Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baromètre Semaine


Invité cenelux

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau baro étrangissime cette semaine ds toto plus

1.peugeot 6456 +6%

2.citroen 5583 +29%

3.renault 4810 -27%

 

1. 207 2830 +100%

2. C3 1738 +47%

3.Clio 1665 -18%

4.307 1415 -20%

5.scenic1333 -5%

6.C4 1125 +11%

7.Pic' 1004 +95%

8.407

9.polo

10.206

 

trés (trop?) bons chiffres pour citroen, renault continue de s'enfoncer, les francais ouvriraient ils les yeux???

Pourvu que ca continue, en tout cas!Le pic' démarre bien et semble réveiller la C4, à moins que ce ne soit un premier effet Loeb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Je me méfie de plus en plus des chiffres Auto Plus!

Chaque semaine, Citroën est en hausse, et sur le mois, d'après les chiffres de la CCFA, la marque recule légèrement!

Donc, j'attend début Février et les chiffres officiels avant de me prononcer sur les performances commerciales de notre marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le chiffre de la C4 et l'absence du Picasso !!! :(

 

Pourtant Citroën augmente toujours, Peugeot stagne et Renault s'effeondre(-21%)... :hum:

 

Retard de livraisons etc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Et l'increvable Twingo toujours dans le TOP 10 ...

 

Honnetement, pour en avoir une, je ne pense pas que l'on ait fait aussi pratique et polyvalent pour le même prix depuis, à part peut etre la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je pense qu'ils devraient la laisser en vente même quand la Twingo 2 sortira, car la nouvelle est plus grosse plus chère à l'achat et en entretient, cela a participer à sont succés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut remarquer que le C4 picasso 7 pl n'est qu' a 600 ventes d'un scenique qui existe en 5pl 7 pl et 5pl rallongé pas non? qu 'en a la C4 je trouve qu'en en voit bcp sur les route mais grosse contre attaque de renault avec sa mer..... pardons sa megane

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé :hum:

 

Ca fera 3 Picasso à inclure dans le chiffre lorsque le C4 5P sera disponible ?? :eek:

 

Dans le classement c'est écrit C4 Picasso, et non Picasso tout court qui aurait pu comprendre le Xsara et le C4 ;) Donc je ne pense pas que le Xsara soit dans les chiffres du Grand C4 Picasso

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si. Sinon à quoi feraient référence les +115 % par rapport à l'année dernière ? ça voudrait dire que l'année dernière envrion 500 C4 Pic' auraient été immatriculés, or on sait bien que ça n'a pas été le cas.

 

Et puis c'est cohérent avec les chiffres des semaines précédentes, qui regroupaient les 2 Pic'. Ce serait beaucoup trop élevé pour le C4 Pic' à lui tout seul. Et de toutes façons, ce sont les chiffres d'Autoplus, qui ne sont pas fiables. Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai ! :aulit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.