Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aide à la conduite


Invité ecaullire

Messages recommandés

Invité ecaullire

Voila apres de tres nombreuses investigations sur le net j'ai un mini coyote.

Si certains souhaitent avoir des infos ou ont des questions n'hesitez pas je suis rpet à partager mon experience.

 

 

Modo si ce post n'a rien a faire la pas de pb il faut le virer ou le deplacer.

 

Pour info c'est quoi le mini coyote ?

 

 

 

Les principales fonctions de votre Mini Coyote :

 

 

 

 

1. Radars mobiles en temps réel

« Gardez tous vos points de permis »

 

• Mini Coyote prévient de la proximité des radars mobiles déclarés dans la dernière heure.

 

• Il permet d’informer de la position de radars par simple appui sur le bouton du boîtier.

 

 

2. Radars fixes et zones de contrôle

« Toujours à jour, sans mise à jour »

 

• La base de radars fixes de Mini Coyote est mise à jour en permanence de manière automatique.

 

• Il prévient de l’approche d’une zone de contrôle où nos utilisateurs ont rencontré des radars mobiles dans les 3 derniers mois.

 

 

3. Limitation de vitesse

« Ne vous laissez plus surprendre »

 

• A l’approche d’un radar ou d’une zone à risque, il affiche la limitation de vitesse.

 

• Il alerte lorsque la vitesse autorisée est dépassée.

 

 

4. Coyote Eclaireur

« Sachez sur qui compter »

 

• Sur autoroute et route nationale, Mini Coyote indique le nombre d’utilisateurs passés à cet endroit dans la dernière ½ heure.

 

• Il vous indique aussi la distance qui vous sépare de celui juste devant vous.

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques techniques :

 

 

Caractéristiques relatives aux radars:

 

• Mise à jour automatique des informations dès la connexion aux serveurs

 

• Prise en compte du sens de prise des radars

 

• Radars mobiles: Affichage de l'heure de la première observation

 

• Avertissement des radars sur écran OLED, par LED 3-couleurs et par avertisseur sonore

 

• Zones de contrôle: Affichage de la fréquence d'observation réelle sur les 3 derniers mois

 

• Fréquence des zone à risques: Vert: peu fréquent – Orange: fréquent – Rouge: très fréquent

 

• Avertisseur de survitesse à l’approche des radars et zones de contrôle

 

• Personnalisation des différentes fonctions sur le site http://www.moncoyote.com

 

• Réglage du volume de l’avertisseur sonore sur 3 niveaux

 

 

Caractéristiques du boitier:

 

• Communication GPRS avec les serveurs Coyote par le réseau des opérateurs GSM

 

• Temps d'acquisition des satellites GPS (entre 30 et 120 sec.) est fonction du temps d'arrêt

 

• Récepteur GPS Sirf III de dernière génération avec A-GPS (haute sensibilité et rapidité)

 

• Alerte en cas de température excessive

 

• Choix de la langue : Français/Anglais

 

• Autonomie moyenne de la batterie de 6 à 8 heures

 

• Recharge de la batterie sur prise véhicule allume-cigare 12V ou sur prise USB 5V

 

• Consommation: en marche 450 mA max., en charge 300 mA max (sous 5V)

 

• Dimensions: largeur 8,8 cm, hauteur 5 cm, profondeur 2,5 cm

 

• Poids : 87g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

m'étant fait avoir ce soir, je pense que ce mini coyote v2 est fait pour moi.... ok, j'avais qu'à pas dépasser les limitations.... ;)

mais dur de tenir à 130 avec un beau tourer....

le BMW X6 que j'avais pris en lièvre devait l'avoir lui... mais il a pilé au dernier moment, j'ai pas compris.... tant pis pour moi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise depuis plusieurs années GPS Prevent G200 que j'ai payé moins de 100 € avec mise à jour gratuite à vie. Il fonctionne pour le moment en doublon avec le NG4, et heureusement car il manque des POI sur le NG4. Exemple: à Lyon 7ème, radar de feu à l'angle de l'avenue de Saxe et de la rue de l'Université depuis 3 mois: inconnu du NG4, mais GPS Prevent le connait depuis le début. Je l'ai signalé à WipComPeugeot. Je n'ai pas l'habitude de griller les feux, mais il vaut mieux connaitre les radars de feux pour éviter de se faire coincer au milieu lorsque ça bouchonne, et clic/clac !

Je vais me renseigner sur le Coyote ...

Même en essayant au maximum de respecter le code de la route, la moindre inattention sur le compteur avec nos belles C5, et hop un point en moins !

Bonne route à tous.

Matou69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire

Avant j'avais un inforad et finalement cela etait utile uniquement pour les fixes.

Avec le systeme coyote et la communauté des 300.000 utilisateurs cela permet d'eviter une grande partie des mobile en temps reel.

 

Un conseil pour l'instant evitez la V2 car elle est quasi introuvable et surtout vient d'etre lancé en debut de mois et il semble qu'il y a pas mal de pb.

 

La V1 est moins chere et fonctionne super bien. Certains sites la propose a 149€ avec 6 mois d'abo inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite à une panne de mon Navirade V4 juste avant de partir sur Marseille pour fêter Noël, j'ai acheté en urgence le mini coyote V2.

Après avoir un peu tâtonné pour les réglages personnels, je suis entièrement satisfait de cet achat.

Un seul bémol, la piètre qualité du son.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUAZEL

:welcome: :salut: ET BONNE ANNEE

Moi je possède le mini coyote depuis près de 8 mois et j'en suis particulièrement ravi.

le seul bémol, on ne trouve parfois pas d'éclaireur sur les routes départementales !!! sinon fiable, on évite pas mal de radars , vu que les positions changent souvent !!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ecaullire
:welcome: :salut: ET BONNE ANNEE

Moi je possède le mini coyote depuis près de 8 mois et j'en suis particulièrement ravi.

le seul bémol, on ne trouve parfois pas d'éclaireur sur les routes départementales !!! sinon fiable, on évite pas mal de radars , vu que les positions changent souvent !!!

:biere:

 

 

En V1 comme en V2 la focntion eclaireure ne fonctionne correctement que sur autoroute.

Sur nationnale il faut qu'elle soit de plus de 50kms et cartographiée par coyote. Donc hyper rare

 

La fonction eclaireure est une fonction complementaire à la fonction declaration de mobiles/fixes et zones a risques. Ellei n'a à mon sens de la valeure ajoutée que sur autoroute, c'est une plus.

 

Ce qui est important sur nationale c'est la co-declaration des mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, je viens de m'inscrire.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Marcou

J'apprécie de + en + plus les commandes vocales du NG 4, surtout pour la navigation et le téléphone.

Les mises à jour des radars fixes est très pratique.

J'hésite à acheter à mini coyotte V2. En avez-vous un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcou, j'ai le mini coyote V2 depuis fin décembre 2009. Je m'en sers en permanence et j’en suis satisfait. C'est un bon choix.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Merci Daniel,

Pas de problème avec le pare-brise athermique??

Tu l'utilises en double avec le NG4 pour les radars fixes?

Pour le moment, il est retiré de la vente pour une mise à niveau qualité. Il devrait être de retour début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Pour info, tu as un wikango de alertegps.com qui fonctionne avec le meme principe de communauté que le coyote, a la seule différence qu'il est avec un abonnement offert a vie !

Bien mieux je trouve que de payer tout les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Lunetto,

Si j'ai bien compris, Wikango s'installe sur un tél portable.

Dans mon tourer, j'ai une carte jumelle. Donc, je n'allume jamais mon tél portable.

Le principe de Coyotte me séduit. Un petit boitier, pas besoin d'allumer son portable et une communauté largement étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Lunetto,

Si j'ai bien compris, Wikango s'installe sur un tél portable.

Dans mon tourer, j'ai une carte jumelle. Donc, je n'allume jamais mon tél portable.

Le principe de Coyotte me séduit. Un petit boitier, pas besoin d'allumer son portable et une communauté largement étendue.

 

Tu fais erreur. Il y a bien une version du winkango pour téléphone, mais il y a bien aussi une version dans un boitier comme le coyote. J'en suis utilisateur. Il a une batterie incorporé avec une prise casque que tu permet de l'utiliser en moto, et de pouvoir l'enmener partout avec toi sans pour autant le brancher a l'allume cigare. La puce GSM et interne au boitier. Il fait ses mise a jour automatiquement. tu n'as rien a payer hormis l'achat de l'appareil lui meme (299€ le prix public je crois). Ensuite tu ne paies plus rien. C'est ce qui m'a fait préférer le winkango au coyote parce qu'un abonnement ...non merci. J'ai déjà donné a l'époque avec un road angel. Fallait payer 50 € par an pour la mise a jour alors que d'autre appareil aprés faisait la même chose gratuitement.

Voici un lien:

http://www.shop-alertegps.com/shopexd.asp?catalogid=233

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10918-ALERTEGPS-WIKANGO-MILLENIUM.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel,

Pas de problème avec le pare-brise athermique??

Tu l'utilises en double avec le NG4 pour les radars fixes?

Pour le moment, il est retiré de la vente pour une mise à niveau qualité. Il devrait être de retour début avril.

 

Je l'utilise en doublure avec la base radar fixe du RT4, auquel j'ai coupé le son.

Je connais le principe du Wikango, mais j'ai choisi Coyote, c'est une question de choix personnel.

Après c'est au goût de chacun. Coyote c'est quatre mois gratuit puis ensuite 12€ mois.

Wikango est gratuit a-t'il la même qualité de réseau ? Je n’en sais rien

Il faut aller sur les forum, il y a du bon et du moins bon pour les deux.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Je l'utilise en doublure avec la base radar fixe du RT4, auquel j'ai coupé le son.

Je connais le principe du Wikango, mais j'ai choisi Coyote, c'est une question de choix personnel.

Après c'est au goût de chacun. Coyote c'est quatre mois gratuit puis ensuite 12€ mois.

Wikango est gratuit a-t'il la même qualité de réseau ? Je n’en sais rien

Il faut aller sur les forum, il y a du bon et du moins bon pour les deux.

 

Justement, le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement, ils ont de plus en plus de clients. Ce n'est que du bon pour la fonction live... c'est d'ailleur principalement ce qu'on demande a cet appareil. J'ai vu des gens qui avait le coyote acheter un wikango....mais pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunetto c'est une question d'appréciation, et de choix.

Par exemple Coyote va mettre en place les radars tronçons début avril. D'après ce que je crois savoir, ils devraient être les premiers. Il est exact qu'il y a eu de gros soucis lors de la mise en service du V2. Coyote les change sans problème.

Et puis un service ça se paie. Je ne suis pas un adepte du tout gratuits, cela cache toujours quelques choses.

Un autre aspect, le Coyote est garantie "à vie", c'est à dire le temps de la durée d'abonnement.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Lunetto c'est une question d'appréciation, et de choix.

Par exemple Coyote va mettre en place les radars tronçons début avril. D'après ce que je crois savoir, ils devraient être les premiers. Il est exact qu'il y a eu de gros soucis lors de la mise en service du V2. Coyote les change sans problème.

Et puis un service ça se paie. Je ne suis pas un adepte du tout gratuits, cela cache toujours quelques choses.

Un autre aspect, le Coyote est garantie "à vie", c'est à dire le temps de la durée d'abonnement.

 

Je suis d'accord avec toi, chacun est libre de choisir se qu'il lui convient. Je voulais juste aviser qu'il y a un autre systeme que coyote. Pour moi perso, au prix ou j'ai eu le wikango, le choix était vite fait...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Je partage l'avis de Daniel33.

J'attends le retour du V2 sur me marché.

L'as-tu mis sur le pare-brise ou sur le TDB?

T'a-t-il permis d'éviter beaucoup de "soucis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcou,

Il réceptionne très bien les satellites où qu'il soit sur la planche de bord.

Le principe de Coyote veut qu’on l’ait à porté de main pour signaler en cas de besoin. Au début j'ai donc tâtonné et recherché la position idéale pour intervenir en toute sécurité et rapidement. Au bout de quelque jours je l'ai placé juste en face de moi, légèrement sur la droite dans le bombé du tableau de bord. Sans trop bouger du siège, juste en tendant le bras, je peux effectuer les manipulations demandées.

A ce jour, il m'a évité quelques petites frayeurs, mais en toutes franchises comme je l'ai écrit sur le site de Coyote, j'ai fait à ce jour plus d'infirmations que de confirmations.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Merci Daniel33.

J'ai parcouru rapidement le forum Coyote. Cela m'a d'autant plus motivé pour choisir cet appareil, dès qu'il sera de nouveau en vente.

Comment l'as-tu fixé sur le TDB? Avec la fixation fournie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru rapidement le forum Coyote. Cela m'a d'autant plus motivé pour choisir cet appareil, ...

 

Bonjour,

Il y a un comparatif entre plus d'une douzaine de systèmes dans le Science et Avenir qui vient de sortir.

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel33.

Comment l'as-tu fixé sur le TDB? Avec la fixation fournie?

oui tout à fait

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.