Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ajout de fonctions sur rt4, radars, jukebox, prise usb, modif écran d'accueil, .....


toto

Messages recommandés

Invité hichamfes

merci toto tu as raison je suis allé sur VIEW/MODIFY AUDIO----Ampli présent 0ou 1 j'ai activé 0 est ça marche.

cependant il me reste un dernier problème c'est que ce matin j'ai eu une alerte pour un pneu dégonflé, et cette après midi je me suis rendu compte que le contrôle d e pression de pneu ne fonctionne plus cela peux venir de quoi?

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Rocca57

Il y a eu surement un disfonctionnement ce matin, si tu n’as plus d’alerte.

Il y a un essai à faire, il suffit de dégonfler un peu une roue pour voir s’il affiche à nouveau l’alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thor27

Bonjour, je souhaite ajouter le controle de la pression des pneus sur mon RT4. Est ce possible alors que je n ais pas l option d'origine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jclaude193
Bonjour, en faite ces très simple, une foi télécharger le thème Simpson, tu le décompresse sur ton disc dur, et tu copie le tout sur une clé USB.

Ensuite tu branche ta clé USB sur ton RTx et tu réponds par oui aux questions poser,

mais attention te ne pas être sur le même non de thème que celui que tu veux installer,

Exemple les Simpsons corresponde au thème Infinite.

Une foi l'installation faite le RTx doit redémarre, si il ne redémarre pas il faudra faire un Dark resette, en faisant un appui long sur la touche Dark.

Très importent ton RTx doit être en 8.11 BR car si non ça ne marchera pas.

 

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté la manip pour ma gamine:), mais je n'ai aucune question à laquelle je dois répondre après branchement de la clé USB. Doit on attendre longtemps ou est ce instantané?

J'ai essayé de redémarrer mon RT4..............mais rien :ange:

 

Si vous avez une piste ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
As-tu pensé à mettre sur ta clé USB le fichier gph et le fichier gph.inf.

 

Euuuuuuuuuuuuh bonjour alain, j'ai du louper un épisode là :(, ou se trouvent ces fichiers, est ce qu'on peut les récupérer quelque part?

 

Si c'est sur le CD de la 8.11, je l'ai pô :em:......................car c'est daniel qui m'avait fait la maj :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuh bonjour alain, j'ai du louper un épisode là :(, ou se trouvent ces fichiers, est ce qu'on peut les récupérer quelque part?

 

Si c'est sur le CD de la 8.11, je l'ai pô :em:......................car c'est daniel qui m'avait fait la maj :D

 

A+

Oui, il te faut le CD 8.11 pour récupérer ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Tu as uniquement besoin de ces fichier si tu veux grée ton propre thème, le thème Simpson et déjà près à l’emploi.

Je viens de t’envoyer un MP avec le thème Simpson, fait un essai avec, et tien moi au courant.

 

Ps : le thème Simpson correspond à Infinite dans les paramètres du RTx, et il et prévu uniquement pour les RTx en BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
Tu as uniquement besoin de ces fichier si tu veux grée ton propre thème, le thème Simpson et déjà près à l’emploi.

Je viens de t’envoyer un MP avec le thème Simpson, fait un essai avec, et tien moi au courant.

 

Ps : le thème Simpson correspond à Infinite dans les paramètres du RTx, et il et prévu uniquement pour les RTx en BR.

 

Super, merci Rocca57, le transfert c'est passé sans encombre avec tes fichiers, j'ai bien eu tous les messages pour l'installation :)

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai récemment supprimé mon chargeur CD (chargeur 5 CD DIN) sur ma 307, mais lorsque je change de source, il me dit encore que le chargeur est vide, j'aimerai donc supprimer le chargeur directement dans le RT5, savez vous ce qu'il faut que je modifie?

Merci.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'USB, j'vais me servire de RTXud pour copier la config sur ma clé puis modifier ca sur mon PC.

Par contre, pour renvoyer la config sur le RT, il faut utiliser quel utilitaire?

 

EDIT: RT_copy d'après ce que j'ai compris; je me trompe?

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire comme le dit Alain

Mais tu peux aussi le faire avec RTXud, il suffit de sauver ta configue et de remettre ta clé dans ton RTx et faire un Dark reset s'il ne le fait pas de lui même

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah j'ai fait la modif directement sur le RT.

Mais en défilant, j'ai eu deux termes en rapport avec le chargeur CD... J'ai modifié les deux mais bon, j'aurais bien aimé connaitre la différence entre les deux.

:)

Modifié par Dante GT

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.