Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pression des pneus et niveau liquide sur ODB


Invité lesperiades

Messages recommandés

Invité denisdoc
Bonjour

 

Pour moi pareil

J'ai essayé en mettant "B097" sur 3 (il etait sur 5)et pas de difference

Je ne pense pas que cela ai un impact

 

Sur 3 ou 5 pas de différence, mais 3 ou 8 j'entends une différence. Les alertes ne me perforent plus le tympan gauche.

Je pense que 100 ça sert à rien car ce n'est pas pris en compte.

 

Il faudrait essayer à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité xtrembike

Bonjour à tous

 

Concernant la t° des fluides et pression pneumatique

 

Je ne trouve pas de fichier "user_com.dat" avec le programme "RTXud" lorsqu'on appui sur le bouton load

 

Quelqu'un sais ou se trouve se fichier ?

 

J'ai cherché sur le forum, mais rien...:tourne:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'ouvrir des discussions pour poser des questions sur des sujets qui excistent déjà,

ça encombre un peu beaucoup la section RTx et ça donne du boulot à notre Super Modo ;)

il suffit de chercher, tu aurais pu lire cette discussion et si tu ne comprends pas, tu peux poser ta question sur celle-ci, elle est faite pour ça

et y en a d'autre à trouver des discussions sur ce sujet plusieur fois évoqué si on se donne la peine de chercher ;)

Tout le monde n'est pas abitué aux Forums je le conçois mais faites un effort ;)

 

C'est mon avis et j'le partage :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Quelqu'un a essayé sur C8 HDI136(138?) de 2008, RT4 en 8.11??

Moi j'ai tout fait 3 fois... il me pose bien les 2 questions auxquelles je réponds oui, puis il me dit qu'il a bien écrit le DAT et qu'il va redémarrer... et... et, bien il redémarre pas!! il retourne sur la radio et je n'ai toujours que mes 3 pages sur l'ODB.

Pourtant RXTud m'indique bien le D297 à 1 (défault 0)

 

Faut-il en plus que je mette le b294 sur 3 comme pour c5II??? car il est sur 0 d'origine, et c'est indiqué 3 par défaut (deflt3 dans la colonne d'à coté)

 

Merci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... je vais essayer ça, et je vous redis si ça marche... néanmoins, ce que je ne vous ai pas indiqué, c'est que mes 3 essais ont été faits sur plusieurs trajets différents, avec coupure moteur entre chaque et donc, redémarrage du système, mais c'est peut-être pas le même type de reboot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il est allé si je me souviens bien donc dans "BSI", "Télécodage", "définitions des paramètres du véhicule" et "capteur température d'huile".

 

...

 

Maintenant rendez-vous un de ces jours (quand j'aurai revu mon garagiste-xan22-) pour qu'il m'explique la solution n°2 (d'après lui) qu'il avait juste évoqué ! ;)

 

Juste histoire de parler pour ne rien dire :D

Je viens de retourner pour ma révision chez mon agent Citro préféré-xan22-

et je lui ai donc demandé la deuxième solution, et bien après une longue minute de réfléxion ,il m'a dit :

 

"Je crois :voyons: que le paramètre à activer se trouve au même endroit que pour la première solution, c'est-à-dire, aller dans l'injection :ange:, il me semble bien, Euhhh..., oui, euhh...:hum:, enfin, euh..., oui, je pense!"

 

Je sais, je sais, ça c'est du retour d'info! :em:

 

ps / Impossible de le faire parler d'avantage:cpasmafa:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pence qu’il n’y a qu’une solution, il a du confondre avec autre chose.

 

Comme dirait mon garagiste :

 

:ange:, il me semble bien, Euhhh..., oui, euhh...:hum:, enfin, euh..., oui, je pense!"

 

:D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité AXECYL

Salut à tous

 

J'ai essayé avec RTXud (avec CD) de modifier les paramètres comme indiqué ici

 

"Grace à l'outils RTxud ici, dans la section TRIP, allez sur le paramètre "activate OBD page D297" , passer la valeur à 1"

 

Mais je n'ai pas D297 dans la section trip mais seulement D295 et D296!

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu été voir cette discussion réservée aux adhérents ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXECYL
Merci Babarnieul j'étais en train de répondre à ROCCA car j'ai trouvé mon problème. Je n'avais pas compris que la ligne D297 correspondait à ODB avec RTxSET. Merci de ton intervention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité moibzh

Bonsoir, bon bah moi chuis paumé!! :(

 

La MAJ en 8.11 est ok, on m'a éxpliqué comment activé l'usb donc ça c'est ok aussi mais là je comprends rien, j'ais téléchargé RTXud (v01.05).zip mais je n'ai qu'un .exe dedans. JE ne vois pas où modifier les entrée.

 

Help me please!! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.