Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C4 Picasso (09/2010)


Invité thibault100

Messages recommandés


  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Je ne dirai rien, il n'y a pas encore de photos officielle, et donc confidentialité oblige...

De toutes façons, je n'ai jamais d'appareil photo sur moi :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce n'est pas un "buzz" du forum...

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_203.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Le Provincial lancerais un buzz.

Tu l'as vu en circulation sur la route ou dans le park d'une usine ou d'un garage ?

Si c'est dans la rue je devrais bientot en voir vu que je ne suis pas loin du citroen de la defense (la masion mere pas un garage) et que je passe souvnet par velizy ce qui permet d'avoir la primeur des nouveaux modeles qui ciruclent pour tests. J'attend d'ailleur de voir la nouvelle C4 berline & coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
...pourtant il y a quelques semaines il assurait qu'il n'y aurait PAS de restylage de prévu... :PP:PP

 

Ah oui, c'est vrai ça...

C'est un petit cachotier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est pour vous faire patienter ...

 

Je pense pas que Le Provincial lancerais un buzz.

Tu l'as vu en circulation sur la route ou dans le park d'une usine ou d'un garage ?

Si c'est dans la rue je devrais bientot en voir vu que je ne suis pas loin du citroen de la defense (la masion mere pas un garage) et que je passe souvnet par velizy ce qui permet d'avoir la primeur des nouveaux modeles qui ciruclent pour tests. J'attend d'ailleur de voir la nouvelle C4 berline & coupé

 

Je ne dirai pas où je l'ai vu, cela dévoilerait ma "source". Juste que ce n'est pas dans la rue, puisqu'il n'y a pas de photos officielles (et donc sortie publique interdite)

Quant à la nouvelle C4, j'en vois entre 8 et 16 par jour, tous les jours, depuis que les photos officielles ont été publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux au moins nous dire ton sentiment apres l'avoir vu: as tu aimé ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est toujours bon a savoir. A force au travers du forum on finit un peu par avoir une idée des gouts de chacun et voir ceux que l'on partage entre les uns et les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
...pourtant il y a quelques semaines il assurait qu'il n'y aurait PAS de restylage de prévu... :PP:PP

 

C'est juste un minimum stratégique. Il y a ce qui est connu d'un côté et les plans produits de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emarchiset

La C4 Picasso aura le nouveau moteur e-HDI à partir du 3 ieme trimestre 2010 :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1806996#post1806996

 

La Citroën C5 puis la nouvelle Citroën C4 et la C4 Picasso seront les premières voitures du Groupe à bénéficier de la technologie e-HDi dès le troisième trimestre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir

voici ce que l'on peu voir sur auto-moto magazine.vrai ou pas je pense que quelques membres pourrons nous en dire plus:d:d:d

http://img684.imageshack.us/img684/9748/numriser0001ej.jpg

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très "light" le restylage....c'est mieux pour nous, "anciens".;)...pour la valeur de revente!!!! Quant au commentaire...BMP 6 "peu performante"...........ce n'est pas du tout mon avis.:eek:...La BMP, je la trouve SUPERCOOL..... enfin....de gustibus non disputandum.....(c'est l'heure de la culture..:D..et de la confiture:tourne:)...:PP
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce que Citroën nous propose avant de discutailler sur ce Photoshop (qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, la spécialité de ce journal d'actualité automobile). Y'a qu'à voir le travail exceptionnel réalisé sur le Dodge Journey pour le transformer en Fiat Ulysse !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce que Citroën nous propose avant de discutailler sur ce Photoshop (qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, la spécialité de ce journal d'actualité automobile). Y'a qu'à voir le travail exceptionnel réalisé sur le Dodge Journey pour le transformer en Fiat Ulysse !

 

Je suis abonné depuis pas mal de temps à ce journal et c'est un de ceux qui fait des "photoshop" les plus proches de la réalité.

Par ailleurs avec une sortie prévue (selon le journal) dans 3 mois, je pense qu'on est pas loin de la vérité tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce que Citroën nous propose avant de discutailler sur ce Photoshop (qui n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, la spécialité de ce journal d'actualité automobile). Y'a qu'à voir le travail exceptionnel réalisé sur le Dodge Journey pour le transformer en Fiat Ulysse !

La différence entre des photoshops d'un journal et la réalité, quand un modèle en est presque à la présentation officielle, (Si il sort dans 3 mois, on ne devrait pas tarder à avoir les premières photos) est très faible et tient en général dans quelques détails (proportions, plis de carrosserie qui ne ressort pas bien, ou formes un peu différentes,etc...) et souvent, ces détails font au final toute la différence avec la réalité et on est souvent agréablement surpris.

Ce photoshop parait quand même déjà pas mal et donc, on peut espérer un bon résultat en réalité

même si l'avis de chacun n'est que très subjectif comme le dit LP.

J'espère toutefois, qu'ils ont gardé la différence à l'avant entre les 5 et 7 places.

 

Pour ce qui est de la BMP6, le jouurnalste aurait effectivement pu s'abstenir, elle n'est pas si pourri que ça, bien au contraire Même mon épouse, qui ne connaissait pas les boites de ce genre et en avait des préjugés, ne veut plus conduire la C2... parce qu'il faut passer les vitesses! :PP

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.