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sur-saut de l'arriere


Invité reph

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai de nouveau un autre souci sur la 2L hydractive de 1998

lorsqu'elle est en possition haute et que je la passe en route elle s'abaisse normalement de l'AV mais a l'AR elle s'abaisse doucement puis d'un coup elle sur-saute du cul et se rabaisse normalement

ce phénomene se produit que de la position haute a une des 3 autres mais que de la position haute

 

bizard

 

si vous avez une idée je vous ecoute

merci :buzz:

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portant elle a pas encore 90 000km est les roue ar sont pas comme ça / \(style gordini)

 

pas de bruit de roulement usée

 

on dirait quelle fait un rodéo car elle remonte au maximum en 1/2 seconde et revient en position route normalement

 

bizarre -xan22-

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Invité lelouche
bonjour,

 

j'ai de nouveau un autre souci sur la 2L hydractive de 1998

lorsqu'elle est en possition haute et que je la passe en route elle s'abaisse normalement de l'AV mais a l'AR elle s'abaisse doucement puis d'un coup elle sur-saute du cul et se rabaisse normalement

ce phénomene se produit que de la position haute a une des 3 autres mais que de la position haute

 

bizard

 

si vous avez une idée je vous ecoute

merci :buzz:

Salut

 

Je n'ai aucune explication mais mon activa de 2xx000 kms se comporte

de la même manière depuis toujours. Lorsque je passe de position haute

à normale il y a très souvent un sursaut mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'un

défaut de jeunesse. Peut être que je me gourre au final.

 

Si qqn a une idée je suis preneur

 

A+

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Il n`y a pas de raison que ce soit les roulements...ils n`influent pas sur un comportement hydraulique.

Attention lelouch et reph, l`un a une activa et l`autre une hydractive. Pour le premier je pense que c`est le verrin SC CAR qui est la cause de la secousse ( va voir en section activa, il y a une discussion sur le pourquoi...), pour la seonde cela provient des verrins de suspension.

Pour Reph regarde ton correcteur arriere...peut etre que la biellette est mal mise. Tant que tu es dessous (en securite!!!), asperge de WD 40, et regraisse ton correcteur.

bon courage

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graisse classique

 

suit la tringle qui passe sous la voiture elle est connectee a la manette de positions au milieu, et a chaque extremite, tu as le correcteur avant et le correcteur arriere.

Profite pour faire celui avant aussi..

en suivant la tringle vers derriere, tu t`arretes avant la roue de secours...et il est la.

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