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suite a changement joint pompe injection epic


Invité mickatoulon

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Invité mickatoulon
http://img205.imageshack.us/i/dsc00459uq.jpg/

 

Sur celle la a droite un un ptit truc en rectangle, normalement dedans ya une tige metalique, bon on voit pas sur la photo. Mais en tout cas il doit yen avoir deux

 

oui bien vu......... le deuxieme est reste coller sur le rotor a gauche et y a bien une tige metalique dessus :D

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Invité mickatoulon
euh...

 

tu es dieseliste de métier ?

 

car pour changer les joints qui pose pb, on ne met pas la pompe en pièce, on démonte uniquement ce qu'il a besoin....

c'est a dire beaucoup moins que cela.....comme le dise les tutos.

en mème temps je te comprend, il te fesait mal au coeur de ne pas changer tout les joints que tu avais dans la pochette...

 

euh ... non je suis plutot bricoleur du dimanche voir bourrin du vendredi ( j ai desolidarisé la pompe a la poulie a l aide de marteau bourrin ....... ça marche)

 

non vraiment je me serais passer de demonter la pompe car y a pas d autre joint a remplacer que celle du topic mais peut etre j aurais du changer que le gros du centre ..... ça aurait marche

c est juste pour simplifier le nettoyage au compresseur si j ai separe les elements de la pompe

 

Enfin, je voulais verifier si les joints etaient aussi bien conforme .......

 

a+ coco:d

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Invité mickatoulon
Dommage pour le calage de l'avance....en statique...mais si tu as repéré la position de la pompe sur le moteur (son calage) tu pourras repositionner la pièce de calage de l'avance...en mettant la pompe à sa place dans le moteur...et en introduisant une cale de 3.5mm dans le trou...

 

comment ?????????????????????????:D

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Invité mickatoulon

re mes petits loups

bon voila j 'ai tout soufflé au compresseur et regressé les joints au wd40 ainsi que les pieces mobile*....reste plus qu' a remonte la pompe dans la toto en croisant les doigts qu elle fonctionne cette fois-ci

v

 

:D

 

rien ne presse de changer la poulie felée tant que j ai pas repare la pompe .... pour ceux qui on suivit :D

 

a suivre et merci de vos conseils :buzz:

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Invité mickatoulon
Dommage pour le calage de l'avance....en statique...mais si tu as repéré la position de la pompe sur le moteur (son calage) tu pourras repositionner la pièce de calage de l'avance...en mettant la pompe à sa place dans le moteur...et en introduisant une cale de 3.5mm dans le trou...

 

re salut j ai pas trop compris ton histoire de cale

en effet je vais remonter la pompe en me fiant au repere , mais de quel trou tu parles ?

 

merci :tourne:

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Invité mickatoulon

bon resultat des courses

j ai remonte ma pompe et la voiture demarre miracle

miracle :D

et voila que j ai un faux contact dans la gaine electrique qui sort de la pompe a injection

la voiture cale et ne demarre plus

en tripotant le file , il demarrait

ou bien ça faisait comme la premiere fois ou j avais remonte ma pompe , le moteur s emballe a 1800 tour et s eteind d un coup

donc j ai coincé le file comme j ai pu pour rentre chez moi

 

voila donc je sais pas si c est possible a reparer les fils sans demonte la pompe en coupant la protection noir des fils car si ces memes files sont pourries comme ceux que j ai regainé alors ça serait deux fils qui se touchent

 

votre avis merci

http://yfrog.com/cc20100911122338341j

 

 

je tiens a remercier gros toto et les autres qui ont ete patient .....

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