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Invité toinou

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Invité mou54

Je pense que mon problème est résolu (je croise les doigts). après changement du capteur PMH, à l'heure actuelle pas d'arrêt. j'espère que sa continuera toujours comme ça :)

 

Merci Planete citroen qd meme pour les idées.

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Invité valfredo1963

bonjour , je suis nouveau, merci d'avance pour vos réponse , je possède un c5 x7 tourer décembre 2009 2.0 140 hdi , mon soucis est quelle me donne des a coup le voyant asr esp s allume , , parfois elle coupe en roulant est redémarre toute seule, parfois non , suis obligé de m’arrêter, un autre défaut vient d’apparaître aide aux stationnement défaillant, a l'entretien la voiture est passer a la valise , ils m'ont indiqué que c’était le capteur haute pression et la rampe a changer (563€) ouille! dans le doute je demande un devis ailleurs , , et la on me dis les coupures viennent d'un problème Electrique , surement le boitier de servitude, qu'en penser? si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis , est a eu le problème résolu .

merci d'avance

Modifié par valfredo1963
pas fini d'ecrire
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Invité valfredo1963

bonjour "doubi53", le soucis c'est que même a la concession , ils prévoient de me changer le capteur ainsi que la rampe , et divers trucs autour de ça facture de 563€maintenant si j’étais sur que ce serais bon, j'y vais , mais on me dis que ça peux venir aussi du boitier servitude , alors la puisette dans mon compte bancaire n'es pas sans limite.Ma voiture a tendance a donner des a coups,

que a vitesse stabilisée, et elle cale parfois en roulant. incertitude quand tu t'installe.......

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Invité valfredo1963

rebonjour , qui peux me dire ce qu'il pense des résultat du passage a la valise de ma c5, merci d'avance INJ: calculateur contrôle moteur 5 défauts

PO338: signal régime moteur, caractérisation signale: incohérent , statut: intermittent

P1166: signal régime moteur, caractérisation : pression rail erroné,statut intermittent

PO336: signal régime moteur, caractérisation :signal absent, statut intermittent

PO337: signal régime moteur, caractérisation :signal absent, statut intermittent

P1351: Circuit relais préchauffage, caractérisation: relais commandé et bougies non alimentées

 

d'avance merci pour vos réponses c5 hdi de 2010 2.0 140 fap

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le code P1351, signifie que tes bougies de préchauffages sont hs, ça c'est sur

 

 

pour le reste, j'aurais tendance à dire que le pb provient du capteur de vilebrequin et d'un autre(arbracame?), comme plusieurs ont eu sur le forum ces derniers jours

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Invité valfredo1963
merci pour votre réponse , je ne sais pas pourquoi aux vue de ces résultats Citroën me dit la rampe commune a changer ainsi que le capteur haute pression, ce matin ma voiture a refusée de démarrer , au deuxième essaie , pas de contacte démarreur , j'ai du sortir fermer la voiture avec le boitier de commande , et de nouveau ouvrir , nouvelle essaie , et la ça a démarré, .je n'y comprend plus rien un deuxième garage me dit que ça peut venir du bsm , plein de défaut s'allume sur ma voiture. qu'en penser?
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Invité valfredo1963
rebonjour, pourriez vous m'indiquer ou se trouve le capteur de vilebrequin , et sa façon la plus simple de le démonter, merci d'avance Modifié par valfredo1963
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