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[PB] Les défauts de jeunesse...


Invité vini

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Bonjour,

 

300 kms au compteur et 2 Pb relevés :

 

- Un bruit ("klang") quand je braque à fond à droite (à tous les coups) et quelques fois sur route endomagée

 

- Baguette sur le montant gauche du pare-brise qui est décollée sur le haut

 

Hello

 

Exactement le même bruit quand je braque .... quelqu'un l'a aussi ? la baguette est légèrement décollée a gauche mais elle tient quand même.

 

Téo :xan5:

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Tout pareil, clips cassé, baguette provisoirement recollée et nouvelle commandée. :xan5:

 

+1 Les 2 baguettes décollé+ clips cassé

 

En commande changement semaine prochaine

 

Nb: C'est vraiment mal foutu leur systéme de clips ca casse comme du verre :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

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Et un de plus, la baguette coté gauche qui ne tient pas sur le haut de pare-brise, aprés moins de 500 km.

 

Je verrai ça au moment de la revision des 2000 km

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Invité pala00

Je trouve que les essuis-glaces sont un peu faiblards: je m'explique:

Je roule, et oh catastrophe je percute.... un moustique...

 

Grosse tâche sur le pare-brise mal placée forcément. Un coup d'essui-glace avec la flotte, et bien rien, la tâche à pas bouger d'un poil.

J'aurais aimé des essuis-glace capable de bouger autre chose que juste de l'eau.

 

Bon je vous l'accorde, c'est pas dramatique :)

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En ce qui me concerne,à 1800km l'enjoliveur pare brise (ou baguette) cassée coté conducteur, 3200kms cassée coté passager.Des collégues (collaborateurs) ont le même problème.
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Je perçois également à petite vitesse même sur un bon revêtement un bruit que je peux qualifier de (gloc gloc) au niveau du train AR. Ce bruit, je le reproduis à l'arrêt, frein à main desserré en appuyant sur le pare choc. On l'entend encore mieux en approchant ses oreilles sur les cotés droit et gauche à proximité des suspensions avec le coffre ouvert.
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En ce qui me concerne,à 1800km l'enjoliveur pare brise (ou baguette) cassée coté conducteur, 3200kms cassée coté passager.Des collégues (collaborateurs) ont le même problème.

 

Y'aurait-il pas la possibilité de la collé avec de la colle à parebrise???? J'espère qu'ils vont trouvé un remede par ce si il en mettent des nouveaux et que ce sont les mêmes a mon avis ca ne tiendra pas longtemps :non:

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ca peut se coller avec un peu d'epoxy rapide : juste un plot de colle 2cm avant le haut de l'enjoliveur... mais attention a la garantie, voir d'abors avec citroen...
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Invité Nico.ch

J'approche peu à peu des 10'000kms avec ma VTS (tous ces kms expliquent que j'ai passée bien peu de temps avec vous ces temps...!). Les sensations sont toujours là, les bruits aussi... mon rétro intérieur se met lui aussi à danser la bossa nova par temps chaud et puis le commodo de l'ordinateur de bord (pour la conso) se met à rendre l'âme... il est presque impossible de passer de la conso instantanée à celles que j'ai gardées en mémoire... Et enfin, toujours ce problème de freins arrière par résolu : les freins font un bruit assourdissant lorsque je fais une marche arrière après reprise du véhicule. Damned!

 

Quoi qu'il en soit, cordial salut à tous!

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ca peut se coller avec un peu d'epoxy rapide : juste un plot de colle 2cm avant le haut de l'enjoliveur... mais attention a la garantie, voir d'abors avec citroen...

 

Merci Only, vu avec Citroen, pièce commander (par téléphone), j'appel Mercredi pour les faire poser, et apparement il les collerait désormais :jap:

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Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un défaut de jeunesse, mais j'ai un problème préoccupant avec ma C4 2.0 HDI.

Au début, elle toussotait un peu à vitesse constante, surtout à froid.

Maintenant, ça va un peu mieux, mais à chaque démarrage, elle m'affiche sur l'odb "Système antipollution défectueux" et le voyant correspondant sur le tdb reste allumé (celui qui ressemble à une boîte de vitesse).

J'ai appelé Citroen, et ils ne sont au courant de rien à ce sujet. Le problème pourrait venir du fait que le fap soit encrassé par des petits trajets, mais je fais régulièrement de longs trajets autoroutier.

Si quelqu'un a des renseignements...

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Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un défaut de jeunesse, mais j'ai un problème préoccupant avec ma C4 2.0 HDI.

Au début, elle toussotait un peu à vitesse constante, surtout à froid.

Maintenant, ça va un peu mieux, mais à chaque démarrage, elle m'affiche sur l'odb "Système antipollution défectueux" et le voyant correspondant sur le tdb reste allumé (celui qui ressemble à une boîte de vitesse).

J'ai appelé Citroen, et ils ne sont au courant de rien à ce sujet. Le problème pourrait venir du fait que le fap soit encrassé par des petits trajets, mais je fais régulièrement de longs trajets autoroutier.

Si quelqu'un a des renseignements...

 

 

Ca ne serait pas plutôt la vanne EGR encrassé? Un conseil, change de concession, parceque "ils sont pas au courant" me laisse perplexe...

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  • 2 mois après...
j'ai remarqué un clac métallique quand je remonte la vitre AV D, uniquement lorsque son dernier mouvement était vers le bas

pas de pb sur les 3 autres vitres élec

merci de signaler si vous constatez le même pb

 

Moi j'ai ça aussi, ça a été réparé sur ta voiture depuis ?

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Moi j'ai ça aussi, ça a été réparé sur ta voiture depuis ?

 

je sais pas si c'est la même chose mais c'est discuté aussi dans le thread sur les bruits.

Personellement c'a m'arrive de facon aléatoire.

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  • 2 semaines après...
Pour moi:

- une commande d'ouverture de coffre trés récalcitrante.

- un changeur CD quelquefois inactif ou trés lent en accés.

Sinon le bonheur.

 

Moi aussi, il est parfois impossible d'ouvrir le coffre :flamme:

 

+

 

  • clim en rade
  • Bruit des suspensions
  • de temps en temps un bruit au niveau du système de vérouillage des portes (tiroirs éléctriques ? ).
  • diverses vibrations de l'habitacle

 

Et encore et toujours....... LE FAP qui geule :enerver: :enerver:

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en ce qui concerne le coffre, je voyais toujours mon amie forcer son ouverture, alors que pour moi ça allait tout seul

depuis que le lui ai expliqué que c'est une gache électronique et non mécanique, ça va beaucoup mieux, elle pose son doigt là où il faut et même sa C3 s'ouvre beaucoup mieux :D

y'a pas de fumée sans diesel
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  • 2 semaines après...

Pour moi ma C4 de Juin 2005 a connue 2 problèmes principaux:

-Durit d'injecteurs poreuses, ce qui occasionnait des odeurs de gas oil dans l'habitacle. ( résolu )

-Disfonctionnement du commodo d'éclairage pas résolu à ce jour.

Sinon rien à signaler sauf difficulté pour mettre la ceinture arrière quand il y a 3 passagers.

Bonne voiture, agréable à conduire...

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Il déconne à fond. Quand j'allume mes phares, je n'ai plus de clignotants et inversement si je met mes clignotants mes phares s'éteignent. Cela fait un mois et demi que j'attends un nouveau commodo ( rupture de stock chez Citroën ).
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Invité ouragan31
... Quand j'allume mes phares, je n'ai plus de clignotants et inversement si je met mes clignotants mes phares s'éteignent. ...

Voir ou conduire ... il faut choisir !! :tdr1:

 

bon :jesors:

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Il déconne à fond. Quand j'allume mes phares, je n'ai plus de clignotants et inversement si je met mes clignotants mes phares s'éteignent. Cela fait un mois et demi que j'attends un nouveau commodo ( rupture de stock chez Citroën ).

 

ben dis donc ça te donne pas envie de te fâcher tout rouge ?

ou alors tu t'abstiens de rouler de nuit ?

y'a pas de fumée sans diesel
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