Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés

Invité Sylvie57
Bonjour Sylvie, Daniel et Eric.

Tout le monde va bien ?

Eric, je t'ai envoyé un mail hier, tu l'as lu ?

Tu m'as fait envie d'aller à la concession du Bouscat, mais je vais me faire du mal si j'y vais.

Plus ça approche, plus on se demande si on se fera livrer dans les temps.

Allez, je vais penser à autre chose en attendant que Sylvie nous fasse rire. :D

 

Alain j'ai ouvert mon stand au Paddock....alcool, nourriture et surtout délayage de langue sur tournure de phrase déjantées....:D....dis tu te rends compte, il y en a qui veulent du sans alcool, tout ça parce qu'il ont déjà une voiture....pfuf

Alain, hier, j'ai encore croisé notre petite merveille sur l'autoroute (la même), QUEL EFFET, tu ne vois qu'elle, trop trop trop belle....:tourne:

Eric, avant hier j'ai vu la tienne, là aussi on ne voyait qu'elle(c'était une luxembourgeoise), magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique (dommage, la personne au volant ne lui allait pas trop...HI HI HI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dit Sylvie il faut un look particulier pour être autorisé à conduire une déesse :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis tu te rends compte, il y en a qui veulent du sans alcool, tout ça parce qu'il ont déjà une voiture....pfuf

je ne bois jamais d'alcool, donc avec ou sans DS3, je t'aurais fait la même demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Dit Sylvie il faut un look particulier pour être autorisé à conduire une déesse :PP

Quand on a une déesse rouge, il faut avoir le style diablotin....:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
je ne bois jamais d'alcool, donc avec ou sans DS3, je t'aurais fait la même demande

 

Bon ça va, je te chambrerai plus.....Dis tu mangeras mes gâteaux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Soit pas jaloux mon diablotin, je suis bien obligé de leurs faire plaisir de temps en temps....toi tu as droit à deux énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmes BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE..et sans bouquet de fleurs......alors ça fait quoi.....:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
:coucou:

 

Syvie je fais remonter ta belle en tête de liste, elle arrivera plus vite ainsi :PP

 

T'es un amour Nico.....on te sent PLEINS DE PEPS aujourd'hui.... c'était long ces mois d'attente...Heiiiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un amour Nico.....on te sent PLEINS DE PEPS aujourd'hui.... c'était long ces mois d'attente...Heiiiiiiin

 

C'était long...long...pire qu'à l'armée :D

5 mois et demi à cocher le calendrier comme un prisonnier...je ne te raconte pas les 1er tours de roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long...long...pire qu'à l'armée :D

5 mois et demi à cocher le calendrier comme un prisonnier...je ne te raconte pas les 1er tours de roues :D

 

L émotion va la paralyser, tétanisée elle sera !! Comme disait une chanteuse : " toute toute 1 ere fois ............" :PP:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L émotion va la paralyser, tétanisée elle sera !! Comme disait une chanteuse : " toute toute 1 ere fois ............" :PP:PP:PP

 

Tu as raison, vaut mieux pas....mais bon raconte moi quand même....;)dis moi Le Chat tu n'aurais pas fait la doublure de "chubacka" dans stars wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long...long...pire qu'à l'armée :D

5 mois et demi à cocher le calendrier comme un prisonnier...je ne te raconte pas les 1er tours de roues :D

 

Comment ça, c'était pas bien l'armée??? Surtout que tu as passé quelques jours dans notre beau département. Tu ne t'es pas réchauffé depuis? :buzz: :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, vaut mieux pas....mais bon raconte moi quand même....;)dis moi Le Chat tu n'aurais pas fait la doublure de "chubacka" dans stars wars

 

Allez, encore un peu de courage Sylvie, tu es bientôt au bout de l'attente! Tu vas la chercher Avenue André Malraux ta titine? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un peu de courage Sylvie, tu es bientôt au bout de l'attente! Tu vas la chercher Avenue André Malraux ta titine? :)

 

Non, je n'ai pas accroché avec le CC...je suis allée du côté des mines de charbon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, c'était pas bien l'armée??? Surtout que tu as passé quelques jours dans notre beau département. Tu ne t'es pas réchauffé depuis? :buzz: :LOL:

 

Si tu y avais été tu le saurais ;)

 

Nooon c'était super tu penses bien. Très bien organisé et super chaleureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slurp44fr

Bonsoir,

 

Je comprends évidemment que les derniers jours d'attente sont terribles! je ne peux que répéter les dires des autres membres qui ont réceptionné leur véhicule, c'est SUPER!

Que dire de plus à part "Courage" pour les ultimes jours de patience...

La commande de ma ds a été actée quelques jours avant vous, donc cela devrait aller "vite" maintenant.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre future ds!

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je comprends évidemment que les derniers jours d'attente sont terribles! je ne peux que répéter les dires des autres membres qui ont réceptionné leur véhicule, c'est SUPER!

Que dire de plus à part "Courage" pour les ultimes jours de patience...

La commande de ma ds a été actée quelques jours avant vous, donc cela devrait aller "vite" maintenant.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre future ds!

 

cordialement

 

Tu es très poli et bien élevé.... mais ta commande date de 4 jours après la mienne....ALORS TU VOIS :flamme:....alors on va dire que c'est une essence la tienne et que c'est pour ça...ce n'est pas une excuse valable mais c'en est une....

Merci pour le réconfort, c'est très gentil....mais à se stade d'attente (5 mois HIER), J'EN PEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Bon surtout tu n'oublies pas les photos....;)....quand tu l'auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très poli et bien élevé.... mais ta commande date de 4 jours après la mienne....ALORS TU VOIS :flamme:....alors on va dire que c'est une essence la tienne et que c'est pour ça...ce n'est pas une excuse valable mais c'en est une....

Merci pour le réconfort, c'est très gentil....mais à se stade d'attente (5 mois HIER), J'EN PEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Bon surtout tu n'oublies pas les photos....;)....quand tu l'auras...

 

Pourquoi tu la toujours pas? :PP

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la toujours pas? :PP

 

Tiens te revoilà toi.....Dis donc tu n'aurais pas oublié de nous transmettre quelque le chose le 54.....:mad:

Et puis non je ne l'ai pas encore eu, je suis à 5 mois d'attente....mais n'oublions pas qu'elle était prévue pour Mi-octobre:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tiens te revoilà toi.....Dis donc tu n'aurais pas oublié de nous transmettre quelque le chose le 54.....:mad:

Et puis non je ne l'ai pas encore eu, je suis à 5 mois d'attente....mais n'oublions pas qu'elle était prévue pour Mi-octobre:eek:

 

Bonjour Sylvie :),

 

Où en es-tu dans ton épopée? Ça ne devrait plus trop tarder maintenant! Pour t'"irriter" encore un peu plus les nerfs; je reçois la mienne la semaine prochaine.

Ce sera sympa le jour où l'on pourra se croiser dans les rues de Metz; dès que je l'aurais, je ferais des appels de phares à toutes les Thorium/Carmen conduites par la gente féminine! :D :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.