Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ch'tifoudeC4


chtifoudeC4

Messages recommandés

Et il va encore en avoir. Aujourd'hui, petit tour dans les Landes de Gascogne. Mardi, direction Seignosse et Mercredi, visite de Toulouse. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hate de voir encore des belles photos de la voiture qui brillllllllle...;)

 

Pas sûr qu'elle brille encore car suite au passage dans la forêt landaise, elle est blindée de poussières. Et en plus, cette nuit, il a plu à Bordeaux. On m'avait dit : fais gaffe à la chaleur dans le sud-ouest, ben j'ai du emprunter un pyj à ma fille. Il fait tellement froid que je me suis bloqué le dos. Super les vacances dans le sud-ouest. :(

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bah tkt pas, dans le nord c'est pas mieux ... il pleut bergère c'est la fête a la grenouille <_>

 

une voiture noir c'est beau, mais le noir c'est salissant ...

 

C'est à Valenciennes qu'il pleut, pas à Gravelines.

 

Avant, j'avais une C4 rouge lucifer et c'était aussi salissant. Alors, je me suis dit : salissant pour salissant, j'ai préféré changer et prendre noir. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ch'tifoude

je sais qu'elle va vite ta voiture,mais de là faire la course avec un avion de chasse :xan14::buzz::D

 

Jaloux, va !!! :D

 

Voici donc la suite : la C4 au milieu de la forêt landaise, plus exactement dans le parc de loisirs d'Hostens.

 

http://a.imageshack.us/img810/8726/hostens.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et bien, tu te sauves, t'as peur des coups de fouet :eek:

Alors, bonnes vacances ...

 

:salut:Bonjour, bonjour,

 

Non, non, j'aurai bien voulu y gouter, l'essayé quoi! (je parle de la BMP6 :D)

 

il a plu à Bordeaux. On m'avait dit : fais gaffe à la chaleur dans le sud-ouest' date=' ben j'ai du emprunter un pyj à ma fille. Il fait tellement froid que je me suis bloqué le dos. Super les vacances dans le sud-ouest. :([/quote']

 

Non, mais qui t'a dit ça? :xan15: N'importe quoi! :nawa: :DDr:

Quoique, le mauvais temps sur Bordeaux, c'est le plein été pour Gravelines! :xan7:

 

 

 

Je vais sûrement te décevoir, mais je n'aime pas le vin rouge, alors Saint-Emilion ou autre pour moi :D Je sais, c'est un grand vin, quand même.-xan22- Mais, la C4 passera plutôt du côté de Ste-Croix-du-Mont. :xan11:

Ensuite étape à St Émilion. (Très jolie ville ;))

Je savais bien que tu changerais d'avis! :biere:

 

Etape 3 : Bordeaux.

 

En balade dans le Bordelais :

 

Passage sous le Pont d'Aquitaine (vue par le toit panoramique)

 

http://a.imageshack.us/img836/4436/ptaquitaine.jpg

 

:applaud: Magnifique (et quel talent au passage!) j'allais te la demander celle là! :grille: :bien:

 

T'es une vraie ch'tit bordelaise maintenant ! :PP ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du carnet de bord. Petite promenade à Agen. Ouf, on a pas pris de prune. :D

 

http://a.imageshack.us/img838/9609/agen.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les vacances sont terminées et il faut rentrer dans le Nord à Gravelines. Voilà donc, je programme le MyWay.

 

http://a.imageshack.us/img844/1209/p8200091.jpg

 

Mais à cette vitesse là, on comprend que la C4 n'a pas envie de rentrer au bercail

 

http://a.imageshack.us/img204/3893/p8200090.jpg

 

Et voilà où elle nous emmène :

 

http://a.imageshack.us/img828/2033/p8200075.jpg

 

Et plus précisément à Château Gravelines :

 

http://a.imageshack.us/img801/1378/chteaugravelines.jpg

 

On en a profité pour remplir le coffre.

 

http://a.imageshack.us/img843/6443/p8200080.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un dernier p'tit plaisir au milieu des vignes.

 

http://a.imageshack.us/img153/5213/routem.jpg

 

Un dernier arrêt à Honfleur.

 

http://a.imageshack.us/img834/8169/honleur1.jpg

 

Honfleur by night

 

http://a.imageshack.us/img707/4893/honfleur2.jpg

 

Et la C4 a retrouvé son garage cet après-midi et demain elle retrouvera son trajet quotidien pour m'emmener au boulot.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:Bonjour, bonjour,

 

Non, non, j'aurai bien voulu y gouter, l'essayé quoi! (je parle de la BMP6 :D)

 

Peut-être une prochaine fois.

 

Non, mais qui t'a dit ça? :xan15: N'importe quoi! :nawa: :DDr:

Quoique, le mauvais temps sur Bordeaux, c'est le plein été pour Gravelines! :xan7:

 

Quelque part c'est pas faux. Mais, en juillet il a fait plus chaud à Gravelines qu'en août à Bordeaux. Mais ici, c'était pire alors on ne va pas se plaindre. Et ça ne nous a pas empêchés de nous baigner.

 

Je savais bien que tu changerais d'avis! :biere:

 

J'ai jamais dit que je n'allais pas y aller, j'ai juste dit que la C4 n'irait pas au fossé car je n'aime pas le vin rouge.

 

:applaud: Magnifique (et quel talent au passage!) j'allais te la demander celle là! :grille: :bien:

 

T'es une vraie ch'tit bordelaise maintenant ! :PP ;)

 

Merci pour le compliment. Et on retournera sûrement dans le Bordelais car ma fille a décidé de s'y installer et compte bien trouver du travail là-bas.

 

on dirait un SUV ta C4 :D

 

SUV = Service d'Unique aux Vacanciers

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Un grand merci pour nous avoir fait voyager avec toi tout au long de tes vacances Lydie, c'était vraiment sympa! :) Au moins vous avez eu beau temps (c'est autre chose qu'ici!) :D

Et courage pour demain! (je reprend demain aussi :ouin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour nous avoir fait voyager avec toi tout au long de tes vacances Lydie, c'était vraiment sympa! :) Au moins vous avez eu beau temps (c'est autre chose qu'ici!) :D

Et courage pour demain! (je reprend demain aussi :ouin:)

 

Beau temps, c'est vite dit. Pas les grosses chaleurs de l'année dernière, à part les 3 - 4 derniers jours.

Bon courage à toi aussi pour demain. Moi, ça va aller je vais faire que la matinée. Donc reprise en douceur.:)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh SUV = 4X4 :D

 

:jesors:

 

Je sais bien que je suis une fille, mais je sais quand même ce qu'est un SUV. Mais, si tu voyais un SUV à côté, tu ne le croirais pas.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour nous avoir fait voyager avec toi tout au long de tes vacances Lydie, c'était vraiment sympa! :) Au moins vous avez eu beau temps (c'est autre chose qu'ici!) :D

Et courage pour demain! (je reprend demain aussi :ouin:)

 

bah euh la en aujourd'hui, on a pas a ce plaindre ^^ (enfin a valenciennes en tout cas j'ai ressorti le ventilo ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh la en aujourd'hui, on a pas a ce plaindre ^^ (enfin a valenciennes en tout cas j'ai ressorti le ventilo ^^ )

 

Du soleil aussi ici, aujourd'hui. Mais alors, ça secoue. Il y a un vent à ne pas mettre un boeuf dehors. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydie . Tous mes compliments pour ta belle TITINE et aussi pour toutes tes belles photos .Elles m'ont fait rêver et regréter de ne pas être parti en vacances cette année . En tous cas , elles ont permis de voir des beaux paysages . Bravo . Amicalement mick27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydie . Tous mes compliments pour ta belle TITINE et aussi pour toutes tes belles photos .Elles m'ont fait rêver et regréter de ne pas être parti en vacances cette année . En tous cas , elles ont permis de voir des beaux paysages . Bravo . Amicalement mick27

 

Merci pour les compliments. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en juillet il a fait plus chaud à Gravelines qu'en août à Bordeaux. Mais ici' date=' c'était pire alors on ne va pas se plaindre. [/quote']

 

 

Aujourd'hui chaleur écrasante, étouffante par chez nous, 41 °C :flamme: affiché sur l'ODB en allant à Bordeaux faire une course! Gravelines ça doit pas être si mal parfois! ;)

 

 

 

J'ai jamais dit que je n'allais pas y aller' date=' j'ai juste dit que la C4 n'irait pas au fossé car je n'aime pas le vin rouge.[/quote']

 

En tous cas je ne te le souhaitais pas.

 

 

J'ai vu ta photo de Saint-Emilion, la c4 stationnée à côté (en face) de l'église, et bien, c'est à quelques mètres près là où je me gare quand parfois j'y vais chercher du pain et autres petits succulents :xan11: Macarons, spécialité de Saint-é.

J'aurai jamais pensé que le fouet aurait pu être aussi près de moi :eek: si je ne m'étais pas enfui :xa1::xa1::xa1: en Auvergne pour les vacances :cacher: :D pour éviter la chaleur qui finalement n'arrive que maintenant :em:!

 

 

 

on retournera sûrement dans le Bordelais car ma fille a décidé de s'y installer et compte bien trouver du travail là-bas.

 

 

Je lui souhaite. Par contre j'ai intérêt dès à présent à être assez gentil avec toi. :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui chaleur écrasante, étouffante par chez nous, 41 °C :flamme: affiché sur l'ODB en allant à Bordeaux faire une course! Gravelines ça doit pas être si mal parfois! ;)

 

Ben pas chez nous en ce moment. Tu as plutôt envie d'aller te coucher. Heureusement que le soleil a chauffé en juillet. Je ne sais pas si tu connais Blaye et bien nous avons les même fortifications mais je ne voudrais pas paraitre chauvin, je trouve qu'elles sont mille fois plus belles. Alors, un jour, si tu veux vraiment de la fraîcheur, viens ici. Les paysages sont magnifiques et il y a la mer à 500m. Mais prends les polaires et la combinaison de plongée. :xan7:

 

 

J'ai vu ta photo de Saint-Emilion, la c4 stationnée à côté (en face) de l'église, et bien, c'est à quelques mètres près là où je me gare quand parfois j'y vais chercher du pain et autres petits succulents :xan11: Macarons, spécialité de Saint-é.

J'aurai jamais pensé que le fouet aurait pu être aussi près de moi :eek: si je ne m'étais pas enfui :xa1::xa1::xa1: en Auvergne pour les vacances :cacher: :D pour éviter la chaleur qui finalement n'arrive que maintenant :em:!

Par contre j'ai intérêt dès à présent à être assez gentil avec toi. :D

 

Ben ça dépend, si t'es SM. Ah mais non, toi c'est C3. :tdr1:

(Mais où est ta présentation :hum: )

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mais où est ta présentation :hum: )

 

Mais..., ma chère ch'tifoude elle est sur le forum :oui: ben oui, tu sais dans le frigidaire, elle n'aurait pas trop grand chose à y faire!:D, et les photos dans ma signature! :tourne:

 

 

Ben ça dépend, si t'es SM. Ah mais non, toi c'est C3. :tdr1:

 

:fourire::fourire::fourire::xan2:

 

Et bien je vois que t'es en forme pour la rentrée ! :xan2:

En forme de quoi, ça par contre je sais pas! :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.