Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les boulots des possesseurs de C5 II?


VINCE

Messages recommandés

:PP:PP:bien:

Bonjour,

 

Je suis formateur "itinérant" dans la formation professionnelle des adultes (depuis 20 ans), secteur maîtrise de chantier gros oeuvre et l'on me rembourse mes frais de déplacements, mais seulement juqu'à la fin de l'année. Au 1er janvier 2012 c'est la retraite, alors je me suis fait un beau cadeau...

 

Salut didoulebreton

 

HS ON, Vivement le 1/01/12:PP:PP:PP tu verras on s'y habitue très vite à cette nouvelle vie.:PP

J'ai eu la chance de pouvoir partir à 58 ans:PP Début décembre cela va faire 3 ans:PP

QUE du bonheur!!:D

HS OFF.

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité darkfalls
pour ma part, technicien en téléphonie d'entreprise, en gros j'installe et j'assure l'entretien des centraux téléphoniques pour les entreprises (petites ou grosses), les pompiers, les hôpitaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton
Salut didoulebreton

 

HS ON, Vivement le 1/01/12 tu verras on s'y habitue très vite à cette nouvelle vie.

J'ai eu la chance de pouvoir partir à 58 ans Début décembre cela va faire 3 ans

QUE du bonheur!!

HS OFF.

 

Salut Papalu33,

Comme tu dis, vivement le 1/1/12, il me faudra un petit temps d'adaptation pour ne plus avoir de réveil le matin, mais comme tu le dis on doit vite s'y habituer.

Et puis il y a tant de choses à faire qu'on ne sait pas par ou commencer...

Mais prendre son temps, c'est déjà beaucoup, alors à bientôt dans la club des retraités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à bientôt dans la club des retraités

 

Pour moi, se sera le 31/12/2012 :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papalu33,

Comme tu dis, vivement le 1/1/12, il me faudra un petit temps d'adaptation pour ne plus avoir de réveil le matin, mais comme tu le dis on doit vite s'y habituer.

Et puis il y a tant de choses à faire qu'on ne sait pas par ou commencer...

Mais prendre son temps, c'est déjà beaucoup, alors à bientôt dans la club des retraités!

 

Salut didoulebreton,

 

J'ai voulu t'envoyer 1 MP mais c'est impossible:xan1:

J'aimerais avoir plus de détails, en MP pour moi, sur ton C4 PIC. prix, 1ère M.en Circ.dispo.;)

J'ai un neveu qui en cherche un sur Marseille.;)

A+:bien:

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel, comment vas tu pas trop dur la rééducation ou est-ce fini ??

 

Non pas encore. Je revoir le chir jeudi. Je boite encore beaucoup. J'ai des douleurs à la malléole et aux tendons qui l'entoure et le cheville est encore bien enflée. Sin non je n'ai plus mal à la cicatrice. Ce n'est qu'une question de temps. Le 13 cela fera 3 mois.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Je revoir le chir jeudi. Je boite encore beaucoup. J'ai des douleurs à la malléole et aux tendons qui l'entoure et le cheville est encore bien enflée. Sin non je n'ai plus mal à la cicatrice. Ce n'est qu'une question de temps. Le 13 cela fera 3 mois.

 

Et bien dis donc tu ne t'es pas raté ! :(

Le plus dur c'est peut-être d'être privé de C5 :em:

On est tous avec toi ;)

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est peut-être d'être privé de C5

 

C'est madame qui en profite. J'ai récupéré le C3 automatique de mon Papa.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir s'ils sont d'accord

 

Pas de soucis, je fais déjà du rab :D

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77
Pas de soucis, je fais déjà du rab

 

Ah, tu parles du régime général ;)!

 

moi je te parle de ton job de modo :)

 

comme certains esprits chagrins ne cessent de clamer que les Citron sont des voitures de vieux, je pense que tu es parti au moins jusqu'à 85 balais : au moins comme ça tu seras en plein dans le coeur de cible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, je sors d'une DS5 :oui: quelle est belle :oui::oui::oui:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77
les voitures de "vieux" sont devenues diablement sexys et au goût du jour

 

 

ou alors ce sont les vieux qui sont plus verts :PP

 

mais bon.....le tout est confus :rs: : c'est ce que j'ai pu deceler :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Entre les nouvelles C4 et C5, et les DS3 / DS4 / DS5, les voitures de "vieux" sont devenues diablement sexys et au goût du jour :love:

 

mais ce n' est pas d' aujourd' hui que des petits vieux s' encanaillent.........!!!!!!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n' est pas d' aujourd' hui que des petits vieux s' encanaillent.........!!!!!!!!

 

on parle de moi ici ??

quand j'ai ramené la C5 Tourer exclusive toutes options, tous surpris de la finition, de la ligne et de la qualité !! Idéale pour ramasser des poulettes, il parait ! (j'ai pas demandé à poil ou à plumes)

 

n'empêche, j'ai un client qui roule en lexus hybrid (80 000e la bête), il a pas pu s'empêcher de me demander ce que j'avais comme option sur la voiture / par rapport à la sienne.... et (en dehors de la mécanique, 4x4 et hybrid) ben KO la lexus, pas de double vitrage et ce qui l'a cassé à mort, c'est le coup de la lumière de coffre qui fait lampe de poche !

 

Citron a bien le vent en poupe

Mes anciennes: datsun coupé- 2 GS break- BX break td- saxo- CX GTI- XM bk 2.5td exclusive-C bk bva sillage-

 

Croire et Oser, se battre et gagner pour Etre et durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui l'a cassé à mort, c'est le coup de la lumière de coffre qui fait lampe de poche !

Tout à fait, c'est pourtant tout con et un bout de plastoc, mais la lampe de poche intégrée/rechargeable ca épate à tous les coups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, je sors d'une DS5 :oui: quelle est belle :oui::oui::oui:

 

ouep :)

cette semaine, j'ai eu une DS5 HY4 stationnée sous la fenêtre de mon bureau :) Je n'ai pas identifié la version.

Blanche, int cuir, GPS, etc ...

 

t. belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut didoulebreton,

 

J'ai voulu t'envoyer 1 MP mais c'est impossible:xan1:

J'aimerais avoir plus de détails, en MP pour moi, sur ton C4 PIC. prix, 1ère M.en Circ.dispo.;)

J'ai un neveu qui en cherche un sur Marseille.;)

A+:bien:

 

Salut didoulebreton

HS.on

J'ai eu ton MP : hors budjet pour le neveu Merci:em:

HS.off

A +:PP

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.