Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aide à la conduite


Invité ecaullire

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un comparatif entre plus d'une douzaine de systèmes dans le Science et Avenir qui vient de sortir.

Cdt

YAC5

 

Tu peux nous faire une rapide synthèse s'il te plait

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour !

 

Peus-tu nous faire une photo de la position de ton coyote sur le tableau de bord ?

Je l'ai mis au milieu, mais il y a une mauvaise réception et les indications des vitesses sont parfois farfelues ! Sur le côté droit du tableau de bord il fonctionne mieux mais mon épouse a des problèmes de vue et comme l'écriture et petite, elle est incapable de me donner les indications fournies. A cet emplacement, il m'est impossible de signaler les radars : Trop loin de moi ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire une rapide synthèse s'il te plait

 

D'acc' !

 

Mais je demande un peu de temps car il y en a pas mal de pages.

Le mieux serait une photo du tableau récap' non ?

 

Si OK ne vaudrait-il pas mieux de faire un nouveau fil ?

 

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne,je ne sors jamais sans mon coyote!!-xan22-

 

Voici dans ma C5 l'emplacement idéal pour moi.

Je peux prévenir à tout moment et il est bien visible.

C'est l'ancien modèle (V1) que j'ai depuis + d'1 an.

 

Bonne soirée;)

DSCN33640001.jpg

DSCN33650002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci, il est vrai que je le mets plus à droite sur le rebord du tableau, au milieu et il capte mal les satellites ? Et j'ai du mal à voir les annonces. J'espère que la mise à jour de leur appareil ce moi d'avril avec la version 193 dont ils annoncent une meilleur lecture améliorera sensiblement l'utilisation de cet appareil qui pour l'instant ne me rend pas les services que j'attendais de lui ? Excepté pendant les grandes promenades ou vacances il avait le temps de "chauffer", pour se mettre en route sinon dans la région je peux faire mes 30 kms sans que celui-ci est capté un satellite d'ou l'inutilité quand je passe devant nos hommes en bleu et leur hibou pour les signaler ??? Il faudrait que je perde 15 mn avant de partir et l'allumer 4 fois avant qu'il se positionne.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Globalement,je n'est pas à me plaindre de mon coyote,mais lorsque le temps est couvert,pluvieux,il met un peut + de temps à se connecter.

Pour résumer:par temps clair 3à4Kms sont nécessaire et par temps couvert,une dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le mien pratiquement à la même place que TOURER. Une photo sous peu.

Ok pour créer une nouvelle discussion si vous le désirez et je transfèrerai tous ces post.

@ chardon66 n'hésite pas à le faire changer. Il y a eu des problèmes sur les toutes premières versions.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il fonctionne correctement si je le laisse prendre les satellites avant départ, Je verrai après la mise à jour s'il est judicieux de le changer, car maintenant avec la mise à jour régulière du NG4, ça suffit amplement pour les petites promenades de retraité que je suis ??? Il y a pas péril en la demeure ! Et maintenant il n'est plus garanti, déjà plus d'un an de passé ? Avec le nouveau signalement des radars, il va devenir plus intéressant, car dans les longs trajets il sonnait trop souvent pour rien, à croire que les gens signalaient n'importe quoi ? Et maintenant, il faudra confirmer si le signalement est toujours valable ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un banc d'essai de GPS, il ne parle pas des systèmes d'aide à la conduite comme le wikango ou le mini coyote V2 qui ne sont pas des GPS mais des assistants à la conduite.

Equipé d'un NG4 ou RT4, les aides à la conduite qui sont présentés dans ce banc d'essai feraient double emploi avec le Navidrive qui équipe nos C5 II.

Mais sont par ailleurs utile pour ceux qui n'ont pas pris cette option qui il faut reconnaitre est chère.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment j'ai disposé mon mini Coyote. C'est pratiquement comme Tourer.

IMG_0175.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien dommage d'avoir un si bel intérieur et de le gacher avec de telles excroissances :PP

 

Bien d'accord avec toi, mais cette excroissance dans certaines conditions peut te faire faire des économies :D :buzz:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca fait un moment que je respecte les limitations. Entre la multiplication des radars (fixes et mobiles), le trafic qui s'intensifie (ca devient difficile de doubler) et ma femme qui me gronde si je roule trop vite, je n'ai plus l'occasion de me prendre une prune ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nous allons finir par être en HS mais tant pis.

Je respecte particulièrement les limitations de vitesse. Je roule sur autoroute avec le régulateur et en ville avec le limitateur. Cependant, il n'empêche que ce petit appareil m'a rendu de bons services.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

Beaucoup de discussion intéressante sur ce forum.

J'avais moi aussi envisagé de remplacer mon actuel Tomtom par un avertisseur de radar type Coyote. L'avertisseur Wikango m'a l'air très intéressent pour ceux qui comme moi utilise principalement leurs véhicules les weekends et les vacances.

Les 2 applications sont disponibles aussi sur smarthphone

Pour les supports j'ai repéré quelques solutions chez Brodit :

Brodit1.jpg

 

Brodit2.jpg

 

Brodit3.jpg

 

Merci de m'apporter vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Coyote, je ne suis pas certain que tu auras une bonne réception des satelites pour les emplacements des deux premières photos.

Pour la troisième, pour moi c'est trop loin pour signaler ou répondre à une question, mon bras n'étant pas assez long et de plus, je ne suis pas gaucher.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père l'a fixé devant le cadran de vitesse...et il tient par le dessus.

Il ne voit plus la vitesse aiguille, mais celle du coyotte et de l'afficheur.

 

Pourquoi cette place? il ne souhaitais pas etre embeté lors d'un contrôle...bien que le coyotte soit légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vous fais parvenir la photo de mon installation.

Ça peut donner des idées à certains ?

La réception fonctionne un peu mieux sur le deuxième en gris, mais on ne peut faire de signalement avec ? J'en ai eu deux pour le prix d'un HI !!!:buzz:

 

http://img17.imageshack.us/img17/9717/035nn.jpg

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, c'était un cadeau de mon fils avant que les radars soient sur le NG4 ?

Mais à l'endroit ou il se trouve pour le plus intéressant que j'utilise particulièrement, le second étant là pour infos, se voit moins que sur le tableau au-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER
Un petit point à 17.630 km depuis le novembre 2009.

La conso ODB est toujours aussi sage, mêmesi elle n'est pas exacte (rappel 7,2 l/100 sur les 10.000 premiers km).

J'apprécie de + en + plus les commandes vocales du NG 4, surtout pour la navigation et le téléphone.

Les mises à jour des radars fixes est très pratique.

J'hésite à acheter à mini coyotte V2. En avez-vous un?

 

Bonsoir,

 

Je possède 1 mini coyote depuis 1 an et je dois dire que je ne peux plus m'en séparer.

C'est le top de l'avertisseur de radar MOBILE et fixe.Je le prends avec moi lorsque je me déplace aussi bien avec mon Tourer V6 HDI qu'avec mon C15 First D !!!:PP

C'est très fiable et il m'a sauvé pas mal de points de permis voire le permis entier.(surtout avec ma C5!!!;))

QUE DU BONHEUR CE COYOTE.

 

Vu les Kms que tu parcours, achètes en 1 sans hésiter!! surtout que le nouveau (V2) est encore mieux que le miens(V1)

A savoir:1 abonnement de 12€/mois mais franchement ils sont vite remboursés.

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Un petit point à 17.630 km depuis le novembre 2009.

La conso ODB est toujours aussi sage, mêmesi elle n'est pas exacte (rappel 7,2 l/100 sur les 10.000 premiers km).

J'apprécie de + en + plus les commandes vocales du NG 4, surtout pour la navigation et le téléphone.

Les mises à jour des radars fixes est très pratique.

J'hésite à acheter à mini coyotte V2. En avez-vous un?

 

Bonjour ,

Pas encore acheté , mais déjà testé.C'est vraiment pas mal , et si tu roule toute la semaine c'est le must à mon sens.Par contre pour une utilisation uniquement trajet vacances ou occasionnel , l'abonnement est assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.