Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baromètre Semaine


Invité cenelux

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité VS PRIVILEGE
Bon je vous le mets!!

 

1ere:clio -33%

2e: scenic -41%

3e: 307 -8%

4e: 206 -24%

5e: C3 +10% :fiesta:

6e: megane -70%

7e: 407 -13%

8e: modus -57%

9e: twingo -47%

10e: C4 -55% aïe!!!

 

Voila messieurs

Quelle chute pour la mégane :eek:

Tous les modeles du top 10 chutent trés lourdement (sauf la 307 et la C3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Fin octobre si, la C4 était presente a ce que je sache!! Elle a un an cette demoiselle!!

 

C'est impossible, elle était présenté seulement au Salon de l'auto, et les rares immatriculations étaient celles de collaborateurs Citroën!!

Là, je suis sceptique!!!

Surtout qu'on parle d'immatriculation, et pas de bon de commande!!

Lorsque j'ai découvert le véhicule à Paris en 2004, le vendeur avait promis à mon pere que la livraison du véhicule interviendrait au mois de décembre si il signait aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien cene!! On prend la releve!!lol

 

merci, c 'est sympa !

 

le site vient de réouvrir. La semaine prochaine, vous pourrez donc retrouver le baromètre de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Je viens de regarder les variations par marque dans toto +

Renault (12 000 véhicules) : -54%

Peugeot (10 000 véhicules) : -6%

Citroen (6 700 véhicules) : -2%

 

Donc, semaine relativement correct pour Citroen, alors que tout le monde ou presque est dans le rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spatieux, c'est confortable, c'est simple, et c'est pas moche non plus!

 

 

C'est moins etriqué et bizarre sur le design qu'une Megane.

C'est plus haut, donc plus visuellement spatieux et ca a des commandes simples sans avoir un volant bizarre et des ecrans partout comme sur C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Les gens qui aiment la banalité achete une 307 ou une corolla par defintion, ceux qui aime la difference achetent une megane ou une C4, ceux qui ont les moyens s'achentent une A3 ou une golf!! C'est un pregujé toujours!! Mais qui reflete la verité!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui aiment la banalité achete une 307 ou une corolla par defintion, ceux qui aime la difference achetent une megane ou une C4, ceux qui ont les moyens s'achentent une A3 ou une golf!! C'est un pregujé toujours!! Mais qui reflete la verité!!

 

c 'est un peu ça, mais je pense que ça a changé désormais ! La 307 restylée est très belle je trouve, et pas mal de gens préfère son museau à celui de la C4! Après, ceux qui recherchent une voiture originale sur le plan esthétique et technologique choissisent la C4 Coupé, ou encore la mégane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 307 restylée est une reussite car elle a enfin une vraie personnalité.

 

Bonsoir,

 

Pour moi, le restylage de la 307 n'est pas une réussite ! ( surtout sur les entrée de gamme avec ce cache antibrouillard. euh... M.......) Ce n'est pas parce qu'on "colle" un nouvel avant que ça transfigure le véhicule. L'intérieur par rapport à une phase 1.2 ne change pas. La 307 est une bonne compacte, c'est vrai (j'en ai eu deux !) ; mais je préfère aujourd'hui la C4 , beaucoup plus dynamique...

 

à+

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine catastrophique pour Renault:-40% !!! Et ce malgré l'exploit de la Twingo (12 ans d'age je crois)

C4 vraiment à la traine par rapport à la 307 : étrange.

Toyota n'en finit plus de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
L'important est que la semaine soit bonne pour la marque de façon générale. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les Français ne préférent pas la c4...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.