Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ajout de fonctions sur rt4, radars, jukebox, prise usb, modif écran d'accueil, .....


toto

Messages recommandés

et bien la temperature fonctionne. super !! par contre je me suis lançé sur le jukbox et la musique ne fonctionne pas , j'ai bien les titres qui s'affichent a l'ecran mais pas de musique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité rmemene

j'ai d'abord branché que clé usb vierge sur le logiciel jukbox puis récupéré la dbase rt4, ensuite branchement dans mon véhicule pour récuperer le fichier que vous savez. de retour sur le pc brachement de l'usb puis chargement de la dbase .

apres j'ai ouvert mon fichier musique puis copier coller mes morceaux pour ensuite les copiers sur ma clé usb . de retour dans le vehicule transfert de ma musique sur le rt4 ( tout ce passe bien) chargement...... reboot ... mes morceaux de musique s'affiche bien sur l'ecran de mon "picassiete"(picasso) mais aucun son . voila voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour que ça marche, il faut au moins un titre mp3 dans le jukebox

pour que jukeboxcopy récupère la dBase du RTx

 

Pour en savoir plus dans jukeboxcopy tu clic sur "info" puis sur Tutorial ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rmemene
Avais-tu créé un ou plusieurs dossiers (répertoires) pour classer tes mp3 ?

Es-tu certain que tous les morceaux étaient des mp3 ?

 

bonjour, oui tous les morceaux etaient mp3 , par contre je n'ai pas crée de dossier, j'ai juste fait copier coller.

mais je vais relire les infos sur le logiciel jukbox. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rmemene
Avais-tu activé la lecture des mp3 avec "Configflag" de Mirascripts

heu! non:d mais configflag c'est pour piloté la clé usb directement par le rt4? ( c'est a dire laisser la clé usb sur le rt4 et lire les fichiers directement sur la clé? non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire en plus, sinon que la manipulation sur le RT4 doit se faire en mode radio et qu'il te faut au minimum une chanson au départ dans le jukebox de ton RT4 pour que Jukeboxcopy fonctionne correctement.

 

Sur ton PC dans la fenêtre de l'application, tu trouveras un tutorial dans le menu "Info".

 

Je te conseillerais de recommencer en respectant scrupuleusement le tuto..

·

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il faut au minimum une chanson sur le DD pour que l'on puisse utiliser JukeBoxCopy qui va récupérer ce dossier sans problème et ensuite c'est d'une facilité.... mais avec une clé USB

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guydou
bonjour,j'aimerais avoir les radars fixes et mobiles de l europe sur mon rt5.mais je suis très novice en la matière et aurais besoin d'aide .je suis bien sur prèt a me faire adhérent:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, pour pouvoir injecter la base radar il faut que ton RT5 soi en 8.10 ou 8.11.

Tu peux aussi adhérer à l'association planète Citroën: ici (cout 15 euros à d'années) et tu auras accès en plus:

des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture.

Des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez nos partenaire Citroën, avec des frais de port gratuit

un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

des sorties organisées par l'association

et bien d'autre chose encore.

 

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une discussion dédiée à l'ajout des radars sur RT4/5. A lire pour plus d'informations

bonjour,je change de sujet mais l'origine de la discussion porte aussi sur le changement de l'ecran d'accueil du rt5 alors j'en profite. mon probleme: j'ai eu toutes les peines du monde à pouvoir converti une photo en 800*640 et format 32bits (une demie journée!!!) du coup je me dis qu'ayant lu par là qu'avec RTxmapeditor 6 c'etait facile, j'ai donc essayé. resultat pas de probleme ma cle usb enregistre bien tout rtxmapeditor ne bronche pas sur le cadrage etc. par acquit de conscience je vais voir les proprietes de la photo sur l'usb et là surprise : ma photo qui est bien en 32bits (apres verif) se retrouve en 24bits sur la cle usb de rtxmapeditor. par quel mystere? et conseil puis je tenter de la mettre sur le RT5 sans tout casser?? merci pour tout ce que vous faites c'est super. qui a une reponse ou + une solution?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma photo qui est bien en 32bits (apres verif) se retrouve en 24bits sur la cle usb de rtxmapeditor. par quel mystere? et conseil puis je tenter de la mettre sur le RT5 sans tout casser?

Bonjour,

 

C'est rtxmapeditor qui a effectué la modif, sur ce sujet tu as une discussion ICI

 

Et surtout suis bien les instructions du Guide Utilisateur de RTxMapEditor 0.6.0.0.

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité hichamfes

bonjour,

 

j'ai fait une maj 8.11 sur mon rt4 qui était en version 7.11 et quand je l'ai redémarré,je me suis rendu compte que que l'option clim et camera ont sauté, je ne comprend rien pouvez vous m'aider svp.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, ça arrive fréquemment lors d’une mise à jour que des fonctions disparaissent.

Si tu as une prise USB il et très facile de réactiver le clim, avec RTXud par exemple.

Pour la camera je ne sais pas par contre, s’agit-il de la camera de recule ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hichamfes

merci rocca pour ta réponse, il s'agit de l'option camera qu'on peut brancher lors voiture a l’arrête j'ai un autre souci le radar de recule m'arche mais j'entend presque pas les bipes d’alerte, dernière chose au démarrage de l'autoradio un message s’affiche (appels d’urgence et assistance désactivés)

 

mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
+ 1 effectivement il y a plusieurs fonction qui son désactiver et le plus rapide et un passage à la valise, de tout façon pour réactiver la fonction appels d’urgence il n’y a pas d’autre solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hichamfes

mille merci pour vos conseilles , j'ai pu activé la clim et pas mal de réglage grâce a RTxSET.CMD

le seul problème qui me reste c'est le bip de radar de recul que j'entend pas malgré la manip que j'ai fait sur °view/modify AUDIO SECTION REAR beep 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie aussi dans "View/modify VAN section?" ----> “Rear park assist" 0 ou 1 permet lʼaide au stationnement arrière, graphique et sonore. (0 désactivé, 1 activé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.