Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pression des pneus et niveau liquide sur ODB


Invité lesperiades

Messages recommandés

 

Oui je l’ai déjà activé;)

 

 

 

Et oui, et même le pain griller.:D

 

Mais quelle C4 !!! :eek: :nawa:

 

Non là..., vraiment! :non:, c'est Trop fort! :mur:, J'suis dégouté! :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'inquiète pas pour Rocca, tout ce qui peux être activé sur son RTx est activé

Je crois même que son RT4 fait le café

:xan7:

 

Et ben..., je te dis pas le tuto ...:eek:!!! (s'il nous le fait):xan15:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond donc bien à ce qu'on t'avait dit : cette information n'est pas possible si tu n'as pas le câblage.

Tu nous en apportes une confirmation :jap:

 

Oui monsieur ! :D

 

Et du coup ça me tracasse moins depuis que j'ai eu la preuve par l'image!

 

Maintenant rendez-vous un de ces jours (quand j'aurai revu mon garagiste-xan22-) pour qu'il m'explique la solution n°2 (d'après lui) qu'il avait juste évoqué ! ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité denisdoc

Bon, après Maj en 8.11 et activation de l'ensemble à travers les Mirascripts, tempé fluides non visibles .. !!

 

J'ai fait la manip plusieurs fois et pas d'affichage de la 4° page

 

C5 2.2 173 phase 2 de 12/2007

 

si quelqu'un peut m'aider

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après Maj en 8.11 et activation de l'ensemble à travers les Mirascripts, tempé fluides non visibles .. !!

 

J'ai fait la manip plusieurs fois et pas d'affichage de la 4° page

 

 

 

si quelqu'un peut m'aider

 

merci d'avance

 

Excusez pour le doublon !! Comment supprimer 1 des 2 ?

Bonjour

Dans mira ,as tu mis la valeurs 3 dans ll'onglet "trip" B 294 comme l'image jointe

[ATTACH]32499[/ATTACH]

Pour l'annnulation du message voir avec un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
(à Denisdoc, pour supprimer un message, il faut demander au modérateur de la section [ici, c'est moi], et à défaut aux supermodérateurs et/ou admin) =>> message en double supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour l’instant on ne peux pas réglé le son des alerte, peut-être avec la future mise a jour du soft je dit bien peut-être,

il me semble que se problème de son trop fort et surtout présent sur les véhicule équiper d’un pack JLB ou Philips a confirmer,

je n’ai au qu’un de c’est pack et le son et normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Pack JBL et il mériterait d'être un peu plus fort (RT5)

Avant j'avais le RT4 et la il était parfait

 

Je précise que c'est avec la même voiture, j'ai juste changé le RT4 pour un RT5

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tontonmv13
bonsoir, j'ai installer le script pour la température de l'huile et l'eau ca marche très bien mais pas de contrôle pour la pression des pneus les quatre roues reste sur OK même le moteur arrêt donc j'en déduit pas de détecteurs sur les roues.un grand merci a mira et les autres pour leur excellent travail .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les véhicule ne son pas équiper, se que tu peux faire c’est de regarder sur Citroën service avec ton VIN ensuite tu vas dans Caractéristique il y aura tout le détaille du véhicule, il faut aller dans la rubrique Equipement intérieur il faut aller presque jusqu’en bas de la rubrique est il y aura marquer INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE et un peux plus a droite il y aura de marquer INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE sa voudrai dire que tu les a, si non il y a marquer Sans.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/971351Capture16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte grise !

 

c'est le même sur le pare brise..... et commence par VF

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denisdoc
Effectivement pour l’instant on ne peux pas régler le son des alertes, peut-être avec la future mise à jour du soft, je dis bien peut-être,

il me semble que ce problème de son trop fort est surtout présent sur les véhicule équipés d’un pack JLB ou Philips, à confirmer,

je n’ai aucun de ces packs et le son est normal.

 

Merci pour vos réponses.

 

"t'as un JBL" m'a dit mon fils qui l'a vu marqué sur le couvercle des hauts parleurs des portières.

 

J'ai tenté quelque chose: j'ai modifié le User_com.dat avec RTXud.exe dans l'onglet Audio le B097 qui était à 8 (def=4) pour le mettre à 3, et le son des alertes est revenu à la normale :) Coïncidence ??

 

Avant la modif, j'avais enregistré une sauvegarde du User_com.dat par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

"t'as un JBL" m'a dit mon fils qui l'a vu marquer sur le couvercle des hauts parleurs des portières.

 

J'ai tenté quelque chose: j'ai modifié le User_com.dat avec RTXud.exe dans l'onglet Audio le B097 qui était à 8 (def=4) pour le mettre à 3, et le son des alertes est revenu à la normale :) Coïncidence ??

 

Avant la modif, j'avais enregistré une sauvegarde du User_com.dat par précaution.

 

Merci pour le retour, je vais faire des teste se Week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j’ai fait un essai, et je n’est pas remarquer de différence.

Il été sur 3 et je l’ai mis sur 5.

Je vais faire le teste sur 8 pour voir, et je vous dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est se que je pensai, je n’ai pas remarquer de différent.

 

Salut Rocca

J'ai mis B097 sur 100 ça n'a rien changé

j'ai essayé aussi B090 ça change rien non plus :cpasmafa:

 

Bon alors j’ai fait un essai, et je n’est pas remarquer de différence.

Il été sur 3 et je l’ai mis sur 5.

Je vais faire le teste sur 8 pour voir, et je vous dirai quoi.

 

Je fais les essais et je vous dis

Bonjour

 

Pour moi pareil

J'ai essayé en mettant "B097" sur 3 (il etait sur 5)et pas de difference

Je ne pense pas que cela ai un impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.