Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Tuning C4] Sujet Général


Invité vts1.80

Messages recommandés

il est vrai que le tuning est la personnalisation d'un vehicule par son propriétaire ....selon ses gouts et moyens ; certains aspects donnent des idées aux uns pour le faire et aux autres qui ne le feront pas !

 

nous sommes tous uniques (avec nos defauts aussi )

mais pour ma part un genre trop prononcé ne m'interesse pas , ce qui n'est pas le cas de mon voisin "x" ou "y" du forum.

 

sachons juste respecter son voisin et ses plaisirs, afin d'etre soi meme respecter !

et le dire avec diplomatie.

 

la vie est bien trop longues dans les instants penibles .... et trop courte dans les instants de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:eek: c'est quoi ? La nouvelle BATMOBILE ???!!!!! :D

 

http://www.web-mobile.net/html/emoticons/icon_+1.gif Mais en moins pratique, il faut eviter tous les cailloux, les raccords de goudron, les bosses, etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour,

moi je vien de belgique je suis flammand me voici mon C4 berline

http://img265.imageshack.us/img265/7187/groot10borderlu0.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/6523/groot2borderkk3.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/5946/groot1bordermi9.jpg

 

salut ScoobyC4, une bien belle réalisation bien dans le style du nord du pays, "cleaned" si j'ai bon souvenir...

 

les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je trouve pas mal ton projet tuning, bien trop loin de l'origine pour que les fans inconditionnels approuvent mais perso, je trouve ça très beau, d'autant plus en partant d'une berline

 

et pour ceux qui savent pas ce que airride signifie, il a une suspension pneumatique donc il la pose juste pour les photos et les meeting... si ça se fait, il passe encore plus facilement et plus en confort que vous les dos d'anes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Ca l'air pas mal ça, non ?

 

http://240plan.ovh.net/~europetu/photo/Photoproduit/Citroen/C4_angel_noirs.jpg

 

EUX AVANTS TUNING ANGEL EYES CITROEN C4 NOIRS

 

Oui c'est pas mal mais attention: incompatible avec Les series VTS et Exclusive (cause phares au xénons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal mais attention: incompatible avec Les series VTS et Exclusive (cause phares au xénons)

 

Merci de l'info, je verrai bien, mais de toute façon, je prend pas Xenon, je prefere Halogène, pouvoir rêgler en hauteur et loin llool

Et je prendrai Pack Ambiance. :)

 

Y'a en chrome mais sans xenon ?

 

comme ça :

 

http://240plan.ovh.net/~europetu/photo/Photoproduit/Citroen/C4_angel_chrom.jpg

 

Paire de phares angel eyes pour Citroen C4

 

Double anneau lumineux sur chaque côté

 

Look Xenon

 

Homologués

 

Excellente qualité

 

/!\ ATTENTION /!\

Moteurs de reglage éléctrique inclus dans les phares d'où le prix. Un autre modele identique existe mais avec reglage manuel des phares ...

 

Montage facile en lieu et place des feux d'origine.

 

C'est du xénon ou non ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non ce n'est pas du xénon c'est juste que sur les nouvelle voiture tu as un petite molette qui te donne la possibilité de changer la hauteur depuis l'habitacle. C'est un petit moteur électrique dans le phare qui te le permet.

 

Sinon l'autre model qu'il parle c'est comme a la bonne vieille époque quand tu es charger derrière tu ouvre le capot et tu change manuellement la hauteur d'éclairage.

 

C’est un truc vraiment nul personne ne l'utilise alors économiser de l'argent la dessus monsieur les fabriquant (Ironie pour ceux qui ne comprenne pas)

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non ce n'est pas du xénon c'est juste que sur les nouvelle voiture tu as un petite molette qui te donne la possibilité de changer la hauteur depuis l'habitacle. C'est un petit moteur électrique dans le phare qui te le permet.

 

Sinon l'autre model qu'il parle c'est comme a la bonne vieille époque quand tu es charger derrière tu ouvre le capot et tu change manuellement la hauteur d'éclairage.

 

C’est un truc vraiment nul personne ne l'utilise alors économiser de l'argent la dessus monsieur les fabriquant (Ironie pour ceux qui ne comprenne pas)

 

Rofl, je vois le réglage manuel, comme je l'avais sur ma Peugeot 305. Bon, c'est pas très pratique, je préfèrais à la mercedes 190D de mon père depuis l'habitacle tout en roulant. C'est plus confortable. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Merci de l'info, je verrai bien, mais de toute façon, je prend pas Xenon, je prefere Halogène, pouvoir rêgler en hauteur et loin llool

Et je prendrai Pack Ambiance. :)

 

Y'a en chrome mais sans xenon ?

 

 

C'est du xénon ou non ? Merci :)

 

Ca n'existe pas en xénon c'est juste que tu ne peut pas monter ca sur une exclusive ou VTS

 

PS: j'ai les xénons et je les ai reglé moi même la semaine derniere et je vois loin :D

C'est une vise sur chaque phare c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité sylvainbuff
Bonjour,je m'insert dans votre discution pour me présenter : Sylvain,nouveau membre et sa titine,une C4 berline avec un peu plus de peinture et de chrome qu'en standard (merci mon garagiste).Je suis vos aventures avec intérêt.A+

my Citroen C4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous !

 

Intéressant ce topic !

 

Je compte faire des modif sur ma coupé, mais rien de bien important, je voudrai juste qu'elle ressemble à la vts 180 :p

 

J'ai pas pu la prendre à cause de l'assurance qui me massacrait ... Et comme je fais beaucoup de route, j'ai pris ce qui consommait peu : le HDI 92 :D

 

Quelqu'un pourrait m'énumérer les différences intérieures/extérieures entre un HDI 92 pack ambiance et une vts ? Merci !

 

Et sinon, qui a testé des modifs moteur/reprogrammation pour ce modèle hdi ?

 

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compte faire des modif sur ma coupé, mais rien de bien important, je voudrai juste qu'elle ressemble à la vts 180 :p

 

Quelqu'un pourrait m'énumérer les différences intérieures/extérieures entre un HDI 92 pack ambiance et une vts ? Merci !

 

 

je te propose de regarder le sujet de C4Style, en effet il a transformé sa C4 en C4 VTS http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=35965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Vini01
je te propose de regarder le sujet de C4Style, en effet il a transformé sa C4 en C4 VTS http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=35965

 

Je viens de prendre le temps de le lire :D

 

Mais il est parti bien avant de le finir :D

 

Au niveau de la carrosserie, mis à part les baguettes peintes et les Xenon, existent ils d'autre différences ?

 

 

Kit bien sympa ! Mais ça se commande comment ? On fait installer ça par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le temps de le lire :D

 

Mais il est parti bien avant de le finir :D

 

Au niveau de la carrosserie, mis à part les baguettes peintes et les Xenon, existent ils d'autre différences ?

 

 

Entre la coupé et la VTS ?

 

Les montants de portes, les petits triangles devant les rétroviseurs et le becquet sont noir laqué contre un noir classique sur la coupé normal.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de chez mon Concessionnaire, pour poser et peindre 4 baguettes de porte ton carrosserie, c'est 400 € !!!

 

Enorme !

 

Tu devrais peut être essayer avec un petit carossier plutôt qu'une concession, le prix serait certainement moindre.

 

Par chez moi, je connais un petit garage qui fait de la carosserie et je peux te dire que le carossier est génial, les plocs ou autres differences de teinte de peinture n'existent pas avec lui ;).

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nkaiser973
Bon, je reviens de chez mon Concessionnaire, pour poser et peindre 4 baguettes de porte ton carrosserie, c'est 400 € !!!

 

Enorme !

 

en guyane j'ai demandé un devis a la boite qui s'occupe de faire la peinture et la carrosserie chez citroen et ca me reviens a 325€ pour les baguette et les poignées de porte, tout compris, mais bon, finalement j'en aurais pas besoin, citroen a accidenté ma voiture et me change donc le parchoc arriere et le feu arriere droit qui son hs, et comme geste commercial, j'ai demandé a ce qu'on me fasse peindre, poignée, baguette,et la piece sous le parchoc arriere en gris alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973

ça varie d'un concessionnaire a l'autre !

heureusement que je ne vais rien payer au final, a cause de, et grave a citroen, dans tout ca, j'ai quand meme un parchoc et un feu a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.