Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés

Invité guest1589
une fois piratée, que fait on de la MAJ ?

 

Pas d'aide pour ceux qui sont à 1 centime d'euro près... :cpasmafa:

Tu achèterais le CD en concession, tu aurais la méthode de décrite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et si le fichier piraté comporte un virus (comme cela arrive malheureusement) il ne faudra pas venir pleurer.

Si vous êtes à 1 centime d'Euro près venez voir un référent il vous le fera gracieusement et sans risque xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Une autre raison :voyons:

Mis à part tout vouloir gratuitement (c'est dans l'air du temps), je n'en vois pas beaucoup d'autres.

Surtout qu'il n'y a AUCUNE urgence ni obligation pour faire cette mise à jour :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou

On en revient souvent aux mêmes constatations...

Bon après, si ça marche, pourquoi courir après la nouveauté... D'autant plus qu'on a pas de changelog..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin chacun ses raisons et perso je me fous d'avoir raison. Mais ma MAJ fonctionne c'est tout et je trouve normal de pouvoir disposer de la dernière version. Après il y a quelques temps je serais volontiers allé en concession la commander et payer ces fameux 1cts. Maintenant je cherche une nouvelle concession qui fait un boulot de qualité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delbegue
Pour le moment j'ai pas vu de différences...

 

Nette amélioration de la qualité sonore avec téléphone.

 

Plus de perte de connexion BT.

 

Synchro du répertoire systématique.

 

Remarque : passage en mode Jour/nuit de facon dégradé

 

En conclusion : que du positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette mise à jour pourrrait m'intéresser car je n'ai pas accès actuellement au répertoire du téléphone la liaison se fait-elle automatiquement à l'enregistrement du téléphone? merci

 

j'ajoute que lorsque je demande les détails de l'appareil j'ai :

version de l'appareil : 4 qqun sait-il à quoi ça correspond?

version logicielle : rneg quin. rneg 20.14

merci de m'éclairer

Modifié par hys56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

TU as donc la version R20.14

La seule différence avec la R20.16 est l'amélioration du BT.

Si tu n'as pas de souci avec ton BT, inutile de faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaco67

J'ai pu commander la mise a jour dans une concession Peugeot pour 1 cent.

Il voulait d'abord refuser la commande car il pensait que le prix était erroné, mais il a finallement accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as donc la version R20.14

La seule différence avec la R20.16 est l'amélioration du BT.

Si tu n'as pas de souci avec ton BT, inutile de faire la mise à jour

 

Bonjour et merci pour l'info malgré tout est-ce que cette mise à jour me permettrait d'accéder au répertoire du téléphone? Ce que je n'arrive pas à faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier_anne

Bonjour LeProvincial,

 

Pourrais-tu me dire si la 20.16 corrige des problèmes avec l'iPhone par rapport au 20.07 ? Entre autres sur mon MyWay le GPS n'affiche pas le nom de l'appellant car dans le répertoire les numéros ont des espaces ce qui empeche le GPS de faire la correspondance ?

 

Y aurait t-il aussi des modifications dans la gestion du volume (montée moins rapide ?)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Là, je ne sais pas, je connais uniquement la différence R20.14 - R20.16, modification qui a d'ailleurs repoussé la sortie de ce firmware qui était prévu en novembre 2009.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possede une c4 equipé d'un rneg en version 20.07, je souhaiterai passer en 20.16.

Est il possible d'avoir cette mise a jour en passant par le menu "deande de devis" de ce forum et de l'installer soi meme

 

Vous remerciant de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la demande via ce principe, et.... le devis se monte à 6 €!!!! (frais de port)

Bizarre car normalement c'est gratuit pour es adhérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la demande via ce principe, et.... le devis se monte à 6 €!!!! (frais de port)

Bizarre car normalement c'est gratuit pour es adhérents.

 

Qui t'as donné ce tarif ?

Si c'est un partenaire de Planète-Citroën, c'est quand même normal 1 € la mise à jour car si jamais il te faisait le port gratuit, il serait de sa poche, non ?

Faudrait quand même être un peu compréhensif. :mad:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensif oui pas de soucis... mais donc les frais de port de sont pas gratuits dans ce cas. (ils dépendent peut être du montant de la commande)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensif oui pas de soucis... mais donc les frais de port de sont pas gratuits dans ce cas. (ils dépendent peut être du montant de la commande)

 

Je pense quand même, car s'ils vendent que des pièces en dessous du coup des frais de port et qu'ils fassent gratuit l'acheminement, la faillite ne serait pas loin.

Au fait quand t'auras fini l'installation, tu peux me renvoyer le paquet et je te paye la moitié de ta facture. OK ? (soit 3 euros) :tourne:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Au lieu de le commander vers le partenaire, demandez ce CD à votre concession, 1 centime d'euro !

Je vois mal notre partenaire faire effectivement des livraisons + factures avec port gratuit pour un produit de 1 centime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais la demande hier à la concession citroen de gueret, et il ne sont pas au courant. ils voulaient d'abord me vendre la cartographie, puis ils ont voulu me faire prendre rdv pour "essayer de passer la voiture au lexia" tous ceci moyennat finance.

 

C'est donc pour cela que si on peut l'acheter par le partenaire de site, moi je suis okj

et 6 €, je devrais pouvoir m'en remettre:PP

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme le dit ,et redit, LP ?on peut avoir ce CD en le faisant commander par la concession et au prix de 0.01Euros ,mais il est vrai que certaine concession ne sont pas au courant de cette referance ,mais en leur expliquant ,ils arrivent a l'avoir rapidement (mon cas)

ci-joint la copie de la facture

 

 

http://img714.imageshack.us/img714/6340/facturecd6579qr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.