessous d'une Xsara Pic ou C4 Pic bien sur et j'ai trouvé l'implantation GPS très moyenne !

 

Perso, j'ai trouvé qu'ils avaient été bien peu malin d'opter pour un intérieur cuir/tissus/alacantara beige :

Hier le tout était franchement dégueulasse et l'alcantara commençait à plucher.

Une semaine de salon c'est rude :D

 

Sinon, pour la boule, il m'a semblé que ça n'était plus la même (plus grosse), et surtout je voudrais savoir ce que c'était que cet immonde machin rajouté dans le vide poche devant le levier de vitesse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
Perso, j'ai trouvé qu'ils avaient été bien peu malin d'opter pour un intérieur cuir/tissus/alacantara beige :

Hier le tout était franchement dégueulasse et l'alcantara commençait à plucher.

Je voudrais savoir ce que c'était que cet immonde machin rajouté dans le vide poche devant le levier de vitesse :eek:

 

 

D'accord avec toi, par contre truc immonde pas vu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recupere mon n° serie, et j'ai un DV6 avec euro4, donc je n'aurai pas les modifs, mais j'aurai les ecrous antivols.

par contre, je sais pas si j'aurai la touche SOS, vu que j'ai pris le myway en option....

livraison sous 1 semaine , je pense, car je sais pas combien de temps, mettent les voitures pour revenir de trnava....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai recupere mon n° serie, et j'ai un DV6 avec euro4, donc je n'aurai pas les modifs, mais j'aurai les ecrous antivols.

par contre, je sais pas si j'aurai la touche SOS, vu que j'ai pris le myway en option....

livraison sous 1 semaine , je pense, car je sais pas combien de temps, mettent les voitures pour revenir de trnava....

 

Pas de eTouch avec Myway

2 semaines pour revenir de Slovaquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eTouch ?

 

une touche SOS une touche "chevrons"

 

http://telematicsnews.info/wp-content/uploads/general/c4%20etouch.jpg

 

Ouais c'est ça;

 

Sauf que sur la c3 c'est un boitier super mal intégré qui bouffe les 2/3 du vide poche devant le levier de la boite de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67
Pour info

Configurateur du site citroen france depuis hier moteur HDI 110ch avec boite 6 et perte de jante 17" sur le black pack.(pas encore sur le site espagnol et autrichien)

 

Pour moi mon C3 je ne sais pas plus. Mon mandataire est entrain de voir tous cela car à cause de la loi de euro5 ou 6 plein de modèle sont entrain etre modifiée (surtout niveau jante)

 

En attente d'une réponse pour moi

 

Pour moi moteur 112 boite 6 :D et jantes 17";)

 

Trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec le 110, ca change bcp de chose!!!! la boite 6 etc...

 

moi ca va, avec le 90 et le myway, en faite, ya casi rien, mais bon, a une semaine pres, j'aurais prefere l'euro 5, pour la planete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
c'est clair qu'avec le 110, ca change bcp de chose!!!! la boite 6 etc...

 

moi ca va, avec le 90 et le myway, en faite, ya casi rien, mais bon, a une semaine pres, j'aurais prefere l'euro 5, pour la planete....

 

pour la planete certes, mais tu gagnes une absence de FAP et c'est pas plus mal en agrément et entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça;

 

Sauf que sur la c3 c'est un boitier super mal intégré qui bouffe les 2/3 du vide poche devant le levier de la boite de vitesse ;)

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4152/5088454965_5d61c9a84b_b.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 C3 Picasso présents sur le stand Citroën n'étaient pas équipés de sangle pour le plancher de coffre.

 

Par contre, le e-Touch était présent sur l'un des 2, et on ne peut pas dire que ce soit particulièrement bien intégré (surtout en finition Matinal) .....

 

On a eu aussi droit à une série spéciale (dixit le gars qui est censé donner des renseignements utiles): "Color Concept", sur une base Confort (pour l'intérieur avec les tissus Confort, les finitions mates, le volant en mousse, la climatisation manuelle et les manivelles de vitres à l'AR) avec une finition Black Pack pour l'extérieur (des Clover diamantées rouges, des coques de rétro rouges (à finition laquée noire) et des baguettes rouge chromes sur les portières). C'est d'un goût douteux ....

 

http://farm5.static.flickr.com/4152/5089055142_ee47d0ef20_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4126/5088457037_a4c3ba6fe8_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4127/5089054454_18bcf65b54_b.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y vois tres bien sur les photos les nouveaux pneus du Black Pack Michelin Energy Saver en lieu et place des Exaltos !

 

Ce remplacement est dommage pour la tenue de route... même s'il pseudo-permet de gagner très légèrement sur la consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.