Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés

Invité alain033
C'est normal :D

 

Le jonc chromé ainsi que les enjos d'anti-brouillards et l'enjo de plaque d'immatriculation sont de série sur la finition Sport Chic uniquement.

Le problème est qu'au début il n'y avait pas de jonc COMPLET chromé...sans doute un problème fournisseur. Mais maintenant la situation est rétablie.

 

Merci Nico.

Donc Sylvie tu auras bien le jonc chromé complet, puisque tu a commandé la finition sport chic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Nico.

Donc Sylvie tu auras bien le jonc chromé complet, puisque tu a commandé la finition sport chic. ;)

 

Tout à fait ! ainsi que tout le pack bling-bling (enjo chrome plaque d'immat AR, enjos chrome d'anti-brouillard) plus...baguette de porte chrome, et coque de rétros chrome si elle a prit l'option sinon elles seront couleur pavillon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Coucou les amis, me revoilà, à défaut de pouvoir faire un tour en DS, je suis allée faire 1 h de vélo...c'est beaucoup plus fatiguant et en plus tu ne fais envie à personne..:prie:. NICO, c'est ton jour de chance, deux bonnes nouvelles en seulement quelques heures, pour ça, tu mérites une accolade et quelques baisers en plus:fleur1: non non Nico ne nous fait pas un malaise, je fais toujours cet effet là la première fois :xan7:....Hormis le jonc, je savais pour les autres chromes sur la Sport chic, mais les concessionnaires n'ont pas l'air d'avoir eu l'info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
La DS de ludomus ... en plus grand, Sylvie. ;)

 

http://img62.imageshack.us/i/dsc04158h.jpg/

 

moi je compte les jours.....:PP Puisque samedi aprem je la reçoit, plus belle que là, car avec le soleil ça va donner!!! je penserais à vous qui attendent la même ou presque!!!!!:sol::good:

En effet avec la lumière ce gris virent légèrement au bleu, et c'est vrai qu'avec le jonc chromé ça envoie bien!!!!!

 

Courage je vous ferais part des tofs, si j'ai le temps ce week, mais ça va être chaud car je vais faire un test en faisant 600kms avec.... Miam Miam;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
t'as vu la sorite d'échappement est bien droite!! Super ça!! :bien:

 

Oui j'ai fait une liste à mon cc: la barette de ceinture, les sorties d'échappement, les options!!! pour voir si tout est conforme:d:d:d

 

Je vous ferais un compte rendu après ce week-end:PP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! ainsi que tout le pack bling-bling (enjo chrome plaque d'immat AR, enjos chrome d'anti-brouillard) plus...baguette de porte chrome, et coque de rétros chrome si elle a prit l'option sinon elles seront couleur pavillon.;)

 

 

Et pour ceux qui on pris en accessoire la baguette chromé sur le calandre, on est en droit de réclamer un remboursement :(?

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Alors S.57, où es tu? Tu est resté scotchée sur une vitrine Citroen ou bien t'as décidé de dormir dans ton utilitaire de course? Bon, j'espère que tout va bien et que tu nous fais pas une allergie à l'attente insupportable de ta belle!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Je suis là....COUCOU, je suis sûre que je vous ai manqués...aujourd'hui en rentrant j'ai croisé une rouge sanguine, toit blanc...vraiment superbe....et à deux pas de chez moi, une noire toit rouge, belle mais le contraste était moins évident....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Je fais un passage éclair ce soir, et les garçons vous voulez pas trouver un créno un peu plus tôt...vous. dormez avec votre pc...EUH alain excuse moi j'oubliais avec ton i-phone:xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Ah, te revoilà.

Et oui on s'inquiétait. :D

il y a autant de DS qui roulent ?

C'étaient pas des hallucinations ?

T'as pas pris un petit verre de Bordeaux ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Je fais un passage éclair ce soir, et les garçons vous voulez pas trouver un créno un peu plus tôt...vous. dormez avec votre pc...EUH alain excuse moi j'oubliais avec ton i-phone:xan7:

 

Ben oui, l'IPhone c'est pas mal, on peut dormir avec. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Hello Alain, Sylvie: vu aujourd'hui en vrai de vrai dans le hall livraisons du Bouscat une thorium/carmen. Le jonc intégrale est tout simplement MA GNI FI QUE en vrai. Voilà c'était pour remuer un peu ma fourche dans la plaie. El diablo. Sylvie: Ce n'est pas parceque je t'ai invité en premier que tu ne dois boire du schnaps avant de faire tes prières du soir!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric arrête de trainer du coté du Bouscat, tu te fais du mal ....
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bonjour Sylvie, Daniel et Eric.

Tout le monde va bien ?

Eric, je t'ai envoyé un mail hier, tu l'as lu ?

Tu m'as fait envie d'aller à la concession du Bouscat, mais je vais me faire du mal si j'y vais.

Plus ça approche, plus on se demande si on se fera livrer dans les temps.

Allez, je vais penser à autre chose en attendant que Sylvie nous fasse rire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de mettre une barrière à l'entré de la route du Médoc (désolé mais seul les initiés peuvent comprendre) on l'appellera la barrière du Médoc :PP:PP:PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.