Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les boulots des possesseurs de C5 II?


VINCE

Messages recommandés


  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est lui qui programme les BSM de nos C5 II :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maleterre
C'est bizarre je vois bcp de voiture de fonction décrites ici qd il y en a très peu ds le sondage achat comptant/crédit avec un choix voiture de fonction/société ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je vois bcp de voiture de fonction décrites ici qd il y en a très peu ds le sondage achat comptant/crédit avec un choix voiture de fonction/société ...

 

ben c'est la mienne ! même si je l'achète un tout petit peu moins cher..:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

Moi je ne fais plus rien et ça me va bien !!!!! Ca me permet de vous lire tous les jours (donc c'est du boulot). Avant j'étais ingénieur informaticien.

Ma voiture c'est la mienne. quand j'avais une voiture de fonction en Guyane Française c'était une 4L et pas de pb de clim ni de gps, etc mais ça passait partout?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Bonham

Eh bien moi, je suis lycéen ! En même temps, j'ai 16 ans et ce n'est pas ma voiture personnelle, mais je tenais tout de même à le dire :D

Mon père est patron d'une pharmacie vers Auxerre.

Quant à moi, je reprends le boulot demain.

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste75

Moi j'hésite... si je donne mon emploi je vais me faire tailler... Faisant partie d'une catégorie de salariés "mal connue" du grand public...

 

je suis conducteur de trains-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite...

je suis conducteur de trains-xan22-

 

Nous avons tous révé un jour dans notre jeunesse de conduire un train, peut-être même avant de conduire une voiture :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste75
Nous avons tous révé un jour dans notre jeunesse de conduire un train, peut-être même avant de conduire une voiture :PP

 

C'est vrai... j'ai au moins réalisé un de mes rêves de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite... si je donne mon emploi je vais me faire tailler... Faisant partie d'une catégorie de salariés "mal connue" du grand public...

 

je suis conducteur de trains-xan22-

 

Moi, "capitaine pénitentiaire" et alors il faut bien conduire les trains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, responsable de rayon chez auchan

Vehicule perso (enfin il arrive vers le 20 mars), C5 tourer 138 HDI FAP Dynamique Gris Fulminator.

 

Bonsoir et bienvenue.

Il faudra nous présenter cette superbe voiture en section membre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Moi j'hésite... si je donne mon emploi je vais me faire tailler... Faisant partie d'une catégorie de salariés "mal connue" du grand public...

 

je suis conducteur de trains-xan22-

 

Il te sera beaucoup pardonné pour cet acte de contrition......... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis technicienne automatisme dans une société de service en particulier pour l'automobile et mon mari fait le même métier mais hors automobile (c'est moi qui conduit plus souvent le C5 tourer :D) c'est un véhicule perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.