Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sonorité des clignotants


Invité super seven

Messages recommandés


Invité Créalisateur

Oui, le bruiteur de la ceinture passe avant les clignotants... :good:

 

Ta C4 va très bien, toutes celles que j'ai pu essayer font ça, c'est géré comme ça par le multiplexage... :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Achetez un 2cv de 1966, comme ça vous n'entendrez pas le défaut de ceinture mais le clignotant. même si votre autoradio 6 volt est à fond...

 

De toute façon comme je l'ai lu hier sur ce forum, personne ne se sert du clignotant ! Alors ou est le problême ?

 

Maintenant on ouvre même la porte en roulant pour arréter le bip de ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un 2cv de 1966, comme ça vous n'entendrez pas le défaut de ceinture mais le clignotant. même si votre autoradio 6 volt est à fond...

 

De toute façon comme je l'ai lu hier sur ce forum, personne ne se sert du clignotant ! Alors ou est le problême ?

 

Maintenant on ouvre même la porte en roulant pour arréter le bip de ceinture...

 

:LOL:

 

Drôle d'époque :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Moi je suis daccord avec AurelSixtyFour !!!

Dailleurs j'ai déconnecté l'ABS car les freinage ne sont pas asser sport au feux rouge sous la pluie (les petits vieux ca compte que 5 points parce qu'ils courent pas vite), l'ESP pour mieux déraper dans les virages de montagne, l'airbag passager pour pas l'abimer, les radars avant et arrière parce que ca coupe la musique quand je me gare et remplacé les feux au xenon parce que je veux pas les user vu le prix :)

En fait je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter une Panda Shopping moi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le bip ceinture est prioritaire sur le clignotant.

Mais comme on dit, 'même pour 100 mètres, il faut la mettre' :LOL:

 

A essayer : déboucler la ceinture conducteur, attendre que le niveau sonore du bip d'avertissement augmente puis déboucler la ceinture passager. :cacher:

 

@pichoko : ma radio ne se coupe pas en manoeuvre de stationnement, mais le volume baisse automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
moi pour la ceinture j'ai règlé le problème j'ouvre et referme la portière ça calme le BBBIIIPPP

 

 

Alors qu'appuyer 2 fois sur le bouton rouge arrete le bip.

 

C'est moins dangereux. :xan7:

 

 

 

Enfin sur ma C3, c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact le volume d'autoradio baisse...

comme je le mets pas fort c'est comme si ça coupait :xan12:

 

Bah voilà c'est pour cela que t'entends tous les ptits bruits aussi :xan7:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parles pas je les évacue un à un et voilà que madame s'achète un sac à main plein de quincaille - impossible d'avoir le silence dans c'te bagnole :maillet:
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parles pas je les évacue un à un et voilà que madame s'achète un sac à main plein de quincaille - impossible d'avoir le silence dans c'te bagnole :maillet:

 

:fourire:

 

C'est pareil chez moi :LOL:

 

Tu connais le sketch de R. Magdane avec le merdier des femmes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bruit affreux du clignotant !!!

 

Pour le bip de la ceinture c'est clair qu'on peut pas ne pas s'en rendre compte !! (ca me le fait quand j'ouvre le portail pour rentrer chez moi et que je rentre sans la ceinture...) D'ailleurs me semble que ca doit être lié avec la vitesse non ?

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.