Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 découvrable (A56)


Invité O.C.A

Messages recommandés


  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas encore de capote avec le motif DS sur le configurateur... A moins que ça soit réservé à une série spéciale ! (non encore dispo)

 

J'ai l'impression qu'ils ont (enfin !) banni l'éclairage orange de l'habitacle (écritures digitales du tableau de bord blanches, lumières d'éclairage à LED donc sous entendu blanc...), c'est plutôt une bonne chose ! Ca fait moins ancien que le orange qu'on connaît depuis des années...

Modifié par Froozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
lumières d'éclairage à LED donc sous entendu blanc.

Les LEDs existent en plusieurs couleurs. Donc attention, le sous-entendu n'est pas forcément vrai (mais je n'ai pas dit non plus qu'il était forcément faux :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 Cabrio ne passe pas en full LED pour l'éclairage intérieur, d'ailleurs ?? Car en plus du plafonnier, même l'éclairage du coffre se fait via les LED ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce feu arrière est vraiment hypnotisant. :evil: :oui:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci beaucoup pour ces photos, sympatique pour ceux qui n'ont pas été au salon!

 

Une question, est-ce que la toile qui entoure la lunette arrière est noire ou grise, dans ce dernier cas en regardant les photos cela choque. Peut-être est-ce dû à l'éclairage du salon et au rendu des photos?

 

Sur une 500C que j'ai vu hier, en regardant bien, rien de tel.

Merci!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ...

 

http://farm9.staticflickr.com/8044/8089273865_cb05337fb5_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8470/8089275199_a08a4e4d94_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8329/8089277178_cdbcdc6e4d_b.jpg

 

 

Seule l'ouverture riquiqui du coffre me chagrine: je ne peux pas y rentrer mon sac de sport ! La banquette AR devra recevoir ce dernier: dommage !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est-ce que la toile qui entoure la lunette arrière est noire ou grise, dans ce dernier cas en regardant les photos cela choque. Peut-être est-ce dû à l'éclairage du salon et au rendu des photos ?

Pour moi la toile est noire, c'est l'éclairage du tissus depuis le haut qui la rend grise =

 

Seule l'ouverture riquiqui du coffre me chagrine: je ne peux pas y rentrer mon sac de sport ! La banquette AR devra recevoir ce dernier: dommage !

Merci pour les photos supplémentaires :)

Idem pour le coffre, c'est un des principals élément qui me rebute comme voiture de tous les jours, ça devient presque handicapant... D'ailleurs je n'ai pas pensé à actionner le coffre pour me rendre compte de la solidité du mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la toile est noire, c'est l'éclairage du tissus depuis le haut qui la rend grise =

 

 

Merci pour les photos supplémentaires :)

Idem pour le coffre, c'est un des principals élément qui me rebute comme voiture de tous les jours, ça devient presque handicapant... D'ailleurs je n'ai pas pensé à actionner le coffre pour me rendre compte de la solidité du mécanisme.

 

J'ai essayé l'ouverture, je l'ai "malmenée" et elle est très resistante, aucun deport, rien.

 

Par contre l'ouverture est vraiment minime effectivement, c'est même ridicule.. Le coffre est super profond mais l'ouverture est derisoire.. c'est vraiment mal pensé pour le coup.

Au vue des reactions du peu de gens que j'ai pu croiser, ils ont tous été rebuté par la minuscule ouverture... vraiment dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et oui Thomas, mystère, marche pas non plus :em:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'est pas ce mois-ci les essais presse :???:

 

Si c'est bien ce mois ci

 

Il paraît qu'elle sera accessible en concession à la fin du mois.

Oui elle sera visible lors des journée portes ouvertes du WE du 19/20 Janvier

mais pas essayable car les essais presse auront lieu que la semaine suivante et ils ont l'exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diphile, du site Zest2News est un peu moqueur quand il découvre les jantes de DS3 Cabrio, en indiquant que ce sont de nouvelles jantes disponibles ...

 

Mais peut-être est-ce seulement le montage en pneus thermogomme pour les conditions particulières des essais presse ?? Avec des pare-boues sur les roues AV ??

 

http://2.bp.blogspot.com/-PozWFPHavAo/UPD72EAHThI/AAAAAAAAkeM/S0k9mhEal6c/s1600/26.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ce mois ci

Oui elle sera visible lors des journée portes ouvertes du WE du 19/20 Janvier

mais pas essayable car les essais presse auront lieu que la semaine suivante et ils ont l'exclu

Je l'ai vu exposée en concession à Albi samedi 12 janvier, noir avec toit gris à motifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sans doute les fameuses campagnes d'essai par le personnel PSA, pour finaliser les derniers défauts ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.