Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pression des pneus et niveau liquide sur ODB


Invité lesperiades

Messages recommandés

Invité Flavzzz

Merci pour la tof Alain.

La fonction est bien activée, d'ailleurs j'ai bien les bips quand je recul, mais la visuel non. Si j'ai bien compris, faut avoir droit à la valise peugeot non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Rocca57

Et dans Veicle conf le D402 et sur 3, si oui je sèche.

Par contre tu avais bien le visuelle des radars de recule avant la mise à jour ?

Si oui alors il ne te reste plus que le passage à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavzzz
La, je vois pas trop :xan5:

Vérifie aussi le D419 dans "veicle conf" même si j'y crois pas beaucoup :em:

 

Je viens de le mettre sur 1, mais rien ne se passe. :Dingue:

Quand le visuel fonctionne, est ce qu'il s'affiche automatiquement lorsque l'on enclenche la marche arrière? Ou il faut être sur une page dédiée du RT4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavzzz
Et dans Veicle conf le D402 et sur 3, si oui je sèche.

Par contre tu avais bien le visuelle des radars de recule avant la mise à jour ?

Si oui alors il ne te reste plus que le passage à la valise.

 

J'avais pas vu ce post. Je vais vérifié aussi alors.

Avant la maj, je n'avais pas le visuel, je n'avais que les bips de recul et ils fonctionnent toujours après la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavzzz

Quelle le nom de la 402. Car moi j'ai pas de numéro mais (je pense que cest l'un d'entre eux et ils ne sont actuellement pas sur 3) :

-overtake help

-near obstacle det

-driver wellecomr

-boot perm loking

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Si tu n’avais pas le visuel avant, je ne sais pas si tu l’auras ?

Perso chez moi il son comme ça.

-overtake help = 3

-near obstacle det = 3

-driver wellecomr = 1

-boot perm loking = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "View/modify VAN section?" (voir ou modifier la section VAN), tu as aussi :

 

- “Rear park assist" 0 ou 1 permet l’aide au stationnement arrière, graphique et sonore.

 

Mais à mon avis tu ferais mieux de passer par la valise pour un télécodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alain: ça il l'a fait, c'est dans RTXud la D337

A Flavzzz: Tu fais bien un Dark Reset après la modif?

ou alors sur 407 cette fonction ne marche pas

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, avec le RT4 dans mon C5, D401 overtake help, D402 near obstacle detection, D403 driver welcome et D404 boot perm locking sont à 0.

 

Mais le display fonctionne bien :oui:

 

Salutation des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire la manip en mettant sur 3-3-1-1 mais rien ne se passe. Snif !! Obligé de passer par la case valise ??

t'es radar de recul sont de série?????, si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas avoir de visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
De tout façon si tu n’avais pas le visuelle avant la mise à jour, tu ne l’aura pas après. Et sa voudrai dire que tes radar on était monté en deuxième monte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçue ton vin, après vérification sur les serveur peugeot, tu a bien les radars de reculs et rt4 de série donc l'info visuel devrait fonctionné, il doit y avoir un pb de configuration, il faudrait le vérifier avec une valise de diagnostique, pour intérroger le calculateur bsi et celui du détecteur d'obstacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavzzz
bien reçue ton vin, après vérification sur les serveur peugeot, tu a bien les radars de reculs et rt4 de série donc l'info visuel devrait fonctionné, il doit y avoir un pb de configuration, il faudrait le vérifier avec une valise de diagnostique, pour intérroger le calculateur bsi et celui du détecteur d'obstacle

 

Ok. Donc c'est bien ce que certains pensaient, il faut passer par la valise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Mister Clean

Bonjour

j'aurais aimé savoir, avant de passer chez mon concessionnaire, où se trouve la prise de température de l'huile (que l'on peut voir ici..., afin de voir si j'ai 2 ou 3 fils de câblés.

Car comme certains, j'ai bien la température d'eau, mais pas l'huile... :(

 

Merci... et si j'osai... une photo en champ plus large serait super :PP

 

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.