Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Livraison à préciser


Invité atom

Messages recommandés

Le syndrome titanium est de retour ;)

 

Coup de fil a la concession : "Maintenant elle est prévu en fabrication semaine du 31 Janvier au 6 Février, mais je ne peut rien vous garantir."

 

Et ca continu la semaine en question on me diras "prévu semaine du 7 au 13 Février" et ainsi de suite

 

Ils commencent à me gonfler sérieux chez Citroën :colere: :evil: :colere: :evil: :colere:

Quand à ma lettre recommandée, autant P..... dans un violon

 

Titanium

 

PS: Et puis quand j'ai vu la C4 de Citroen Lyon ca n'a pas arrangé les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Titanium31 :

Que la jalousie ne te guette pas, elle arrivera bientôt, je me suis mis à y croire moi aussi.

 

Allez courage, le plaisir n'en sera que plus intense !! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium31 :

Sur Toulouse, t'as une concession a me conseiler ? j'irai pas a la grande sucursalle, mais apres... faut bien que je trouve un garage qui va me la chouchouter, et étant "nouveau" sur Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aluuut !

 

Un peu de soutien à tous ceux qui attendent leur C4 :drink1:

 

La mienne, commandée le 15/11 n'a toujours pas donné de ses nouvelles :dodo:

 

Réflexion pour ceux qui s'impatientent :

 

J'ai commandé une C4 VTS 138 HDI FAP, toutes options (toit panoramique, cuir intégral, pack acoustique, alarme, NaviDrive, etc...) et c'est peut-être à cause de toutes ces options que le délai commence à devenir long :eek2:

 

Ma précédente auto, une C3 Exclusie HDI 16v avec toit panoramique... je l'ai attendu 5 mois !!! :mur:

Mais je n'ai pas regretté d'avoir été patient plutôt que d'aller voir ailleurs ou d'en prendre une autre sans TO.

 

La C3 était magnifique :love:

De plus, la revente de celle-ci a été assez facile car une C3 Exclusive avec TO était très rare à trouver :ange:

D'ailleurs, la nana qui me l'a racheté en voulait une neuve à la base mais aucune dispo dans toutes les concessions de la région et les délais... :dodo:

 

Alors voilà, je pense que nos C4 méritent vraiment qu'on les attende :amour:

 

Courage :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'espoir, mais ce qui me fout les boules c'est pas tant le délai que le manque systématique d'infos (personne ne sait quand, ni l'agent, ni la concession, et l'usine fait la morte)

 

D'accord avec toi, ma concession n'arrive pas à me donner des infos non plus :colere:

Entre ne pas avoir de nouvelles ou te faire pipoter en te disant qu'elle arrive la semaine prochaine et qu'ils te disent ca toutes les semaines... :flamme:

 

Elles arriveront bien un jour... Peut-être que nos C4 ne veulent plus se quitter et qu'elles papotent sur le parking de Mulhouse :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 commandée le 15 / 11...

 

Livraison prévue pour le 15 / 12... puis suite au retard de production du à un probleme de presse, début janvier... puis fin janvier...

 

On est fin janvier et... :dodo:

 

Je me console en me disant que je préfère attendre encore un peu qu'en prendre livraison et la planter au 1er rond-point verglassé venu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est quand même du foutage de gueule, la je viens d'appeler le service livraison citroen saint lazarre (paris) et ils me disent que logiquement elle sera fabriqué cette semaine.

 

ce que j'aime bien dans cette phrase c'est le logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ca continu, coup de tel au service livraison, pas de news, ca fait deja 2 semaines que je devrait l'avoir et toujours rien. Le pire c'est qu'ils sont incapables de dire quand je l'aurais. ca me fait halluciner un achat à 27000€ et pas de suivi c'est dingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande de ma C4 110 HDI pack dynamique le 7 janvier en Espagne. Date de livraison prévue le 07 février. Aujourd'hui coup de téléphone à la concession : voiture arrivée aujourd'hui :applaud: Le temps de transferer l'argent en Espagne et de préparer voiture et papiers, et j'en prend livraison jeudi prochain, le 10. A peine un peu plus d'un mois :banane:

Primo je suis très heureux, vous vous en doutez ;)

deuxio je suis vraiement désolé pour vous :non:

et enfin tercio que quelqu'un m'explique pourquoi 1 mois en Espagne et je ne sais combien de mois en France :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin tercio que quelqu'un m'explique pourquoi 1 mois en Espagne et je ne sais combien de mois en France :Diable:

 

Comme déjà lu, apparement les pays européens (Allemagne, Espagne, etc...) sont livrés en priorité... Donc, les pauvres francais patientent :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... c'est maintenant des délais normaux pour toutes les marques... les usines fonctionnent en "flux tendu"... c'est à dire qu'elles ne fabriquent que ce qui est commandé, plus de stock.

alors tu as le choix de prendre celle(s) qui est déjà à la concession, moyennant que tu sois d'accord avec la couleur, les options qu'elle a, etc... ou alors tu commande et tu attends.

ce n'est ABSOLUMENT pas spécifique à Citroën !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.