Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

embout d'échappement inox


Invité MATHIEU68

Messages recommandés


  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Le pire c'est que celle sans découpes coûte moins cher,pourtant y a plus de plastique lol.Mais là ç'est le style que tu paye donc très cher....
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair comme les string 😂😂 mais je préfère mettre un peu plus car si jamais tu te loupe dans la découpe c'est pas terrible ... En plus c'est vrai que cette jupe prédécoupé les formes sont arrondis tandis qu'une fois les décomptes fête ça doit pas être terrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
bon, je suis en grande discussion avec bobonne:d, c'est pas gagné:mad:, elle aime les sorties d'échappements des v6, mais pas sur ça voiture:em:, haaaaaaaa les femmes:tourne::tourne:, mais je n'ai pas dit mon dernier mot:buzz:

 

il y a 2 façon de poser les enjoliveurs d'échappements:

 

-1 on achète seulement les enjoliveurs 7452zg et 7452zf, il suffit alors de faire 2 trou dans la jupe du pare-choc, de les mettre dans la jupe et de les fixer par derrière avec de la pâte bi-composant, elles seront que pour la décoration puisqu'elles ne seront pas relier au pot d'échappement;), cout total 50 euros:)

 

-2 on achète les enjoliveurs 7452zg et 7452zf, et le lot de support 7416q5 qui se fixe derrière la jupe et qui viens maintenir les enjoliveurs, les enjoliveurs seront que pour la décoration puisqu'elles ne seront pas relier au pot d'échappement;), cout total 70 euros:)

 

 

ps1:après si vous voulez vraiment relier votre pot d'échappement au nouvelle sortie, il faudra trouver du tuyau inox flexible, disponible en quincaillerie

 

ps2: les ref que j'ai donné plus haut ne concerne que le tourer, pour la berline les ref changent ;)

 

 

tu es sur des références car je vois des prix qui varient vers 170-200 € ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes 2 canules prit chez autopuzz. Je ferais la découpe de la jupe car il faut compter dans les 200e. Déjà la rien que les 2 canules (référence euro 5 donc nouvelles références) j'en ai pour 150e.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes 2 canules prit chez autopuzz. Je ferais la découpe de la jupe car il faut compter dans les 200e. Déjà la rien que les 2 canules (référence euro 5 donc nouvelles références) j'en ai pour 150e.....

 

 

 

Tu pourrais me donner les nouvelles références 👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaiterais faire la modif sur ma c5 tourer 2.2 quelqu'un aurait il la référence de la jupe ? ( je sais elle est pas donnée !! ) pour faire bien propre et eviter les découpes

 

merci beaucoup

 

7410JX

Prix sans remise 232,66€

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7410JX

Ok je te remercie

 

Si j'ai bien tout compris la référence 7410JX c'est la jupe complète prédécoupé ?

 

Et par contre la 7416Q5 + les 2 canules euro 5 c'est les pièces nécessaires pour une découpe sur la eu d'origine ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dans les 2 cas il te faut les supports et les canules. La 7410JX c'est la jupe avec la découpe faire mais sans les canules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des gros rivets à prévoir
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dans les 2 cas il te faut les supports et les canules. La 7410JX c'est la jupe avec la découpe faire mais sans les canules

 

 

 

Oui je pense que je me suis mal exprimé ... il te faut les deux supports et les deux canule lorsque tu fais la découpe sur ta jupe d'origine , par contre si tu veux vraiment un travail bien propre et net tu remets 200 € en plus sur la table pour la jupe 7410JX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. @ touluk : tu as la réf des gros rivets? Car moi je pensais prendre du rivets standard avec 1 rondelle dessus. Comme c'est en dessous on ne les verra pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils donnent pas la référence mais tu peux prendre n'importe lesquels, noirs de préférence Modifié par touluk
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. @ touluk : tu as la réf des gros rivets? Car moi je pensais prendre du rivets standard avec 1 rondelle dessus. Comme c'est en dessous on ne les verra pas

 

 

J'en profite pour éventuellement éviter de lancer un autre topic et que je tombe sur des connaisseurs… Je souhaite mettre une ligne tout intox jusqu'au Fap, auriez-vous un schéma ou éventuellement les références Citroën du silencieux et tube intermédiaire ?

 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP prend déjà une grande partie il reste plus grande chose, le silencieux AR est grand aussi donc je sais pas si tu peux remplacer tout cela
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.