Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la couleur de votre (future) C4 ?


Titanium31

La couleur de ma future C4 est :  

469 membres ont voté

  1. 1. La couleur de ma future C4 est :

    • Blanc Banquise Opaque
    • Noir Obsidien Nacré
    • Gris Fer Nacré
    • Rouge Lucifer Métallisé
    • Bleu Oriental Nacré
    • Gris Aluminium Métallisé
    • Jaune Scott Métallisé
    • Vert Normandie Métallisé
    • Iridis Métallisé
    • Gris Iceland Métallisé
    • Sable de Langrune Nacré
    • Bleu Amiral Opaque
    • Bronze Persan Nacré


Messages recommandés


  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité LaurentVTR

Ma mère a été séduite par le rouge Lucifer après 7 ans en 206 Grise... ça redynamise ;)

Le noir et le bleu oriental sont très jolies également mais la poussière se voit quand même plus sur ces couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une ZX volcane bleue nuit, une Golf gris clair, un Audi A3 bleue "denim"... avec la C4, je passe au noir obsidien ! J'espère qu'au niveau entretien, ça ne sera pas trop fastidieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash

J'ai choisi rouge lucifer mais je crois que c'est nacré et non métallisé si je me rappelle bien.

En tout cas bonjour à tous (c'est mon premier post ici ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
Bonjour et Bienvenu!

Très bon choix pour ta C4!

Tu l'as commandée quand?

 

 

Je l'ai commandée il y a 8 jours et la date de livraison prévue est la semaine du 15 au 20 mai.

C'est relativement rapide mais c'est toujours trop long ;)

Pour la couleur j'ai longuement hésité avecle gris alu mais comme j'avais flashé sur la plaquette C4 VTS où elle figure en rouge je voulais exactement la même, ce qui m'a amené à choisir le rouge lucifer et à prendre l'aileron en accessoire vu que le HDi n'y a pas droit d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore choisi mais je pense prendre le Gris Fer sur ma future Coupé.

Ma copine préfère le rouge Lucifer, et je dois avouer que c'est plus dynamique, mais j'ai peur de m'en lasser plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Laquelle est la plus délicate?Où on voit mieux les taches etc?

 

ben c'est à peu près pareil mais la Noir demande un peu plus d'attention pour le lavage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kiniyo

J'ai choisi le rouge Lucifer pour ma future HDi 138 FAP VTS, après avoir hésité avec le jaune Scott (qui n'a pas l'air plaire beaucoup sur ce forum)

Dommage que le choix des habillages intérieurs soit si limité pour ne pas dire inexistant :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela sera bleu oriental, il parait que c'est salissant mais j'aime bien cette couleur. Il faudra que je la lave plus souvent, en espérant qu'il n'y ait pas de sécheresse avec restriction sur l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben
Personnelement je suis un peu decu du choix tres limité des couleurs de citroen, surtout des qu'on passe en Coupé VTS, il reste pas grand chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
Moi j'ai hésité entre 3 couleurs : le rouge lucifer, le gris fer et le noir obsidien. On a finalement écarté le rouge, il rend beaucoup mieux sur le coupé :xan13: ... et le gris fer, très commun et surtout , gris quoi :xan5: ... même si j'aime bien cette couleur ! On a donc prit le noir, qui , il faut l'avouer , fait classe ! :sol: En plus en finition exclusive les petites touches de chrome sous les phares et le seuil de coffre contrastent mieux et donnent encore plus d'allure je trouve. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est gris fer mais je l'ai déjà. :nananere:

Mais comme je la revends(et oui déjà) je pense la prendre en noir obsidien et exclusive car les poignées grises et les joncs chromés sont d'un superbes effet sur la voiture. :xan5:

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le nom de la couleur violet rose qui ressemble un peu à celle de la 307 en plus pâle?

c'est pas très courant car pour le moment je n'en ai vu qu'une

pourtant je trouve ca splendide

c'est Iridis et c'est vrai que c'est pas mal (beaucoup mieux que l'ancien grilyne)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... je sais toujours pas moi....

 

J'aime bien le rouge de la WRC, mais le Lucifer est plus sombre je trouve :(

 

Par contre j'ai vu en concesssion un coupé Gris Fer avec le cuir marron, ca c'est la classe ! Tout comme le noir avec un cuir blanc.

 

Mais, le noir sur le coupé rend pas top, comparé a la berline :(

 

Donc ca devrait se jouer entre rouge lucifer et gris fer... mais ca va être dur :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.