Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé 1.6 essence 110CV VTR


Invité Vlade

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dan Ullén
@ Dan

le VTR a 2 ou 4 bloques du commandes sur le volant?

les jantes 16' sur VTR sont comme elles dans le photo suivante?

 

In Norway they have two 1.6 Coupé models. The VTR and the VTR Pack. VTR Pack has the 17" wheels on your picture. I think it also has four button sections: HiFi-control, computer control, cruise control and the one down to the left for recirculation and black panel (instrument lights off). On pictures I have seen that the lower left control also has a wheel, like the others, but I don't know what that does.

 

I haven't seen the VTR or SX without "Pack" but I know that in Norway the VTR doesn't have the 17" wheels. They only come with the VTR Pack. However, comparing my french catalogue with the norwegian one, I realize that there are some differences between the countries when it comes to what is included. (For example, in Norway it is almost impossible to find a car without seat heating. :) )

 

Here is a good tip for you. Go to http://www.c4.citroen.fr/ and click "Catalogue". Here you can order the french C4 catalogue for free and it seems the french one might be the most complete. They sent me mine from France to Norway in less than a week. Good service Citroën!

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Norway they have two 1.6 Coupé models. The VTR and the VTR Pack. VTR Pack has the 17" wheels on your picture. I think it also has four button sections: HiFi-control, computer control, cruise control and the one down to the left for recirculation and black panel (instrument lights off). On pictures I have seen that the lower left control also has a wheel, like the others, but I don't know what that does.

 

I haven't seen the VTR or SX without "Pack" but I know that in Norway the VTR doesn't have the 17" wheels. They only come with the VTR Pack. However, comparing my french catalogue with the norwegian one, I realize that there are some differences between the countries when it comes to what is included. (For example, in Norway it is almost impossible to find a car without seat heating.

 

In Romania there are the same packs. I didn't know how is the design of the 16" wheels VTR. now I do.thx

PS:I must sell my fabia very soon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dan Ullén : That's the same thing in Spain and Belgium, but the "pack" option isn't available in France... It's a pity because it offers very good ratio Price/equipment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dan Ullén : But becarefull : In Spain for exemple, front bumber isn't the sport one but the classic one. The windows are multilayered and the aluminium wheels are on the serial model...

The "automatic pack" (clim auto, automatic light..) offers also metalic paint in Spain but i don't think it's the same in Belgium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
ca m'enerve je comprend rien

 

Je suis désolé que je doive recourir à l'anglais en écrivant de longs messages. Mais j'espère qu'un message en anglais est toujours plus intéressant qu'aucun message du tout. Mais il est ok si les gens répondent en français, et si tout va bien, leurs réponses françaises vous donneront un indice au sujet de ce que j'ai écrit. :)

 

(En Scandinavie, les écoliers ont au moins 7 ans d'études anglaises et souvent 3 ans du français ou d'allemand. Et, le plus important, nous avons des sous-titres sur la TV et aucun doublage. C'est l'avantage d'habiter dans un pays avec une petite langue.)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VTR a 2 "blocs" de commande au volant => la HiFi et le régulateur. A moins bien entendu que l'option clim automatique soit prise, dans ce cas, un 3ème bloc vient s'ajouter.

pouvez vous confirmer le 3eme bloc de commande au volante (clim auto)? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve je comprend rien

 

Je suis désolé que je doive recourir à l'anglais en écrivant de longs messages. Mais j'espère qu'un message en anglais est toujours plus intéressant qu'aucun message du tout. Mais il est ok si les gens répondent en français, et si tout va bien, leurs réponses françaises vous donneront un indice au sujet de ce que j'ai écrit. :)

 

(En Scandinavie, les écoliers ont au moins 7 ans d'études anglaises et souvent 3 ans du français ou d'allemand. Et, le plus important, nous avons des sous-titres sur la TV et aucun doublage. C'est l'avantage d'habiter dans un pays avec une petite langue.)

 

/Dan

 

Ton français est tout à fait compréhensible !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
Ton français est tout à fait compréhensible !! :bien:

 

Merci! Mais... "Mon" français... C'est Babelfish. J'écris, traduis avec le babelfish, et lis le résultat pour voir s'il semble compréhensible. Le résultat peut parfois être tout à fait drôle. :)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
pouvez vous confirmer le 3eme bloc de commande au volante (clim auto)? :jap:

 

Have a look at this picture. (Be sure to zoom in if your browser does an auto fit of the picture.) Here you can see all the buttons. I would think that the VTR has the same buttons as the VTR Pack, and that is all but the voice control and the telephone. You see the other two down to the left, that is the black panel and the recirculation buttons. Still not sure if the VTR or VTR Pack has the roll wheel down to the leftor what it is for in that case.

 

This site has a lot of good pictures in high resolution.

 

/Dan[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu'un rouge dans la gamme. c'est un effet du soleil.

 

Par contre , dans le lien suivant

http://www.citroen.no/file.asp?File=Pressebilder/c4/230904_hires/04105147.jpg

 

On voit un tout petit coin orange d'afficheur de clim auto, alors qu'il n'y a pas de module supplementaire au volant ( c'est une VTR) ...

 

Alors que penser ? la reponse au pire samedi prochain, je vous le direz... ou quelqu'un d'autre.... :W

 

A plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne s'agirait il pas de l'afficheur multifonction type C ???

D'après la doc, il y a 2 types d'afficheur monochrome, donc Orange ...:

Le type A qui affiche distance parcourue, conso moyenne, conso instantanée, et vitesse moyenne par alternance des infos.

Le type C et navidrive monochrome qui affiche, autonomie, conso instantanée et distance restant en simultané + pour 2 parcours (distance parcourue, conso moyenne, et vitesse moyenne)

 

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
je suis en doute maintenant.est-que ce sont des différence entre les photos suivantes? c'est le même rouge?

 

Sorry everyone, I tried writing this in French but I had to give up this time. I couldn't understand what I was writing. :) Anyway, the difference is, I believe, not so much in the sunlight as in the cameras used. The first picture has too much blue in the red, making it look a bit purple. The second picture is a bit too flat. The real thing is like the second picture but with a small hint of the Skoda colour Cayenne red that you might have seen. Though much closer to the second picture than to the Cayenne red.

 

But most important, the answer to your question, as others have said, yes, it is the same colour.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne s'agirait il pas de l'afficheur multifonction type C ???

 

non, il s'agit de l'ecran de la clim. L'ordi de bord est au-dessus.

 

Regarde sous la premiere touche blanche l'auto radio, avec la photo en pleine definition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.