Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé 1.6 essence 110CV VTR


Invité Vlade

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaahh non ! le petit coin d'écran orange c'est celui du "multi fonction" quand tu n'as pas de navidrive...

l'écran de la clim il est plus bas, presque au niveau de la boule du levier de vitesse...

 

Regarde sous le premier bouton de l'auto radio a gauche , en photo haute definition... on ne parle pas du même ecran !!!!

J'ai dis UN TOUT PETIT COIN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
si je prix le toit panoramique quelle couleur vous me recomendez pour VTR?

rouge ou noir? :roll:

 

That's a good question. Both colours, red and black have a problem with the design that has nothing to do with the glass roof. With a red car, the red tail lights disappear into the red surroundings, making this part of the design less obvious. With a black car, the black air vents in the front disappear into the black surroundings, making the front less distinct. A silver grey car is always best for showing off all the lines of a design.

 

When it comes to the roof, black will of course hide it and make the car look like more of a normal car, if you want that. On the red, the glass roof stands out. I think the effect of the glass roof on the Coupé is really great because it follows through all the way from the front wipers to the rear wiper. There is only one glitch in the design, and that is the upper corners of the windshield which is wider than the glass roof, resulting in a strange little corner up there. But I guess there was no way around that and the design team was probably quite frustrated that they couldn't get one clean line all the way from lower windshield corner to lower rear window corner.

 

There are a few more things to think of when deciding on a colour. One of them is how the car will be to sell on when you trade it in some years from now. You can never go wrong with red, black or silver. On the other hand, green and yellow are colours that might be more of a challenge. I ended up with red because my current car is silver grey and I wanted a difference. Red is a lively, sporty colour and also the racing colour of Citroën. I think that fits a Coupé. :)

 

/Dan, trop tôt pour écrire en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verif, sur les modeles import , il faut le modele VTR+ pour avoir l'afficheur C et les modules au volant....

 

Je ne sais pas sur les modeles distribués en France.

 

 

voila une photo.il n'a pas de navidrive, mais ce sont 4 blocs de commandes sur le volant. le cercle rouge no2 sur le photo est pour la clim auto? et no1 c'est pourquoi?

dcp_17111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verif, sur les modeles import , il faut le modele VTR+ pour avoir l'afficheur C et les modules au volant....

 

Je ne sais pas sur les modeles distribués en France.

 

 

voila une photo.il n'a pas de navidrive, mais ce sont 4 blocs de commandes sur le volant. le cercle rouge no2 sur le photo est pour la clim auto? et no1 c'est pourquoi?

 

Navigation dans les menus de l' ordinateur de bord, je crois.

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

No. 2 is for the computer (not NaviDrive, just the usual one). These buttons give you access to select how long FollowMeHome should be lit, which language you want on the menus etc.

 

No. 1 is probably Black Panel (turn of all instrument lights except speedo) and recirculation on/off. The roll knob on no. 1 is as I have understood from the norwegian catalogue programmable, but I don't know if that's true. The catalog seems a bit strangely translated and they might have got this wrong.

 

Anyway, the 1.6 I test drove had these buttons, as described above, and it didn't have NaviDrive or any extras. It looked just as on your picture (except that I can't remeber if it had the roll knob on no.1, but it definetly had the Black Panel switch and recirculation). It had the same ACC and the small screen beneath the ventilation.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi no.2 n'a rien à faire avec l'auto clim. ? parce que j'ai vu une image avec un VTR sans clim.auto et a-t-elle eu seulement 2 blocs de commandes? ..gauche supérieure et droite supérieure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

It might be that these two things, no climate control and just two blocks, have as little to do with each other as black door handles and no climate control. :)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4vtrbleu

moi je dis tout pareil qu'ONLY.

VTR + option clim auto = 3 boutons et afficheur C

a mon avis l'afficheur C fait partie du meme cablage que l'option clim auto enfin j'espere.

comme ONLY j'aurai le resultat samedi a 14H :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, j'éspère de faire la commande pour le C4 :D

Alors, c'est un VTR Coupé 1.6e 110ch avec jantes d'alu. 16" (standard a vtr en Roumanie), auto clim., volant en cuir, toit panoramique, couleur Rouge Lucifer. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.