Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Schema+reference


Invité boreal

Messages recommandés

Invité boreal

Bonjour

 

J'ai prévu de démonter un circuit hydraulique complet d 'xm hydractive , j'aimerai bien trouver une doc avec la ref des tuyaux.(si ca éxiste ).

 

Que ce soit pour un changement ou réparation je pense que l'identification des pièces hydrau est indispenssable pour pouvoir se dépanner.

 

Cela pourai aussi servir à répertorier les pannes et fuites possible .

 

Qu'en pensez vous ?.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité boreal

Bonjour

 

Manifestement il n'y à rien de prévu pour les particuliers mis à part payer des somme qui me paraisse énorme du style 20 euros pour la journée pour consultation des documents, et encore je ne suis pas sur ,ce qui n'est pas acceptable pour une voiture qui n'est plus d 'actualité.

 

Peu être auriez vous une solution pour pouvoir accès à ces documents.

 

Sinon à coté de chez moi il y à un ancien garagiste qui vents les classeurs avec methode de réparation CITROEN IL doit bien y en avoir onze 90€ que pensez vous de cette achat.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Manifestement il n'y à rien de prévu pour les particuliers mis à part payer des somme qui me paraisse énorme du style 20 euros pour la journée pour consultation des documents, et encore je ne suis pas sur ,ce qui n'est pas acceptable pour une voiture qui n'est plus d 'actualité.

 

Peu être auriez vous une solution pour pouvoir accès à ces documents.

 

Sinon à coté de chez moi il y à un ancien garagiste qui vents les classeurs avec methode de réparation CITROEN IL doit bien y en avoir onze 90€ que pensez vous de cette achat.

 

Cordialement

 

Bonjour,

 

Sinon, il y a la solution, adhérer à Planète Citroen, et tu auras un code d'accès à Citroen Service, et ne coûte que 10 euros par ans.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boreal

BONJOUR

Je veux bien , mais il faut préciser à quoi on à accés , avec le code d'adhésion.

Pour les 10 euros aucun pb même ci ce n'est que pour 6 mois, si j 'hadère aujourd'huis.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai accès gratuit et je passe par Citroen Auch j'ai les remises pareil, la livraison à la maison et je paie pas 12€ à Planète, mais ce n'est que mon avis.

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai accès gratuit et je passe par Citroen Auch j'ai les remises pareil, la livraison à la maison et je paie pas 12€ à Planète, mais ce n'est que mon avis.

Je t'ai envoyé un MP

 

 

Tout en profitant quand même de tout le système Planète........

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai accès gratuit et je passe par Citroen Auch j'ai les remises pareil, la livraison à la maison et je paie pas 12€ à Planète, mais ce n'est que mon avis.

Je t'ai envoyé un MP

 

Bonjour

 

juste un petit rappel

 

L'adhésion finance l'hébergement du forum, ce qui signifie en clair, pas d'adhésion= pas de forum

 

Je rajoute que les remises sont plus élevées en adhérent avec les frais de port gratuit, et je parle pas des remises exceptionnelles dans l'année sur certaines pièces et accessoires.

 

Dernier point et non des moindre, l'argent est intégralement investi pour les adhérents, nous sommes une association.

 

Les services qu'il peut rendre sur une année sans aucune publicités mérite bien 1€ par mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

c'est vrai, mais sur le web, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux en pièces d'origine frais de port offert.

 

Je respecte ton choix, mais l'association ce n'est pas seulement les remises !

 

Je compte bien à l'avenir en offrir encore plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.