Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Discussion Générale sur MiraScript


Invité murigny64

Messages recommandés


  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut sélectionner le fichier en cliquant sur le petit carré situé à gauche au-dessus du fichier, puis cliquer sur le bouton "Télécharger".

 

J'ai testé le téléchargement du fichier sous Mac et Windows XP SP3, ça fonctionne.

 

intéressant, il faudrait l'envoyer à mira, pour qu'il le mette dans ces fichiers

Tu as raison, je vais contacter mira308sw.

 

J'ai transmis à mira308sw la documentation de MiraScripts v 3.50 que j'ai traduite en français.

Elle est désormais téléchargeable sur son site.

Modifié par alain-41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité whyduv

Bonjour à tous,

 

J'ai une C5 II et je viens de remplacer mon RT4 par un RT5 pour le bluetooth :)

 

Tout fonctionne *parfaitement* sauf le report des infos GPS sur le tableau de bord entre les 2 compteurs.

 

J'ai vu un message qui parlait de ça mais pas de solution proposée autre que de récupérer un user_com.dat existant d'un utilisateur du forum.

 

Je ne voudrais pas effacer ma config actuelle, donc je cherche à savoir quel est le nom du paramètre et la valeur à saisir pour réactiver cet affichage...?

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

D'avance merci.

Modifié par whyduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whyduv

Pfiou ! Ca fait pas mal de paramètres à comparer tout ça .... :eek:

 

En fait, je ne sais même pas quel paramètre pourrait correspondre au report correct du GPS ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il y a plusieurs paramètres concernant les consignes,(zoom,affichage du lieu, etc..) mais d'aprés l'expérience que j'ai, toutes ne sont plus gérées en 8.20 avec RT5 (RT5 n'ayant jamais été monté sur C5 II)

 

Sinon c'est dans l'item navigation sur mira script :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/228337mira.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whyduv

Bonsoir Nicolas,

 

Merci pour cette info. :bien:

Je sais maintenant ou chercher.

 

Je vais faire quelques modifs de valeur sur le RT5, (il n'y en a pas tant que ça à tester du coup)

 

Je ferai un retour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whyduv

Petit retour d'info: C'est réglé ! Merci Nicolas ! ;)

 

Pour ceux qui auraient rencontré le même soucis:

 

J'ai repris les paramètres indiqués dans ton image, à savoir:

 

-dans l'onglet "navigation" de RTxUD

 

export consign CMB.D196 = 1

conf export CMB.D197 = 1

conf zoom CMB.B198 = 3

 

service waypoint.D199 = 0

altitude.D201 = 0

eNav specifi HMI.D202 = 0

wayzone type.D203 = 1

 

L'affichage déporté fonctionne nickel. Tout comme le reste d'ailleurs.

Pour ceux qui hésiteraient encore: Le passage d'un RT4 vers un RT5 sur une Citroen C5 II est parfaitement compatible.

 

Seul truc "rigolo", puisque j'ai acheté un RT5 d'occas', j'ai un logo Peugeot à la place des chevrons Citroën sur le bouton de l'autoradio.. :) je me retrouve donc avec une Citrogeot C5 II !

 

Topic clos ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fabrique des boutons le RTx ? :smash:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whyduv
Bonjour

 

le logo se remplace très facilement, cela vaut dans les 4€ ;)

 

Il peut aussi le récupère sur le RT4.

 

Je n'y avais même pas pensé... pourquoi pas..! Tiens .. j'vais regarder ca...! :)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le necessaire au démarrage des scripts est dans le fichier compressé, et apparement il n'y a plus de fichier appelé "install" dans la nouvelle version 3.60 pour 8.11, téléchargeable ICI, si il n'y est plus c'est qu'il n'y en a plus besoin, je ne suis pas en 8.11 je ne peux donc pas faire l'essais, mais toi l'as tu fait?

Il y a même une doc en FR, et tout a était dit sur Mirascripts il suffit de chercher,

ya même des Tutos, que veux tu de plus :xan5:

Je sais ça fait beaucoup de chose à lire et à comprendre mais prends ton temps pour ne pas faire de boullettes et si vraiment tu rame fais nous signe ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamine
J'ais tout lu, plusieurs fois, mais je ne comprend pas comment installé le logiciel, j'ais essayer en vain. Je ne trouve aucune info concernant la recuperation des données si ce n'est "recuperez les donner de votre rtx" mais personne n'explique comment:mad:. Je t'assure que cela ne me derrange pas de lire beaucoup, mais j'aimerais au moins lancé l'application mirascript.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamine
Bonjour, je l'ais lu plusieurs fois et je crois avoir saisi, mais ma question est comment faire demare le soft sur son pc sans fochier install (exe), j'ais essayé mais cela ne fonctionne pas. En tout cas si j'y arrive un jour je fais tuto pas à pas avec photo:PP mais pour l'nstant je galere Modifié par lamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu en MP

 

Vu la photo que tu m'as envoyé en MP, je pense que tu dois confondre entre "MiraScriptsFor8.x" qui lui est fait pour travailler directement sur le RTx par CD ou USB

et "RTxud" qui lui est fait pour travailler sur l'ordi et uniquement sur USB

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamine
Salut, merci baune pour tes lumieres cela m'a beaucoup aider, j'ais enfin comprit-xan22-, mais un seul souci c'est le volume des radar de recul, aucun changement que je sois sur 1, 4 ou 7 mais il y a deja une discussion a ce sujet,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Salut tout le monde, une nouvelle version de MiraScripts v03.60.

Avec comme nouveauté FORMAT, qui permet de réinitialiser (formater) la partie carte et Jukebox.

Attention a utilisé avec précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.