Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Invité cricri31
Bonjour tous,

 

Cela a l'air d'avancer de plus en plus, dites-moi...

Je propose :

Bricelets pour l'apéritif : tuiles aromatisées à plusieurs parfums

Rosé pétillant léger du Cerdon : apprécié lors de la sortie à Marseille...

Diots de Savoie : incontournables petites saucisses fumées

Pattes de Dahu : pas facile à avoir, je vais me débrouiller !

Terrines savoyardes artisanales : j'en ai trouvé des superbonnes

Fromage : l'excellent Abondance (pris directement à la fruitière), le reblochon

Tartes savoyardes pour le dessert (brioche aromatisées aux noix myrtilles,...)

Et bien sûr quelques douceurs qui se mangent toutes seules : meringues aromatisées, palets savoyards, chocolats,....

Je verrais pour rajouter d'autres petites surprises...

Et surtout, si je peux en avoir (mais y a pas de raison), je vous ferai goûter une boisson peu alcoolisée que vous n'avez jamais bue....car elle ne se boit pas vraiment !!

Chut, mystère....

De plus, si je peux amener de l'intendance (vaisselle à jeter ou autres), n'hésitez pas.

J'arriverai la veille du pique-nique, je peux aussi aider à l'organisation.A+

 

Je vois que les papilles se développent....

 

Merci Pierre ce sera avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à vous tous,

Nous avons l'intention de vous faire gouter quelques spécialités du Médoc

- donc en entrée Grenier Médocain

- et en dessert mon épouse se propose de vous faire des cannelés

Nous arroserons ça d'un "petit" Médoc.

Quand au plat il n'est pas encore arrêté.

Pour Cricri, nous irons au cabaret le soir

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

miam des cannelés :roll:

 

trop trop bon ça :oui:

 

dire que je ne serais (dans le meilleur des cas présent que le samedi !!! au revoir les cannelés :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, on veut des colissimo plein de cannelés, nous les absents qui voudrions être là ;) :LOL:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils seront fait maison et je suis chargé de les gouter xan25
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Mise à jour sortie Toulouse

 

ECUREUIL: 2 Adultes

PANPAN: 2 Adultes

LA CIGALE: 1Adulte + 1 enfant

PHILOU92: 2 Adultes

CRICRI31 : 2 Adultes

ARODAB : 1 Adult

DANIEL33: 2 adultes

LEPASSAGER: 1 adulte

NONO47: 2 Adultes+2 enfants

TITOUC4: 2 Adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si on essaie de conjurer le sort ! :PP on va faire comme si on venait ..... on retient une chambre quitte à l'annuler au dernier moment si on ne peut pas venir.

Cricri tu as vu pour le campanile ?

 

Par contre, on n'ira pas au cabaret. Je ne voudrai pas refaire un malaise comme à Marseille :D

 

Canut, je viens de voir que tu nous faisais faux bond, kescéça ? Le groupe de 3 qui avaient fait toutes les concentrations s'amenuise !!!!!!! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

]si, si on essaie de conjurer le sort ! :PP on va faire comme si on venait ..... on retient une chambre quitte à l'annuler au dernier moment si on ne peut pas venir.

[sTABILO]Cricri tu as vu pour le campanile ?Par contre, on n'ira pas au cabaret. Je ne voudrai pas refaire un malaise comme à Marseille :D

 

Canut, je viens de voir que tu nous faisais faux bond, kescéça ? Le groupe de 3 qui avaient fait toutes les concentrations s'amenuise !!!!!!! :em:

 

Oui j'ai répondu à ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

trois picasso09 à partir du samedi aprés midi jusqu' à dimanche

 

merci CRICRI , je te fais passer les infos d'ici demain , emploi du temps bouscoulé ce soir ;)

 

vivement Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si je voulais venir, ça ne pourrait plus être possible: Je suis en train de me faire refuser mon RTT du vendredi de l'Ascension... :pasconte: :mad:

http://yelims3.free.fr/Inclassables/inclassable57.gif http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable48.gif

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

on va voir... a trouver ca... les chaises...

 

canut

ton patron :mad: :enerver:

donne moi son numero... je vais l'appeler :oui:

je vais lui dire :boxe: ce que ca coute :good:

de retenir un membre des C4 picasso en otage du travail ... :q

alors que d'autre seront en week end prolonge... si si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Canut.

Ok cricri31 pour les chaises pliantes, faut-il prévoir la table aussi ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.