Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Invité cricri31

Pour les fétards du cabaret, n'oubliez pas de répondre cette semaine à ma question pour le menu sinon je serai obligé de choisir pour vous Dommage non ?????

 

A vos boîtes aux lettres!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ Fafou,

 

Si on fait un piquet de grêve avec alerte à la bombe, prise d'otage et qu'on fasse cramer 2 ou 3 380, tu viendras bien en renfort, non ?

 

Bon, tu seras en Rinault mais tu seras là !

 

Qu'en penses-tu ?:D

 

Dommage !:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins de dix jours maintenant nous allons nous retrouver.

Cricri peux-tu nous redonner les différents points de rendez-vous ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

BONJOUR TOUT LE MONDE

 

 

Les personnes qui arrivent le vendredi , on se retrouve à partir de midi environ sur le lieu du piquenique à Muret ( vous avez reçu un plan , si vous voulez des précisions, demandez moi)

 

Pour ceux qui sont à l'hôtel je viendrais vous chercher vers 11 heures

 

 

Si d'autres questions auxquelles je ne pense pas , posez les !!!!

 

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! :coucou:

 

Cricri je ne suis pas sûre qu'on sera là à 11H ! on vient de loin nous (918 km) ! :PP à moins que l'on puisse aller directement au pique-nique avec le cc ....... dis-nous ....

 

Et pour le pique-nique, c'est comme à Marseille ? Il faut marcher ? monter ? porter ? .... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

coucou

je suis là, bien que pas trop présente en ce moment

pour le pique nique j'apporte des gibassiers, à consommer sur place ou de retour chez soi

 

j'ai des soucis de messagerie en ce moment donc si les provençaux peuvent récupérer les adresses pour que je puisse arriver à bon port

seb, on part ensemble? wall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé à Mirepoix (70km environ de Toulouse ) jeudi 6 mai, je pense que tu peux laisser la luge dans le coffre. Personnelllement j'emporte mes chaines, mouffles et cache nez mais aussi un short :PP

-xan21-

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Zut, j'ai rangé les pulls !

Et les affaires de ski sont pliées et dans le grenier. :PP

 

@LaCigale : Tu parts quand ?

 

jeudi l'heure n'est pas encore définie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on prend les affaires d'été ou d'hiver?

faut-il que je lève la luge du coffre?

 

La luge ça risque de ne pas être très utile, mais n'oublie pas les K-Way et les parapluies :em:

 

http://fr.weather.com/weather/10day-Toulouse-FRXX0099

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la météo !!!! Bon il va falloir prendre les parapluies, surtout pour le piquenique.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Bonjour à tous

 

nous avons prévu un lieu de repli pour le pique nique. (une salle)

 

je viendrai vous chercher à l'hotel vers onze heues pour vous conduire au picnic où qu'il soit.

 

Pour AM et Jp: je suis désolé mais pas d'accés avec le camping car.

allez directement à l'hotel et appelez moi.

 

wall: donne moi ton numero en MP stp que l'o,n puisse rester en contact

 

pour ceux qui arrivent le vendredi:

 

Actuellement pour se rendre au pique nique:

 

En arrivant sur la rocade, d'où que vous veniez, prenez la direction "TARBES LOURDES"

 

passez une barriére de peage à 1euro 70 et sortir à la porte n° 33

 

Ensuite vous avez le plan

 

Si le picnic se fait en salle , ce sera la même direction mais sortie à la porte 31

 

voilà pour les détails

 

merci princesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
@Cricri, pense à ne pas donner plus de détails ici, on ne sait jamais.

Et bonne concentration à venir, sûrement pluvieuse effectivement :em:

 

 

merci à toi

 

P.....g de temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bonjour ,

 

j'ai gardé les pneus neige , on ne sait jamais , cela m'a bien servi la semaine dernière :D

 

Cricri je t'envoie un message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voici un revenant !!

peu présent car je suis très occupé en ce moment entre mon déménagement ,'l'hôpital où je suis toujours en rééducation et les travaux de papiers et peinture chez quelqu'une pour mon emménagement définitif !!

nous vous confirmons notre arrivée jeudi dans l'après midi à l'hôtel

AM si tu pouvais nous amener 2 ou 3 pâtés lorrains je serais preneur bien que pas raisonnable !

au plaisir de vous voir tous vendredi

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Marie, si tu as besoin d'un chauffeur, pour éviter de te promener avec le C C c'est avec plaisir que je te véhiculerai dans mon carrosse.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.