Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vitre athermique


Invité michel S

Messages recommandés

Invité michel S

Bonjour

toute petite question y a-t-il sur mon par brise

un endroit qui ne serait pas athermique pour y installer mon Inforad

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,

Bsr MichelS,

Quel est le type de ton Inforad ? Car le K1 est donné pour etre installé sur toutes voitures dans la zone non athermique (autour du rétroviseur central).

Pour les autres types d'Inforad , il faut voir leur support technique .

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le K1 que j'utilise sur son chargeur que je laisse en permanence dans la prise 12 V, sur la console et cela marche, nickel.

Attention toutefois à ne pas l'accrocher avec le coude. Surtout pour les autos sans accoudoir !!!

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

...le K1 est donné pour etre installé sur toutes voitures dans la zone non athermique (autour du rétroviseur central)....

Pratiquement est-ce aussi impératif à respecter ?

Un TomTom One V2 fonctionne parfaitement, ventouse est collé sur le pare-brise, peu au dessus du centre du tableau de bord (zone athermique)

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour information, le transpondeur de Télépéage ainsi que le Coyote mini V2 doivent impérativement être installés dans les zones non-athermiques du pare-brise. Quand au Tom-Tom il a bien du mal à retrouver les satellites après un tunnel.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel S

Bonjour

Je me suis renseigné il n’y a pas d’antenne pour le V4 (V3 oui) il serait prévu pour par brise athermique mais dans ma C5 2.2 excl de 2001 il ne capte pas sauf si je le sort , il s’amorce au bout de 5 min ensuite je le met contre le par brise mais il décroche régulièrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai le V3 : impossible de l'installer dans le haut du pare-brise.

Je l'ai installé sur la portière, tout à l'avant. Elle présente un rebord suffisant et sa vitre n'est pas athermique. Ca marche bien.

Bien sur j'ai du fixer le fil de façon à ce que l'ouverture de la portière ne l'arrache pas. J'en ai profité pour brancher le système sur un + 12V piqué sur l'allume ciguare, le tout caché dans la garniture entre le volant et les pédales.

 

J'ai fait la même chose sur mon C4 picasso, mais là il y a une vitre triangulaire à l'avant de la portière. Ca marche, mais il est vrai qu'il décroche quelque fois.

Bien a vous

Citroën : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis renseigné il n’y a pas d’antenne pour le V4 (V3 oui) il serait prévu pour par brise athermique mais dans ma C5 2.2 excl de 2001 il ne capte pas sauf si je le sort , il s’amorce au bout de 5 min ensuite je le met contre le par brise mais il décroche régulièrement

 

 

désolé, j'ai confondu avec le V3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.