Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les boulots des possesseurs de C5 II?


VINCE

Messages recommandés

Invité mikael35

Bonjour,

techincien chargé d'affaires dans les télécommunications (réseaux informatique, PABX d'entreprise et centre d'appels) dans l'attente (et que c'est long) d'un Tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Responsable commercial Europe machines industrielles.

Véhicule de société avec entretien pneus et cartes pour carburant

pas d'imposition de marque ni de type de véhicule seule "contrainte" ne pas dépasser un plafond de location mensuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Responsable de parc informatique et administrateur réseau pour le compte d'une boite privée.

 

Ma C5 berline Exclusive est en commande et je l'attend de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisDalo

Bonjour,

je suis chef d'entreprise dans le domaine de l'installation électrique industrielle.

Il n'y a qu"un seul salarié avec moi, donc je suis aussi ouvrier (80% du temps),

secrétaire (10%), patron (10%).

Mon C5 tourer est perso et me sert de véhicule de travail.

J'ai souvent une échelle sur le toit et les sièges arrières rabattus pour charger plus.

Je ne la ménage pas cette voiture. J'ai dernièrement chargé 455 kg de sac de sable dans le coffre + 9 madrier sur le toit (120kg). Pas de problème, quelle plaisir cette suspension hydractive, mais j'ai toujours l'impression qu'elle peut supporter plus. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité gillesb53

Bonjour,

Je suis responsable d'un entrepôt de congélation, mais aussi responsable du nettoyage nuit, dans une société d'agro-alimentaire.:xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MurcielagoLP670SV
Bonjour,

 

Je suis Responsable de parc informatique et administrateur réseau pour le compte d'une boite privée.

 

Ma C5 berline Exclusive est en commande et je l'attend de pied ferme !

 

Bienvenue cher collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car je dois être l'une des rares femmes à l'avoir choisie pour . . . moi !

Prof retraitée, je parcours néanmoins les routes de ma région, car je suis administratrice de ma banque.

Tout va bien sauf : j'ai dû rajouter 2 fois de l'huile avant la vidange des 30 000 km, et elle est un peu grande à garer quand je veux découvrir les boutiques de centre-ville !

C5 : un peu grande mais si confortable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolala, cela me fait toujours autant plaisir de te lire :)
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bendec

Bonsoir,

 

je me sens petit je suis un simple ouvrier, dans une usine de fameux pianos gastronomiques.

 

Mon patron qui roule en C6, me regarde bizarrement depuis 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un sacerdoce

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soda645

Bonjour

 

pour ma part aussi,

Humble Fonctionnaire, mais territorial, responsable du bureau d’études de la Direction des Services Techniques d’une Ville.

 

A+

Soda645

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
Bonsoir,

 

je me sens petit je suis un simple ouvrier, dans une usine de fameux pianos gastronomiques.

 

Mon patron qui roule en C6, me regarde bizarrement depuis 15 jours!

Terminé les augmentations......................de salaire....................pas de travail!

:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Ambulancier SMUR en Charente, au moins là je ne crains pas les Flashs :buzz: mais dés que je reprend mon Tourer .....:em:

Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fonctionnaire d’État, ce n’est pas un métier, mais un statut, peux-tu nous préciser ?

 

Préposé au service de ressources humaines d'une administration que personne ne veut connaître de trop près. :em:

C5 3.0 HDI criollo rouge sanguine

DS5 hybride sport chic vapor grey cuir bi-ton noir-rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bendec

Bonsoir,

 

je ne crois pas qu'il en avait l'intention! par contre j'ai une surcharge de travail, mais de nos jours, avoir un emploi, c'est déja une bonne chose.

 

Et j'ai une C5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.