Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 2.0 160 hdi / V6 hdi


Invité clubpsa

Messages recommandés


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité clubpsa
C'est une bonne nouvellexan25, toi qui semblait craindre une livraison en août!

 

Yes yes en plus j'ai vérifié elle semble bien avoir tous les équipements demandés et la bonne couleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

:enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1:

 

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez,, tournez le couteau dans la plaie....:(

Je me console en me disant que mes vacances ce termineront le 15 août et que je peux l'avoir a partir du 20. Donc pile poil quand j'en aurais beaucoup moins besoin.... Arggg ...RIP !

Je ne mérite pas d'être dans le guiness book pour le mec qui a attendu le plus longtemps et qui est le plus patient ? hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lexus Rx 300

Je vous lis depuis de nombreux mois,mais je viens juste de m'inscrire ce jour.

je viens d'acquérir un magnifique Tourer exclusive 160 Cv bva gris aluminium intérieur mi-cuir avec comme options le navidrive couleur,le pack hiver,le pack hi-fi

Cette auto a moins de trois mois et 3000 kms

Mes premières impressions sont très positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Je vous lis depuis de nombreux mois,mais je viens juste de m'inscrire ce jour.

je viens d'acquérir un magnifique Tourer exclusive 160 Cv bva gris aluminium intérieur mi-cuir avec comme options le navidrive couleur,le pack hiver,le pack hi-fi

Cette auto a moins de trois mois et 3000 kms

Mes premières impressions sont très positives

 

Bienvenue à toi

 

 

@Lunetto , on est tous avec toi , et te souhaitant d'excellents congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lexus Rx 300

Je viens de faire plus de 1500 Kms en trois jours et voici mes impressions:

 

Pourtant je viens de marques premium depuis de longues années,pourtant je viens de quitter une longue série de 6 cylindres ou plus, mes impression,après ce long périple,sont excellentes et je ne regrette pas ce transfuge:

 

Pour ce long trajet,effectué avec des températures comprises entre 30 et 37 degrés,le confort a été royal,donc grande satisfaction pour le confort de roulage et le confort climatique;ma consommation s'est établie à 6.6 litres avec 90 % d'autoroute,souvent avec une circulation chargée.

Le navidrive est exceptionnel,par rapport au Command de Mercedes.

 

Par contre j'ai encore un peu de mal avec toutes les commandes sur le volant et je vais de ce pas faire une séance découverte du manuel d'emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.