Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ralentie tct


Invité ben54

Messages recommandés


  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut messieurs

 

la personne ma contacter se matin est a fait partir le colis hiere matin je pense l avoir

 

mardi matin,des qui les monter je vous tient au news

 

par-contre raphael au niveau de mon ancienne bobine je les balancer a la poubelle

 

,je vais t expliquer pourquoi quand j ai eu la voiture au début elle caler toute seul que se soit

 

a chaud ou a froid mais pas tout le temps des fois je pouver rouler toute la journée sans rien

 

est parfois je faisait même pas 1km est elle caler toute seul,est depuis que j ai remis la bobine

 

neufs sa ne me la plus jamais refait voila pourquoi je ne les pas garder est entre nous pour le prix

 

que sa coûte en neufs sa vaut pas le coup d en mettre une d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

je monte mon actuateur en fin d après midi car j ai pas mal de chose a faire aujourd'hui

 

est je vous dirai si sa a changer par rapport a mon soucis ,j ai écrit se petit message aussi pour

 

remercier CYBER-GREG qui ma vraiment bien conseiller pour mon soucis avec mon réglage de

 

wastegate sur ma TCT,il c est de quoi il parle est connaît très bien la mécanique TCT

 

encore merci GREG de m avoir donner un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

super!!

 

ba je t'en pris c'est normale!

 

le connaitre très bien c'est un grand mot mais disont qu'a force de le pratiquer je commence à le connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

montage de mon nouveau actuateur est toujours se petit soucis de moteur qui tourne pas rond

 

est c est léger accoup a bas régime prochaine étape la valise pour avoir un diag de mon véhicule

 

au moins la je pense que je serait ou j en suis,sinon se post va durer dans le temps pour rien,ont

 

est la pour résoudre les problèmes est non pour les faire durer je vais prendre rendez vous pour

 

début de semaine prochaine voila pour les nouvelles a plus tard messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut messieurs

 

bon je vais quand même voir pour la passer a la valise mais j ai un doute aussi mais au moins se

 

serat fait,ah c est TCT ils sont quand même capricieux mais bon entre nous c est un très bon

 

compromis au v6 glouton je ne regrette pas de l avoir acheter après avoir parcouru 4000km a

 

sont bord depuis 3 mois que du bonheur tout fonctionne a merveille juste se petit soucis mais qui

 

je pense sera réglé assez rapidement bonne après midi messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai demonté! le pot de detente est j'ai fait tourner! ralenti un peu instable,je l'ai remis et j'ai desseré le cata,c'est a dire les ressort,donc j'ai crée un fuite d'echappement avant cata! et la ooh miracle,ralenti relativement stable!il monte descend encore sur le compte tour,mais le moteur lui garde le meme regime,il vibre pas bizarement! donc soit mon cata est bouché,soit sonde lambda,ou collecteur fuyard!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Et si c'était tout simplement le joint tressé entre le collecteur et le cata? Le mien a été changé avec les vis et ressorts, ça explique peut-être pourquoi je n'ai aucun soucis de ralenti, d'accoups ou quoi que ce soit? :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joint tressé?? j'ai pas de tresse,juste les deux ressort avec le cata qui vienne ce mettre sur la sortie turbo.j'ai remarqué que si je laisse tourner,ben le cata est bouillant au debut,mi cata(proche sortie turbo) et la deuxieme partie elle reste bien plus froide! normalement ce n'est pas l'inverse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Oui un gros joint métallique, comme celui-là:

 

http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/v183025a.jpg

 

Le kit de réparation, référencé 11 vaut une trentaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais ca!ca sert a tenir l'echappement,en quoi ca peut regler le probleme!de toute facon il faut que je le change moi,car j'ai arrondi la tete d'un vis!mdr,le seul truc est qu'il est mal vissé!et la ton echappement bouge!pis tu a une perte facile a voir!c noir tout autour!en tout cas moi,les 3rupture faite,tout est noir autour de la fuite!mais bon la sonde lambda recoit de mauvaise info aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Certes il y a la visserie mais la pièce C est le fameux joint qui réduit le bruit, la fuite à l'échappement et donc par conséquent, les mauvaises infos à la sonde lambda... S'il y a une prise d'air c'est normal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le catalyseur,va bien il n'y a pas un pet de suie!! tout roule nikel!il n'a pas l'air bouché a la sortie,rien ce balade dedans!

on m'a parlé de l'admision le collecteur et la sonde de pression!!tu as regardé par la toi.

Voila le bruit qu'elle fait sans le cata,on entend bien le trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a voir ta video moi j ai demonter juste l admission d aire complete est le boitier papillon j ai tout nettoyer est remonter voila,sinon au niveau de la sonde j ai pas regarder voir l emplacement est je pense pas qui est possibiliter de la tester je vait regarder sa de plus pres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.