Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ch'tifoudeC4


chtifoudeC4

Messages recommandés

Mais.. et les photos dans ma signature! :tourne:

Je les ai vues et elles sont magnifiques mais très peu nombreuses à mon goût. :D

 

 

RAH!!! mais tu le fait exprès? si tu continue je vais en vouloir une a tout prix :s tu exagére la ... ce qui m'attriste c'est que si jamais j'en achète une j'aurai pas la même boite que toi :(

 

euh ... et moi je peux regarder sous le capot?

 

Alors, ça t'as plu hier ? Moi, oui. J'ai adoré faire les kékés à bord de ta 307CC. Théo l'aurais bien échangée contre ma C4. :D

 

Au fait, t'as même pas regardé sous le capot. :buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah bah moi aussi je l aurai bien echanger lol mais il aurai fallu un gros rajou de ma part quant meme.

 

Mais sinon ont a passer une super fin de journee , mais j aurai bien aimer soulever le capot pour voir ce que la bete as dans le ventre ^^

 

Passe le bonjour a toute ta famille de ma part et celle de sophie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi aussi je l aurai bien echanger lol mais il aurai fallu un gros rajou de ma part quant meme.

 

Mais sinon ont a passer une super fin de journee , mais j aurai bien aimer soulever le capot pour voir ce que la bete as dans le ventre ^^

 

Passe le bonjour a toute ta famille de ma part et celle de sophie ;)

 

Fallait pas te gêner. Moi, c'est pas mon truc alors je n'y ai pas pensé. Il me faut juste du répondant sous le pied (et encore, j'aurais aimé le 140ch :D, mais mon garagiste me l'a déconseillé).

Quand tu veux, pas de souci. Bisous à Sophie que je trouve tout à fait charmante. :)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop gourmand ... le 110 a quant meme pas mal de repondant ...

 

Faudra qu on ce refasse une sortie un de ces 4 ^^

 

Ok pas de problème. ;) si t'as pas peur de te retrouver avec des gens de l'âge de tes parents.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop gourmand ...

 

Je les ai vues et elles sont magnifiques mais très peu nombreuses à mon goût. :D

 

 

 

Je confirme elle semble très très gourmande! :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle semble très très gourmande! :D

 

 

J'ai vu ta photo de Saint-Emilion, la c4 stationnée à côté (en face) de l'église, et bien, c'est à quelques mètres près là où je me gare quand parfois j'y vais chercher du pain et autres petits succulents :xan11: Macarons, spécialité de Saint-é.

 

Il n'y a pas que moi qui soit gourmande. Les macarons je les fais au foie gras. Par ICI la dégustation, et pour la description.

 

Et voilà, ce qui me fait saliver en ce moment : ma future voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???:

 

Elle a peut-être avalé de travers ? :hum: :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit peu de nostalgie. Un pote de mon mari avait pris ma première C4 en photo et l'a retrouvée. Alors je vous la mets.

 

http://img825.imageshack.us/img825/9868/mapremirec4.jpg

 

Ça fait toujours quelque chose. Je l'aimais bien. Et là, j'ai déjà en projet de changer ma batmobile. Et je crois que ça va être encore plus difficile. Elle me plait tellement. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la change pas :PP

 

C'est parce que je suis pas comme toi. Je ne sais pas mettre les mains dans le moteur (si mais je me brûle :buzz:) J'attends que tu viennes m'apprendre mais tu as d'autre Catwoman à fouetter. ;)

 

Et le calcul est vite fait. Si je la garde il va falloir prendre l'extension de garantie (1000€, tu connais la fiabilité des voitures d'aujourd'hui :mad: même toi tu ne te décides pas avec quoi remplacer ta Tiatia), changer les pneus, les révisions et la décote. Donc, on s'est dit qu'on changerait de voiture tous les 2 ans. La semaine, je suis seule et personne pour m'aider au cas où je tomberai en panne même si j'ai un super bon garagiste prêt à me dépanner n'importe où (même quand je n'arrive pas à ouvrir ma porte de garage, il vient. En plus, c'est vrai). Je préfère ne pas prendre de risque. Franchement, tu me vois faire de l'autostop avec mon fouet. :D

 

C'est vrai que ma batmobile est plutôt unique. J'ai traversé la France cet été et je n'en ai vu aucune, même sur le forum. Et j'ai pas trop envie d'avoir la voiture de M. Tout le monde. Tu vas peut-être me trouver frimeuse. Les autres pensent se qu'il veulent, je m'en fiche. :roll:

 

On a qu'une vie et la mienne commence à décliner vers la pierre tombale;). Alors, je profite. Au diable l'avarice. -xan22-

 

Maintenant, c'est vrai que le choix va être difficile. Je vais bientôt aller faire mon choix au mondial. (je crois que mon mari va regretter m'y avoir emmenée)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma batmobile est plutôt unique. J'ai traversé la France cet été et je n'en ai vu aucune, même sur le forum. Et j'ai pas trop envie d'avoir la voiture de M. Tout le monde. Tu vas peut-être me trouver frimeuse. Les autres pensent se qu'il veulent, je m'en fiche. :roll:

 

On a qu'une vie et la mienne commence à décliner vers la pierre tombale;). Alors, je profite. Au diable l'avarice. -xan22-

 

Maintenant, c'est vrai que le choix va être difficile. Je vais bientôt aller faire mon choix au mondial. (je crois que mon mari va regretter m'y avoir emmenée)

=> Attends de voir ce qui va arriver dans mon garage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Attends de voir ce qui va arriver dans mon garage :PP

 

J'espère que t'as pas acheté une C4, parce que je vais me f... de ta g... mais quelque chose de bien. :xan7: ou une golf (c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du c.. en ont) ou la volvo S.., qui est bien moche. :D

 

J'espère ce sera au moins une sirocco ou un truc dans ce genre car tu me décevrais. :mad:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir... :buzz:

 

Et tu n'aurais pas du acheter ta voiture le 11 septembre. :D Tu vas le regretter. T'as pas fait un tour sur mon FB, toi. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas acheté, juste commandée :cacher:

 

Euh,.. Manque un E.:xan8::LOL:

 

Tu joues sur les mots, là. :buzz: :biere::fiesta:

 

C'est quand même un scoop, M. Fernand a réussi à se décider. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est vrai que le choix va être difficile. Je vais bientôt aller faire mon choix au mondial. (je crois que mon mari va regretter m'y avoir emmenée)

 

 

On ce croiseras peut etre qui c'est ^^

 

même pas besoin d'aller au mondial pour savoir vers quoi tu va te dirigé, c'est évidant :P

 

C'est la première fois que je vais aller au mondial, mais je sens que je vais me régalé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce croiseras peut etre qui c'est ^^

 

même pas besoin d'aller au mondial pour savoir vers quoi tu va te dirigé, c'est évidant :P

 

Qui sait, qui sait. :D Alain dit qu'il veut acheter une Dacia Duster. Il paraît que c'est tellement difficile à avoir que tu la revends plus chère que tu ne l'as achetée. Cross over pour cross over, ça va nous coûter moins.

Alors là, je crois que je vais travailler en vélo.

 

C'est la première fois que je vais aller au mondial, mais je sens que je vais me régalé ^^

 

Moi aussi et on a déjà regardé le plan et où on allait aller en premier.

Tu me dis le jour que tu y vas. J'ai de la place dans la C4. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.