Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Discussion Générale sur MiraScript


Invité murigny64

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité chigniole24
bonjour a tous existe t il un cd de restauration pour mon rt4 sur mon c8 car apres une mauvaise manip plus de gps plus de video je voudrais revenir aux valeurs d origine merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je déplace en section RT4 (car en postant en RT3, les réponses risquent d'être difficiles)

Pas de CD de restauration. Au pire retenter une mise à jour firmware.

On a toujours dit de faire une sauvegarde de son fichier user avant toute manip via mirascript ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Je déplace en section RT4 (car en postant en RT3, les réponses risquent d'être difficiles)

Pas de CD de restauration. Au pire retenter une mise à jour firmware.

On a toujours dit de faire une sauvegarde de son fichier user avant toute manip via mirascript ...

 

+1 On le répète sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour j ai un rt4 comment procede t on pour l installation de mirascript sans usb? j ai procédé a la maj 8.11, j ai vu qu il y a une version plus recente 8.20 est elle compatible avec mon rt4?

j ai perdu la pendule sur mon ecran a la place j ai une boussolle comment faire pour remettre cette pendule?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour, c'est par ici, Super Tuto de Libebcnofne :bien:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qui peux me guider pour changer l’écran de démarrage du rt4 version 8.2

en 8.11 pas de problème mais là?

merci d'avance

bonne fêtes à tous

 

Je ne comprends pas trop ta question, développes ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le logo se remplace très facilement, cela vaut dans les 4€ ;)

 

Bonjour tout le monde !

 

Quel est la manip pour changer le bouton ? J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, et de devant il semble inaccessible, faut t-il demonter la façade et passer par "derrière" ?

 

Merci les amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Quel est la manip pour changer le bouton ? J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, et de devant il semble inaccessible, faut t-il demonter la façade et passer par "derrière" ?

 

Merci les amis ! :)

 

tout simplement en tirant dessus dans son axe... pour les boutons circulaires d'après "Morphine" surtout pas !!! Cette manip' vaut pour les boutons circulaire permettant de gérer le volume et de sélectionner un menu sur l'écran (1 à gauche et 1 à droite).

Modifié par babarnieul
Manip à ne pas faire

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas !!! Cette manip' vaut pour les boutons circulaire permettant de gérer le volume et de sélectionner un menu sur l'écran (1 à gauche et 1 à droite).

 

Pour changer le bouton de logo (et pour être le plus simple possible sans rien remonter) il faut insérer une lame très fine et assez rigide (lame de cutter, pince à épiler très fine) sur un des cotés du bouton, et exercer une légère pression vers le centre du bouton (pour le déclipser) et le tirer vers soi pour le déloger.

 

A faire avec minutie, le clip qui maintient le bouton dans son logement est fragile.

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme le dit "Daniel33" Attention !

Ce tutoriel ne s’applique qu’aux systèmes de navigation RT5 HR (Haute résolution : 800x446), dont la version du logiciel est 8.20.

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui babarnieul, tu as raison de préciser, j'avais cru lire (un peu rapidement, désolé :em:) "RT5" pour jpbr31.

 

"Maitre" Boune à mis un lien plus approprié effectivement pour la très grande majorité des RT4 qui sont en BR. :jap:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, j'ai commandé un câble usb pour mon RT4 qui me parrait bien nu dépourvu d'USB.

J'ai mis à jour mon autoradio en 8.31 via le cd récupéré chez Citröen. Mes questions sont les suivantes: Si j'ai bien compris le simple fait de brancher ma prise ne va pas activer pour autant l'option USB. Pour cela on utilise Mirascript. Est-ce que Mirascript est pleinement compatible avec le firm 8.31 (j'ai vu que sa version la plus récente avait été développée pour le 8.2) ? Si oui, dois-je le graver sur CDR afin d'activer l'USB (avec le script "CONFIGFLAG") ou tout copier à la racine d'une clé USB formatée en FAT ou FAT32 ?

 

Merci à vous, j'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net à ce sujet, mais je voudrais être pleinement sur de la procédure avant de me lancer dans l'aventure ! :PP

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que par default l'autoradio ne savait lire qu'un nombre limité de plages audios. Il fallait passer un coup de soft pour débrider cette option. Pourriez-vous me le confirmer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.