Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ch'tifoudeC4


chtifoudeC4

Messages recommandés

@ Maxibuz

J'ai aperçu ta mini ce matin, elle était stationnée rue Carnot. Elle est facilement reconnaissable. Superbe !

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je mets une nouvelle photo de ma titine avec les coques de poignées chromées que l'on a rajoutées, il y a quelques temps.

PC130302p.JPG

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow! Magnifique ta C4! Par contre là où tu a été faire la photo, c'est interdit! :D

J'y ai pris ma C4 et j'ai faillit me prendre une prune par la gendarmerie, alors méfiance...;)

 

http://img36.imageshack.us/img36/7628/img0250ru.jpg

 

...et c'était effectivement ma -très sale :em: - Mini, j'étais parti essayer la nouvelle C3 (très très bonne voiture!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow! Magnifique ta C4! Par contre là où tu a été faire la photo, c'est interdit! :D

J'y ai pris ma C4 et j'ai faillit me prendre une prune par la gendarmerie, alors méfiance...;)

 

http://img36.imageshack.us/img36/7628/img0250ru.jpg

 

...et c'était effectivement ma -très sale :em: - Mini, j'étais parti essayer la nouvelle C3 (très très bonne voiture!)

 

@+

 

On a faillit se croiser, chez citroën. J'allais au boulot à l'école et mon mari y a déposé la C4 pour un problème avec le barre de toit.

Pour les photos, il n'y a que là où on peut avoir la mer en arrière plan.:buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une nouvelle photo de ma titine avec les coques de poignées chromées que l'on a rajoutées' date=' il y a quelques temps.[/quote']

 

Belle bête et jolie photo ! :applaud:

 

Fafou va être content ! ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Surtout que j'ai envoyé mon homme à la station de lavage -xan22-pendant que j'aidais l'animatrice de Quick à amuser la bande de joyeux lurons de mon fils (il fêtait ses 10 ans). Je savais qu'il allait faire beau dimanche et je voulais en profiter. Fafou n'attendait que ça ;) Je lui ai donc envoyée pour le trombi. xan25

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est fait. Titine a 10 000 km au compteur. Nos impressions : que du bonheur.

Nous sommes entièrement satisfait de notre C4. On se sent bien à l'intérieur. J'ai même testé les sièges arrière (autoroute Lille-Dk, pour ceux qui connaissent) et on est bien. Bien sûr pas la place du milieu. Le plus difficile c'est d'en sortir (c'est une coupé). Question conduite, elle est très agréable, quelle tenue de route. Sur autoroute, il vaut mieux avoir les yeux sur le compteur. On n'a pas l'impression d'être à 130 et on est vite au-dessus. Elle est bien insonorisée. En plus, elle a de la reprise. Et la boîte de vitesse, la BMP6, c'est un régal. On s'y habitue très vite. On gère vraiment les changements de rapport comme l'on veut. Tu peux aussi bien avoir une conduite cool qu'une conduite sportive. En mode automatique, on peut utiliser les palettes au volant par exemple pour faire frein moteur ou pour négocier un virage et la boîte reste en automatique. En mode sport, c'est pas mal non plus, surtout sur les routes sinueuses ou de montagne. On est super content du Myway aussi. Nous étions plutôt du genre : «*c'est nul un GPS*» (j'ai un mari routier qui roule sans GPS à travers l'Europe : Allemagne, Italie mais surtout l'Angleterre sans parler un mot étranger, sauf «*follow me*» et qui arrive toujours à bon port). Mais maintenant que le Myway est dans la C4, on le trouve très pratique, surtout avec des enfants étudiants qui déménagent souvent. On trouve facilement les zones commerciales, les garages, les resto... C'est super sur la route pour connaître le trafic et savoir à peu près à quelle heure on arrive. On est très satisfait du système audio, bonne sonorité. Voilà pour nos impressions après 10 000 km et on arrive encore à aller à Ikéa sans s'eng...ler sur le parking. (euh presque, répond mon mari :buzz:).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Quelle est belle cette caisse! j'suis scié! C'est trés souvent chouette les couleurs sombres pour les bagnoles.....c'est juste une ruine pour l'entretien !! ( c'est pas un scoop,là!) Les poignées chromées,alors là.......les mots me manquent!:PP:PP:PP:PP;):D

 

T'as vu j'ai bon goût.:PP Et mon mari n'a rien eu à dire, il venu juste pour signer le bon de commande (et encore !). Obligé, c'est lui le chef de famille (un bien grand mot-xan22-).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud. C'est vrai qu'on devrait dépoussiérer les anciens topics. Certaines fois, je croise des forumeurs que je crois que ce sont des p'tits nouveaux mais en fait, ils ont déjà des milliers de messages. C'est de notre faute, on devrait mettre le lien dans notre signature.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les poignées chromées ajoutent une touche de classe à ta C4 :)

Les jantes aident pas mal aussi ;)

Et la couleur sombre aussi :D

 

 

 

...enfin bref, c'est une très belle voiture! :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les poignées chromées ajoutent une touche de classe à ta C4 :)

Les jantes aident pas mal aussi ;)

Et la couleur sombre aussi :D

 

 

 

...enfin bref, c'est une très belle voiture! :arf:

 

Salut

Alors c'était comment l'essai de la nouvelle C3 ? Mon mari t'a vu ce jour là, il était chez Citroên en même temps que toi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? comment il savait que c'était moi?

En tout cas la new C3 a tapé dans l'oeil de ma femme! Une bonne petite auto, bien améliorée par rapport à l'ancienne (on en a eu 2: 1.4hdi 92ch exclusive et 1.6ess110ch vtr). On attend l'essai de la 92ch hdi puis la DS3 avant de se décider :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? comment il savait que c'était moi?

En tout cas la new C3 a tapé dans l'oeil de ma femme! Une bonne petite auto, bien améliorée par rapport à l'ancienne (on en a eu 2: 1.4hdi 92ch exclusive et 1.6ess110ch vtr). On attend l'essai de la 92ch hdi puis la DS3 avant de se décider :)

 

@+

 

Parce que tu m'avais dit que si j'avais vu ta mini c'est que tu étais chez Citron pour essayer la new C3, et comme il y était ce matin là, et qu'il a vu quelqu'un revenir d'un essai de la C3, je suppose que c'était toi. (Surtout que le garagiste, nous a dit j'ai fait faire un essai)

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Whouaou !!!

elle est vraiment belle !!!

voila ce que j'aurai acheté si j'avais eu un budjet plus gros => TA C4

Tu croi qu'il est possible de monter le bouclier avant de ta C4 sur la mienne??

les poignées chromé => superbe

le toit pano => exélent

ta bien dla chance...:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaou !!!

elle est vraiment belle !!!

voila ce que j'aurai acheté si j'avais eu un budjet plus gros => TA C4

Tu croi qu'il est possible de monter le bouclier avant de ta C4 sur la mienne??

les poignées chromé => superbe

le toit pano => exélent

ta bien dla chance...:tourne::tourne:

 

Mais, moi à 23 ans je roulais dans une vieille 2CV, donc dans 20 ans tu auras (j'espère pour toi) celle que tu veux.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en parlant de deuch, j'en ai une aussi...Mais elle est resté en alsace chez mes parents...:enpleur:

http://img695.imageshack.us/img695/8607/img04712comp.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/7955/img0469comp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Mais Ch'tifoude c'est que je regarde ta présentation et que je me dis : "elle a bien peu de photos de sa C4" :lolpanca:

En fait je regardais ce que c'étais que la lunette arrière surteinté pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la lunette qui équipe C4 quand l'option TPV a été cochée sur le bon de commande (ou le Pack Acoustique) ....

 

La différence est assez flagrante, et pas forcément utile puisque le rétroviseur intérieur est photo-sensible !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la lunette qui équipe C4 quand l'option TPV a été cochée sur le bon de commande (ou le Pack Acoustique) ....

 

La différence est assez flagrante, et pas forcément utile puisque le rétroviseur intérieur est photo-sensible !

 

Pas forcément, c'est sur toutes les C4 VTS avec ou sans TPV. On l'avait sur notre ancienne VTS et on n'avait pas le TPV.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ch'tifoude c'est que je regarde ta présentation et que je me dis : "elle a bien peu de photos de sa C4" :lolpanca:

En fait je regardais ce que c'étais que la lunette arrière surteinté pour voir.

 

Mais dans ma présentation, il y a des photos d'autres voitures que la mienne. :nananere:

Et LA, il y a une photo de ma C4 avec personnalisation à la chetemi.:xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.