Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cricri31
j'ai loupé un épisode, ilfaut reserver l'hôtel, on on le fait en tir groupé?

princesse tu as reçu un mail pour marche à suivre

 

En effet il est préférable de réserver individuellement

 

Je vous demanderai de me communiquer vos dates de réservation pour savoir qui sera là, et quel jour.

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
princesse tu as reçu un mail pour marche à suivre

 

En effet il est préférable de réserver individuellement

 

Je vous demanderai de me communiquer vos dates de réservation pour savoir qui sera là, et quel jour.

 

merci pour tout

 

j'ai pas mon ordi, il es à la fnac:mad:

 

un petit MP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Apparemment hôtel complet

 

Ceux qui n'ont pas réservé sont priés de se faire connaître afin que je cherche un autre hôtel

Il y a une forte demande pour ce WE là

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

En effet je viens de regarder sur le site

 

Je suis entrain de voir pour un F1 ou premiere classe à proximité

 

j'attend que les non réservés se fasse connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservation hôtel les Baladins faites ce jour pour les nuits du 14 au 15 et du 15 au 16.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
tu rigoles canut :enpleur1: :xan8:

t'es a cote... !!!

tu peux pas nous faire ca... :oui:

 

Lyon/Toulouse à coté? oui selon sa conception de la proximité, et le fait qu'alpha du centaure est effectivement bien plus loin, Canut pourrait quasiment y aller à pied :D:d

 

sinon que se passe t-il canut? des soucis? je peux aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de vrais soucis, mais cette "fatigue" qui perdure et pas envie d'être plusieurs semaines ensuite dans le potage comme l'année passée après Belfort et surtout, Marseille :em:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92
Non non pas de vrais soucis, mais cette "fatigue" qui perdure et pas envie d'être plusieurs semaines ensuite dans le potage comme l'année passée après Belfort et surtout, Marseille :em:

 

c'est pour ca que je prend le lundi derriere deja pour remonter cool sans la circulation du dimanche. 678 km ca commence a faire..

 

la sante est prioritaire... repose toi remet toi en forme.. as tu pense a faire un check-up complet? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Je crois que je vais déclarer forfait pour cette concentration :em:

 

 

Bonjour canut

 

c'est bien dommage que tu sois pas parmi nous mais je comprend ta décision

 

la santé avant tout

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Mise à jour sortie Toulouse

 

PANPAN: 2 Adultes

ECUREUIL: 2 Adultes ( en instance)

LA CIGALE: 1Adulte + 1 enfant

WALL : 1 Adulte + 1 enfant

PHILOU92: 2 Adultes

CRICRI31 : 2 Adultes

ARODAB : 1 Adult

DANIEL33: 2 adultes

LEPASSAGER: 1 adulte

NONO47: 2 Adultes+2 enfants

TITOUC4: 2 Adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.