Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés

Mi-octobre....c'est long....EH puis oui c'est vrai je n'ai laissé à la concession qu'un chèque de caution;;;CE n'est pas une raison pour me piquer mon pognon;)

 

Je n'en veux absoliument pas à ton pognon ma chère Sylvie, d'autres institutions s'en chargeront de toute façon :D

 

La mienne a été commandée le 08 avril on m'a annoncé fin-septembre :roll:

Donc ton délai semble cohérent, mais que c'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sylvie57
Je n'en veux absoliument pas à ton pognon ma chère Sylvie, d'autres institutions s'en chargeront de toute façon :D

 

La mienne a été commandée le 08 avril on m'a annoncé fin-septembre :roll:

Donc ton délai semble cohérent, mais que c'est long !!!

 

oui, quand j'ai été regarder pour la commander, c'était aux alentours du du 10 avril, et on m'annonçait de mi à fin septembre, 10 jours de réflexion et je me suis pris un mois de délais supplémentaire... Toi il te restera peut être quelques jours de soleil.....Courage à toi aussi...Bises Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand j'ai été regarder pour la commander, c'était aux alentours du du 10 avril, et on m'annonçait de mi à fin septembre, 10 jours de réflexion et je me suis pris un mois de délais supplémentaire... Toi il te restera peut être quelques jours de soleil.....Courage à toi aussi...Bises Nico

 

Merci. J'ai eu le même problème, si j'avais commandé fin mars j'aurais pu l'avoir pour les congés d'été fin juillet. A 10 jours d'intervale je me suis pris 2 mois de plus à cause de la fermeture de l'usine au mois d'aout. Super...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Bonjour tout le monde

 

Afin de dissiper tout mal entendu, ce n'est pas dans mes habitudes de semer le doute, et bien sûr ne pas passer pour celui que je ne suis pas, "se tirer la bourre" veut dire, comme l'a expliqué nico, faire la course ou aller vite (en réponse à ceux qui me chambrent bien gentillement avec mon mazout de trottinette) Je constate qu'il subsiste toujours quelques esprits mal placés chez les futurs possesseurs de DS3. Personne n'est parfait, moi le premier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonjour tout le monde

 

Afin de dissiper tout mal entendu, ce n'est pas dans mes habitudes de semer le doute, et bien sûr ne pas passer pour celui que je ne suis pas, "se tirer la bourre" veut dire, comme l'a expliqué nico, faire la course ou aller vite (en réponse à ceux qui me chambrent bien gentillement avec mon mazout de trottinette) Je constate qu'il subsiste toujours quelques esprits mal placés chez les futurs possesseurs de DS3. Personne n'est parfait, moi le premier!!!

 

Ho tu te fâches mon Diablotin...moi j'avais juste pas compris et il n'y avait vraiment aucun malentendus...bon la prochaine fois je ferais celle qui a compris....:em:....MAIS ne t'en fais pas je ferai la course avec toi et même que je te laisserai gagner...arrête de t'emporter...c'est mauvais pour ta tension...et à ton âge il faut se surveiller....Bises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Coucou les ptits ds3's men et women,

 

Mais non je ne me fâche pas, loin de là, il m'en faut beaucoup plus. Je vous laisse ce soir pour mieux vous retrouver demain. (j'ai répète avec mon groupe de rock) et oui Sylvie et ce malgré mon âge avancé lol. Bonne soirée et attention, pas trop de bêtises, Daniel et Nico veillent. Bises et patience!!! el diablo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Coucou les ptits ds3's men et women,

 

Mais non je ne me fâche pas, loin de là, il m'en faut beaucoup plus. Je vous laisse ce soir pour mieux vous retrouver demain. (j'ai répète avec mon groupe de rock) et oui Sylvie et ce malgré mon âge avancé lol. Bonne soirée et attention, pas trop de bêtises, Daniel et Nico veillent. Bises et patience!!! el diablo

 

Ca me rappelle ma jeunesse ! ;)

 

Tu joues de quel instrument Eric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Coucou les ptits ds3's men et women,

 

Mais non je ne me fâche pas, loin de là, il m'en faut beaucoup plus. Je vous laisse ce soir pour mieux vous retrouver demain. (j'ai répète avec mon groupe de rock) et oui Sylvie et ce malgré mon âge avancé lol. Bonne soirée et attention, pas trop de bêtises, Daniel et Nico veillent. Bises et patience!!! el diablo

 

Bon alors je suis rassurée....Eh tu te sers de ta fourche pour jouer de la musique.(guitare ou batterie...MOI j'aurais adoré faire de la batterie..:PP...J'espère que tu sais allumer le feu "el diablo"....A demain;;;bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ca me rappelle ma jeunesse ! ;)

 

Tu joues de quel instrument Eric ?

 

Bon alors si cela te rappelle ta jeunesse, il faut que tu fasses attention à ton coeur aussi...:xan10:....PAS DE STRESS....PATIENCE DANS L'ATTENTE...et TROIS TOURS DE CONCESSION CITROËN PAR JOUR...:prie:sans s'arrêter à la vue de la déesse....A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut Sylvie, mais ma fourche est en cendres, le pire c'est que l'on a joué "allumé le feu", mais aussi "verrai-je un jour ma DS3? tu vas bien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Yes, temps magnifique aujourd'hui, chez nous, je crois que je vais sortir ma belle déesse de mon garage et que je vais aller faire un tour pour faire baver les passants dans la rue....AH, J'AVAIS OUBLIE, je ne l'ai pas encore eue.....:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
EH les amis, Nico nous annonce une super nouvelle, "production augmentant, les délais vont réduire" j'espère pour lui que ce n'est pas une intox sinon:boxe:.....Il se pourrait bien que l'on "se tape une bourre en DS" (c'est comme ça qu'on dit diablotin) plus tôt que prévue...Bon d'accord, pour vous ce n'est pas une super nouvelle, il vous reste 3 semaines, mais moi.....OH OH OH JE BICHE JE BICHE JE BICHE :tourne::banane::biere:.....je vous laisse imaginer dans quel état je serai quand j'aurai ma belle....Bises à vous deux mes camarades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Pour être complet, Sylvie, il faut dire que l'usine de fabrication étant fermée en aout, Citroen mettra cette fermeture à profit pour créer une 2ème ligne de fabrication qui devrait être opérationnelle en septembre, donc ... deux fois plus de DS fabriquées à partir de septembre ! :xan9:

Donc tu peux bicher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
La DS de ludomus ... en plus grand, Sylvie. ;)

 

http://img62.imageshack.us/i/dsc04158h.jpg/

 

Merci, tu ne diras à personne que tu m'as aidé.....;) dommage que l'on ne l'a voit pas trop bien, mais elle est magnifique quand même...c'est presque notre jumelle...elle a les rétro comme le toit...ET TU AS VU elle a le jonc complet....petit veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Tu as vu, le jonc chromé de calandre est complet.

Même les concessionnaires ne savent pas pourquoi.

 

Ca fait pas mal sur le gris ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Tu as vu, le jonc chromé de calandre est complet.

Même les concessionnaires ne savent pas pourquoi.

 

Ca fait pas mal sur le gris ! :banane:

 

Tous les chromes font super chouette sur le gris....s'il se sont trompés(avec toutes les DS qu'ils ont à fabriquer il ne doivent plus savoir ce qu'ils font:tourne:), toi tu as encore une chance de l'avoir....moi je crois pas...Bises mon Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu, le jonc chromé de calandre est complet.

Même les concessionnaires ne savent pas pourquoi.

 

Ca fait pas mal sur le gris ! :banane:

 

C'est normal :D

 

Le jonc chromé ainsi que les enjos d'anti-brouillards et l'enjo de plaque d'immatriculation sont de série sur la finition Sport Chic uniquement.

Le problème est qu'au début il n'y avait pas de jonc COMPLET chromé...sans doute un problème fournisseur. Mais maintenant la situation est rétablie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.