Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Invité la.cigale
isa, on se renseigne pour la garde du bébé à Pam pam mais aprés cela devient compliqué pour ne pas dire impossible car beaucoup de monde est parti en we prolongé

 

ok ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On a pensé ... (si si ça nous arrive) ! On pourrait aussi venir par TGV.

Lyon-Toulouse direct ou Lyon-Montpellier+stop avec des gens qui passent par là :xan15:

Pour le retour: Direct Toulouse-Lyon.

4H de TGV contre 1H d'avion+fioritures (embarquement, tout ça...), ça doit être à peu près pareil ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe au retour, tu risque d'etre charge ( des armes bacteriologique en plus :PP )

 

il se paufine un co-voiturage marseillais/aix ? ou on forme un convoie de voiture

 

au fait, pas de nouvelle de seb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
On a pensé ... (si si ça nous arrive) ! On pourrait aussi venir par TGV.

Lyon-Toulouse direct ou Lyon-Montpellier+stop avec des gens qui passent par là :xan15:

Pour le retour: Direct Toulouse-Lyon.

4H de TGV contre 1H d'avion+fioritures (embarquement, tout ça...), ça doit être à peu près pareil ;)

 

pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

toulouse d'aix ça fait 4 heures de route à mon avis mieux il vaut qu'on te récupère sur place;), tu seras plus "frais":PP

pas tes voisins selon le panier amené, dans le meilleur des cas ils iront dans le compartiment bar et tu allongeras les gambettes:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour a tous

je confirme ma presence de principe. comme dis notre cher fabrice Mai est

encore loin...

j'ai bien recu le programme ainsi que les tarifs.. pour moi c'est OK .mais comme certains l'ont

dis a 4 ou 5...

je descend avec ma moitie .on serait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

nous comprenons parfaitement mais c'est dommage de venir à toulouse pour un simple pique nique et ne pas en profiter

 

Il est certain que si quelques uns d'entre vous sont réticents devant les tarifs on peut écourter ou supprimer des visites mais pourquoi faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Pour la visite d'airbus A 380 :

 

Visite prévue le samedi 15 à 16h45 (le créneau est réservé)

 

ce site étant "sensible" je demanderai avant le 1 mai des renseignements sur l'etat civil de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention à certains conseils de "l'organisateur": Comme faire prendre inutilement un rond-point à toute la flotte de C4Px, alors que justement il sait très bien que ce sont les rond-points qui usent prématurément les pneus :LOL:

Il a des actions Miche-Lin, moi je vous le dis ;) :nananere:

 

:jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'organisateur" vient de me prévenir de votre projet. Super programme. J'ai une question, vous acceptez les "estrangers" venant de Bordeaux et qui ne sont pas véhiculés en camionnettes ?

Si oui je vois pour me libérer ce week-end là.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
"L'organisateur" vient de me prévenir de votre projet. Super programme. J'ai une question, vous acceptez les "estrangers" venant de Bordeaux et qui ne sont pas véhiculés en camionnettes ?

Si oui je vois pour me libérer ce week-end là.

 

Pas de problème vous serez le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, vi Daniel, on accepte les protos ! :PP

 

Je vais enfin pouvoir faire ta connaissance ! :xan9:

 

Pas de problème vous serez le bienvenu

 

-xan21- :xan10:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Je ne serai pas présent à votre concentration.

Néanmoins, en ma "qualité" d'organisateur, je peux apporter ma pierre à l'édifice.

 

Je pense qu'il est tout à fait possible que certains n'aillent pas le soir à la soirée Cabaret, ceux-là trouveront bien une occupation (comme tout simplement faire encore plus ample connaissance, le temps est toujours trop court pour cette partie, surtout s'il y a beaucoup de monde) et surtout, ça ne doit pas remettre en cause que d'autres veuillent faire cette soirée.

Si j'ai bien compris, Cricri a réussi à négocier des supers tarifs, et ceux qui veulent en profiter ne doivent pas culpabiliser si d'autres ne le souhaitent pas.

 

A Cricri, je peux t'apporter mon aide technique si tu veux que certains propos et autres indications deviennent "confidentiels", on ne sait jamais ce qui peut se passer. Wall te confirmera sans aucun doute que la méthode mise en place est efficace et suffisamment sécurisée. Si nécessaire, n'hésite pas à me solliciter en MP.

 

Evidemment , chacun est libre de son choix

 

Il faut rappeler que c'est une concentration que l'on essaie de rendre conviviale

 

C'est la motivation première ensuite on greffe dessus des options que chacun est libre de choisir en fonction de ses désirs.

 

je te remercie pour ta proposition technique que je ne manquerai pas de solliciter le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

l'idée du cabaret est de prolonger la soirée dans une ambiance trés conviviale

 

(le cabaret n'accepte pas les smockings et les cravates et les jeans sont les bienvenus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Mais attention à certains conseils de "l'organisateur": Comme faire prendre inutilement un rond-point à toute la flotte de C4Px, alors que justement il sait très bien que ce sont les rond-points qui usent prématurément les pneus :LOL:

Il a des actions Miche-Lin, moi je vous le dis ;) :nananere:

 

:jesors:

 

sans compter ceux qui profitent des rond point pour paumer les autres hein!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri31 en principe c'est bon pour nous.

Deux personnes, idem pour l'hébergement si j'ai bien tout lu, tu t'occupes également de nous réserver ça.

Pour la famille écureuil heureux de savoir que nous allons enfin faire connaissance.

PS pour ceux que ça intéresse j'aurai le CD de mise à jour pour des RT4 en 8.11 si nous avons 1/2 heure de temps libre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
"L'organisateur" vient de me prévenir de votre projet. Super programme. J'ai une question, vous acceptez les "estrangers" venant de Bordeaux et qui ne sont pas véhiculés en camionnettes ?

Si oui je vois pour me libérer ce week-end là.

 

mais très cher vous êtes le bienvenu:d

pour l'occasion on fera un barbecue:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.