Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Version Citroen Racing


Invité Ulmo133

Messages recommandés

je trouve regrettable qu'ils n'aient pas poussé plus loin la démesure en dotant la belle de projecteurs xenon :ll

merci pour ces belles photos Loud :jap:

 

 

C'est pas compliqué de les rajouter soit même. On en trouvent un peut partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Des kits qui éblouissent les voitures venant en face ? Et qui doivent être retirés lors du passage au contrôle technique car non-conforme aux données constructeur ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Apparemment les essais presse de la bombinette seraient en cours :???:

 

Dans échappement ce mois si face à la clio RS et la mini cooper JCW. Le gros défaut de la DS3: l'étagement looooooooooooooong de la boite de vitesse, qui permettrait théoriquement de rouler à 300 km/H à fond de 6 et 250 km/h à fond de 5. Du coup, les reprises ne sont pas meilleurs que celle de la clio malgré un couple maxi de 275Nm de 2000 à 4000 tours/min contre un couple de 21.9 Nm à 5400 tours/min. Sinon bonnes critiques dans l'ensemble, les 3 voitures sont classées ex æquo

Peugeot 3008 Hdi 112 active http://images.spritmonitor.de/659313.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ça une DS3 Racing n'est pas malussé et obtient des reprise équivalent à un 2.0 Atmo (Clio RS) ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reprises ne sont pas meilleurs que celle de la clio malgré un couple maxi de 275Nm de 2000 à 4000 tours/min contre un couple de 21.9 Nm à 5400 tours/min.

 

Il faut lire 275 Nm (28 m.kg) pour la DS3 et 215 Nm (21,9 m.kg) pour la Clio RS ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mistercalinnou

bonjour a tous , voici donc ma R recu vendredi soir !!!

du bonheur pur

je les déja équiper de l'alarme avec repérage sattellite et vitres surteinte

 

http://img4.hostingpics.net/pics/880708ds3r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voici donc ma R recu vendredi soir !!!

du bonheur pur

je les déja équiper de l'alarme avec repérage sattellite et vitres surteinte

<a href=http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_880708ds3r.jpg' alt='mini_880708ds3r.jpg'>

 

Ma THP Pégase s'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Benji_39
Chez mon garagiste il y avait une très belle DS3 R blanche. J'étais partant pour l'essayer mais ce n'était pas un véhicule d'essai :( Mais d'après mon garagiste ce serait la toute dernière DS3 R ( 700e ), ce qui m'étonne un peu...Savez-vous si Citroën a prévu d'en refaire? Sinon ce serait vraiment dommage.:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Peut être que la DS3 R est effectivement une série limitée...mais peut être aussi que citroën va sortir une version moins "tape à l'œil" sans carbonne et tout le tralala. J'espère en tout cas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thebonsaimax

Bonjour,

Il y a eu un comparatif réalisé par un pilote entre ds3 THP racing 202 cv et la clio gordini 203 cv (pas de turbo :vomi:) sur route de campagne fermée et réalisé par le magazine turbo.

Je trouve pas la vidéo par contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la première sur route aujourd'hui sur l'A13 en Région Parisienne.

Elle en jette !!!

Superbe !

C4 Picasso II 5P e-hdi 115 Business depuis octobre

C3 1.4 Hdi Exclusive avec fuite injecteur (2 fois en 4 ans)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec un peu de retard pour le signaler, mais j'ai croisé une DS3R Noir / Orange sur Lorient il y a plus de 15 jours !

 

Et les touches orange ne sont pas aussi tape-à-l'oeil que cela dans le flot de la circulation !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour les amateurs de la DS3R:

 

La BBC a consacré toute une émission de son fameux Top Gear (Series 17 EP 2) à la comparaison de la DS3R avec ses adversaires Fiat 500 Abarth et la Renault Clio Sport Cup.

Elle y est conduit par Jeremy Clarcson, notamment sur le parcours du grand prix de Monaco. J'ai bien rigolé, ils font vraiment des émissions superbes chez TG.

 

http://www.videobb.com/watch_video.php?v=A2adANYPXf7b

 

Regards, MatzePatze

XM...et pourtant tapis volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.