Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Du jamais vu pour un intérieur


Invité c5_67

Messages recommandés

Invité michel62
Pour l interieur : des housses bancarel sur mesures??

Et pour les Renault: Renault tout les jours un bruit nouveau!!

 

A ma connaissance, Bancarel n'habille pas les contre-portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
Il y en a eu d'autres depuis... entre fevrier et aout j'ai roulé un plein de 50L environ à l'E85! moins de pèche en reprise et dès le deuxième jour, difficultés de démarrages!!! Augmentation de la conso. j'ai remis ensuite du 95, puis du 98 et là elle consommait de moins en moins.... quand je l'ai vendue!!!

Je pense juste qu'un plein de E85 a bien nettoyé le circuit!!!! c'est tout!!! juste mon avis>

 

bref, tu l'as vendue "à maturité" !

Juste au moment où elle devenait parfaite !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Seb21 c'est bien ca, c'est une guerre depuis bien des années !!!

en fait quand tu vois une bagnole devant toi et la personne qui fait le con ou roule bizarrement et bien c'est soit un "57" lorrain ou bien une nana blonde :D:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
oui Seb21 c'est bien ca, c'est une guerre depuis bien des années !!!

en fait quand tu vois une bagnole devant toi et la personne qui fait le con ou roule bizarrement et bien c'est soit un "57" lorrain ou bien une nana blonde :D:buzz:

 

pourquoi "ou bien" ?

ça peut pas être les deux ? :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Seb21 c'est bien ca, c'est une guerre depuis bien des années !!!

en fait quand tu vois une bagnole devant toi et la personne qui fait le con ou roule bizarrement et bien c'est soit un "57" lorrain ou bien une nana blonde :D:buzz:

 

c'est bien que ce zoive de k1200 m'avait expliqué

il m'a dit aussi que les lorrains étaient vraiment des copieurs,mais que leurs flammenkusches sont vraiment mauvaises

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le pauvre, il demande un avis d'expert sur une C5V6 et il se fait pourrir le topic !!!!

 

heureusement qu'il en a qui suivent :

 

avec mon soucis de détection de "ratés de combustion" (résolu vendredi, j'y viens), le mécano m'a demandé si je n'avais pas mis le nouveau SP95 E10 qui d'après lui ne convient pas à nos V6... c'est vrai que le SP98 excellium de Total la rend plus économique en carburant et "qu'elle le vaut bien". donc éthanol pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver au garage ?? le bénéfice est faible et le risque non nul.

 

concernant l'achat d'une Citroen V6, il y en a à la pelle et dedans de vraies perles dont il ne faut pas se priver... si l'achat n'est pas pressé, il faut en voir et en voir ...

 

enfin, vos diatribes sur Renault ne concernent que certains modèles (pas taper, merci...) : ma famille était ravie de la Safrane I 2.2 ess BVA qui nous a emmenés en vacances pendant 125000 kms (revendue à 225000 avec moteur, BVA, bobines etc d'origine). j'ai même cherché une PHII avec le 2.5 Volvo avant ma C5 ... je n'ai jamais roulé dans une Vel Satis, mais c'est apparement une excellente routière ...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal l'ami. Cette histoire de jojo fait référence à l'orthographe et la syntaxe que seul un membre ici est autorisé à massacrer. Tu es le bienvenu :)

 

De toutes façon si tu roules en V6 tu te feras un tas d'ennemis gras et fumeux !*

 

 

*Les Hachedéistes, secte étrange, prétendument tournée vers l'avenir et surtout tournée en dérision en ces colonnes ! ;)

 

Ce qui m'étonne, c'est que tu n'en sois pas encore convaincu !!!:D:d

Mais bon ! Vu, les prix de l'essence, dans les pays où tu roules, je comprends.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

alors le topic avance bien, j'ai remarqué que le garage a baissé le prix a 4500 € pour celle de 2001 avec 63000 km, cuir et toit ouvrant. ca commence a devenir intéressant, j'ai vu l'immatriculation de la c5 et ne rigoler pas, elle est immatriculé "57" donc un lorrain, arf:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

enfin, vos diatribes sur Renault ne concernent que certains modèles (pas taper, merci...) : ma famille était ravie de la Safrane I 2.2 ess BVA qui nous a emmenés en vacances pendant 125000 kms (revendue à 225000 avec moteur, BVA, bobines etc d'origine). j'ai même cherché une PHII avec le 2.5 Volvo avant ma C5 ... je n'ai jamais roulé dans une Vel Satis, mais c'est apparement une excellente routière ...

 

Il était Hachedéiste et soudain il a vu la lumière ! Praise the Lord ! Amen ! :)

 

Tiens... puisqu'on est dans les bondieuseries...

Qu'on appelle un exorciste...

"Jojo, sors de ce corps" !

 

:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
c'est vrai,j'ai même découvert le tout automatique

du coup,j'ai acheté un scoot.................................automatique :D

 

Ouais Seb...

Mais tu n'étais pas vraiment dépaysé :

ta loco elle est aussi auto, non ?! :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.