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C5 II Tourer V6 HDI 240 CV gris thorium, navidrive NG,pack cuir Matinal/hiver et AFIL


Invité Marcou

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Tourer, il n'y a pas de RT5 sur les C5 II, tu dois avoir un RT4.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
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Invité Marcou

Tourer: C'est toute la partie gauche de tdb qui chauffe beaucoup, surtout en hiver avec le chauffage.

 

Pad_panik: au maxi, je dirais 900 km, mais la réserve s'allume très tôt. Au mieux, j'ai dû mettre environ 64 ou 65 litres, ja mais plus. Poiur info, je fais beaucoup d'autoroute. Si tu as le pied léger, tu devrais être ravi de la consommation ... pour un V6.

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Invité TOURER
Tourer, il n'y a pas de RT5 sur les C5 II, tu dois avoir un RT4.

 

Ok Autant pour moi;

Je sais que c'est l'ancien modèle de navigation.Je n'ai pas le gros bouton central.

Quelle diff entre RT4 et RT5?Pourquoi ils chauffent?

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Invité Marcou
Le NG4 chauffe à cause d'un problme de conception du refroidissement, d'après les infos glanées chez mon CC. Ils connaissent bien le problème puisqu'une action corective est possible.
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Invité TOURER

Idem pour le miens.

Il faut avouer qu'ils auraient pu prévoir la modif sur le nouveau NG4 car déjà les soucis sur l'ancien.

Je vais la changer en fin d'année donc lors de la commande,il faudra penser à demander l'option NG4 "avec refroidisseur"!!:tourne:

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Ok Autant pour moi;

Je sais que c'est l'ancien modèle de navigation.Je n'ai pas le gros bouton central.

Quelle diff entre RT4 et RT5?Pourquoi ils chauffent?

 

Le RT5 à le Bluetooth intégré, pas le RT4.

Il y a un manque de ventilation dans la console centrale, c'est pourquoi on ressent cette chaleur à la hauteur du genou droit.

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Vas voir ICI
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Invité TOURER
Tu va reprendre un Tourer V6?

 

 

Je verrais en fin d'année car parait-il qu'un nouveau 2.2L (4 cylindres) de 200ch environ devrait sortir.

Et je doit avouer que mon V6 HDI de 208 ch me satisfait amplement.

Pour résumer: si j'ai le choix entre 1 "200ch" et 1 "240ch",je prends 1 "200ch"

Si pas de 200ch et bien je reprends 1 V6 HDI 240.;)

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19.400 km et 7,2 L/100 sur les derniers 9.400 km. Toujours autant de plaisir.

Mercredi prochain, pour le boulot, je dois faire un aller-retour St-Dizier-Le Mans , dans la journée

= 1.000 km = que du bonheur.

 

Mon CC vient de recevoir l'anti-brouillard pour remplacé l'oxydé.

Il a aussi reçu le kit pour refroidir le NG 4, il y a 4 heures de boulot (démontage tdb).

Je dois prendre RDV.

 

Honnêtement, je sais pas comment tu fais !!!

 

Moi, j'ai une moyenne OBD de 8,0 l, voir 8,2 l

 

Je viens de faire une périple de 600 kms avec la famille, aller (300 kms environ) avec régulateur calé "aux limitations", résultat 7,2 l sur l'aller, + un peu de départementale + retour calé vers 136 ...

 

... résultat final : 7,4 l/100 ...

 

... et dans tout ça pas de ville, ni d'amusement (accélération en sortie de péage, ...) !

 

Je n'arrive absolument pas à descendre à 7,2 ou moins comme toi !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
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Invité Marcou

Je suis calé aussi à 136, avec plus de 80% d'autoroute et l'ODB indique 7,2 L/100 sur de très longues distances, car je fais le points tous les 10.000 km.

Moralité, les grises consomment moins que les blanches...

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Invité Marcou

J'abite à 4 km du début de l'A1 à Lille.

Pour aller à la fonderie, je fais environ 328 km dont 6 km de ville (4 sur Lille et 2 sur St Dizier).

C'est vrai que quand je roule à St Dizier, la conso en ville fait peur.

Heurseusement, c'est très rare. Par ex, mercredi prochain de je vais faire 1.000 km dans la journée, dont 95% de nationale et d'autoroute.

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20.000 km depuis le 18/11/09.

Sur les 10.000 derniers km, ODB = 7,2 l/100 avec 88 km/h de moyenne.

Je dois prendre RDV avec mon CC pour changer l'anti-brouillard oxydé et installé le kit d'isolation du NG4.

Tout va bien, elle pousse plus fort qu'au début. Toujours autant de confort et de silence.

J'ai toujours une petite vibration quand je passe de N à D. J'en parlerai à mon CC.

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  • 2 semaines après...

25.000 km, tout est toujours super.

Mon CC doit me rappeler pour le changement de l'anti-brouillard oxydé et la pose de la plaque d'isolation du NG4. A suivre ...

 

Petit HS: Ce matin, je suis passé voir la Peugeot RCZ. C'est vraiment une voiture coup de coeur.

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Invité Marcou
En parcourant le forum coyote, j'ai trouvé une installation facile : glisser le support aimanté dans la grille d'aération à gauche et poser le mini V2 sur la partie qui dépasse. Stabilité et tenue à vérifier en roulant. Si pas ok, je mettrai un support ventouse sur le pare-brise.
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Tu peux nous mettre une photo s'il te plait
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Invité Marcou

Je vous fais cela ce week-end. L'installation a tenu sur mon premier trajet de 300 km.

Le coyote capte parfaitement malgré le parebrise athermique.

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Invité Marcou

http://img144.imageshack.us/img144/9872/dscn1317.jpg

 

Vous placez la base aimantée à cheval sur l'aérateur et le mini V2 tient très bien. Il n'y a pas besoin d'accessoire particulier et c'est très discret.

J'ai fait 600 km et c'est vraiment pratique, même si j'ai eu 2 fausses alertes.

La semaine prochaine je ferai environ 2.000 km, donc je vais pouvoir mesurer l'efficacité de Coyote.

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